Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 proposition de lien pour les mecs!!

Valou!!! tu t'es fait manger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais quoi....je veux un lien avec Andréa...ça te dis?

Alors après je sais pas trop.
Peut être quelque chose basé sur leur appartenance au Lowell
En lien avec le fait que Ella soit au courant pour tes jumelles et qu'elle se trouve émue devant leur complicité qu'elle ne connait pas
En lien avec sa timidité et le fait que Andy veuille l'aider encore un peu plus....

Enfin voilà
on peu faire autre chose aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir, je ne peux rien te refuser de toute façon^^

Bon en rapport avec les lowells j'ai cette proposition:
✿ The duo →On adore chanter ensemble.♀ & ♂

sinon j'ai ça:
✿ Le trio(quatuor) de choc → C'est simple ils font les 400 cou ensemble, ils peuvent compter les un sur les autres. ♀ & ♂

Ce qui pourrait être sympa c'est que les deux jeunes filles se croise une première fois la gare, Andréa te voyant un peu perdu et comprenant rapidement que tu es timide elle serait venu vers toi accompagné de ses deux jumelles et elle t'aurait demandé si tu avais besoin d'aide, ce après quoi elle aurait pu te faire visiter miami. Mais ignorant complètement que Ella va intégrer Harvard et les Lowells. Ce qui donne donc une deuxième rencontre mais cette fois si chez les lowells ou dans une salle de musique ou autre.
Andy serait donc là pour soutenir Ella et l'épauler... elle pourrait donc parler de famille, et de complicité entre sœur, tu pourrais lui parler de sateen et Andréa pourrait te parler de sa relation avec sa sœur pour te rassurer. Andy serait la personne qui te guide et te soutient à Harvard!
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup beaucoup...
Comme beaucoup de tes idées d'ailleurs.

Et c'est assez drôle que ce soit Sateen qui réponde ici...

Bon alors ce que tu propose correspond tout a fait a Ella
Donc j’opte pour ce lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te réclamer un petit lien. Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana A. Spencer a écrit:Oh oui j'aime beaucoup beaucoup...
Comme beaucoup de tes idées d'ailleurs.

Et c'est assez drôle que ce soit Sateen qui réponde ici...

Bon alors ce que tu propose correspond tout a fait a Ella
Donc j’opte pour ce lien

Contente que l'idée te plaise ♥️ je réponds avec la personne sous laquelle je suis connecté^^
Parfait donc je t'ajoute de ce pas!! et je te propose qu'on ce fasse un petit rp! Par ailleurs je te propose que ce soit Andréa qui t'ai poussé à venir a la soirée Lowell. Peut-être pourrais tu venir habillé en Hairspray toi aussi :)

H-K Lilo Hikina a écrit:
Je viens te réclamer un petit lien. Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 4 2474380249

Bien sûre ma chère filleule ♥️ a tu une petite idée. Pour le moment tout ce qu'on a comme piste c"est ton bizutage!
tu veux du positif? ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que sachant que tu chantes et que tu danses et que j'écris des chansons en ayant peur de les chanter, je pourrais t'écrire des chansons. Après positif qui peut évoluer, si un jour par exemple je veux moi-même monter sur scène et ne plus t'écrire de chanson.
C'est une idée. Est-ce que ça te plait ou est-ce que tu as déjà un lien dans ce genre là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:

Contente que l'idée te plaise ♥ je réponds avec la personne sous laquelle je suis connecté^^
Parfait donc je t'ajoute de ce pas!! et je te propose qu'on ce fasse un petit rp! Par ailleurs je te propose que ce soit Andréa qui t'ai poussé à venir a la soirée Lowell. Peut-être pourrais tu venir habillé en Hairspray toi aussi :)

Hey, ça y est je t'ai ajouté a mes lien.
Je me doute que tu répond avec qui tu es connecté, sa me fait juste sourire c tout

Donc on se retrouve à la soirée des Lowell si j'ai bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-K Lilo Hikina a écrit:
Je me disais que sachant que tu chantes et que tu danses et que j'écris des chansons en ayant peur de les chanter, je pourrais t'écrire des chansons. Après positif qui peut évoluer, si un jour par exemple je veux moi-même monter sur scène et ne plus t'écrire de chanson.
C'est une idée. Est-ce que ça te plait ou est-ce que tu as déjà un lien dans ce genre là?

J'aime beaucoup ton idée Lilo, ça correspond un peu à mon idée de duo que j'avais simplifié par ça:
✿ The duo →On adore chanter ensemble.♀ & ♂
On a un duo je chante tes compo, un duo de compo quoi^^ si on appelle ça un duo ça te va? j'adore ton idée en tout cas ♥

Ellana A. Spencer a écrit:Hey, ça y est je t'ai ajouté a mes lien.
Je me doute que tu répond avec qui tu es connecté, sa me fait juste sourire c tout

Donc on se retrouve à la soirée des Lowell si j'ai bien compris.

Oui on se retrouve à la soirée des Lowell et on peu se faire un rp à côté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà jeune fille, déjà une chose de faites, j'ai posté chez les Lowells.
pour ce qui est du Rp toutes les deux, tu as une idée précise, ou on fait ça au feeling...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)