C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Alors voilà;comme tu l'as dit, je propose qu'elles se soient rencontrées avant que Poppy soit chez les Eliotts, alors au moment où elle était super gentille, disons qu'elles auraient pu être amies & elles se seraient rapprocher davantage depuis que Poppy a appris pour son infertilité, elle prendrait les jumelles d'Andréa comme les filles qu'elle n'aura jamais en les gâtant comme tel, etc.
D'accord donc début d'amitié et Andréa l'aurait soutenue lorsqu'elle aurait apprit qu'elle était infertile, et de fait elle accepterait que Poppy passe du temps avec les filles voyant que ça lui faisait du bien. Tu ferais un peu partie de la famille du cou ♥
Clovis D. Ryder a écrit: Andréa I. Jones a écrit:oh ouiiiiiiii!!!!
Alors juste pour info: Andréa est en couple avec batiste depuis peu!!! d'où le fait que ça ne soit pas encore dans mon profil ou ma fiche!!
De plus Lukas (le père des filles d'Andréa) a refait surface et il est bien décidé à la récupérer, et il est prêt à tout!!
voilà juste pour info si tu veux éviter de mourir!!
Mais sinon je suis complètement pour le premier lien ♥ Le deuxième étant juste impossible car Andréa n'était pas sur le campus à ce moment là!! mais à l'aéroport avec sa sœur et ses filles.
Va pour le premier alors! Je t'ajoute dès que possible.
Ok donc je t'ajoute quand je fais ma MAJ