Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien on pourrait se faire le rp ou poppy vient voir andréa car elle a besoin de parler...
ou plutôt andréa "tombe" sur poppy alors qu'elle est en train de pleurer car elle a apprit qu'elle était infertile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 11 3850463188 qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je suis pas a jour là!!! donc si tu veux bien le commencer sa m'arrange^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur.
J'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage. Si je ne me trompe pas, elle est présidente du Glee Club ? Bon au pire si je me trompe ce n'est très grave, je veux quand même un lien parce qu'elles ont une passion commune pour la danse et Cixi est déstinée à devenir Lowell. Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey Cixi oui je suis passé présidente du glee club!! il va falloir que je le fasse bouger d'ailleurs.
Donc un lien avec plaisir, as tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien, Barbie ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te refuserais jamais un lien!!!!
Quelle surprise ça a été de savoir que tu étais ici!!!

Par contre..... je ne suis pas BARBIE!!!!! (Sateen peut-être un peu^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha désolée, vieux réflexe, Trevor appelait Desi comme ça, et comme tu as le même avatar Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 11 3619069448
ILH me tentait bien, puis j'ai vu que vous y étiez aussi alors j'ai craqué mon slip :D

Breeef, j'ai posté sur cette fiche mais j'ai pas de préférence entre Andréa et Mila, si jamais tu préfères !
Mais comme on est tous les deux Lowell, j'me suis dit banco :3

Tu as une préférence ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de te retrouvé et tu es excusé...enfin uniquement si on se trouve un lien qui déchire tout^^

Tu as bien fait de poster sur Andréa, j'ai demandé la suppression de mila et de plus elle n'était qu'une enfant^^
en tant que Lowell c'est obligé!!
Alors positif négatif? il y a des propositions dans ma premières page qui t'intéresse

désolée du retard de la réponse, je suis officiellement de retour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas ex ou alors... trio de choc, avec Natalina ?
Mais une petite préférence pour ex, genre juste avant qu'elle ne tombe enceinte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)