Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✿ The Eliot Girl → Je déteste le Eliots, il me font penser à tout ce que j'ai pu vivre avec ce genre de personne. Mais toi tu me semble différente, tu as l'air gentil et déterminer à me montrer que vous n'êtes pas tous pareil. ♀

En fait pour toi c'est soit ça! soit je t'aime pas!! c'est un principe Andréa aime pas les Eliots!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 1881463262 on peut prendre ça et essayer de l'adapter à la nouvelle personnalité de Poppy Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3850463188 en fait, Andréa a déjà ses jumelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:ah d'accord!! je suis un moyen de substitution pour avoir un lien avec mes jumelles^^
ça fait plaisir Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3619069448

Je rigole!! bon positifi du cou!!

Mais nooon :'(. Pas du tout, loin de ça, j'allais bien un jour te demander un lien.
Tu m'as fait hyper peur quand j'ai vu ta première phraase xDD.

Ouii, tu recherches quoi ? Car moi j'ai presque tout de libre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 1881463262 on peut prendre ça et essayer de l'adapter à la nouvelle personnalité de Poppy Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3850463188 en fait, Andréa a déjà ses jumelles ?

Je t'écoute pour l'adaptation!! après on peut dire que Andréa et Poppy se son rencontré avant que cette dernière n'aille chez les Eliot ça permettra donc d'avoir d'autres possibilités! Et le 2 Mars ça fera trois ans qu'elle à ses jumelles

M-R. Levah de Givenchy a écrit:
Andréa I. Jones a écrit:ah d'accord!! je suis un moyen de substitution pour avoir un lien avec mes jumelles^^
ça fait plaisir Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3619069448

Je rigole!! bon positifi du cou!!

Mais nooon :'(. Pas du tout, loin de ça, j'allais bien un jour te demander un lien.
Tu m'as fait hyper peur quand j'ai vu ta première phraase xDD.

Ouii, tu recherches quoi ? Car moi j'ai presque tout de libre...

Hi!hi! je pensais pas te faire autant peur que ça!! désolé!
Et bien toutes mes recherches sont dans la première page!! juste marraine de scarlett ce n'est plus possible!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà;comme tu l'as dit, je propose qu'elles se soient rencontrées avant que Poppy soit chez les Eliotts, alors au moment où elle était super gentille, disons qu'elles auraient pu être amies & elles se seraient rapprocher davantage depuis que Poppy a appris pour son infertilité, elle prendrait les jumelles d'Andréa comme les filles qu'elle n'aura jamais en les gâtant comme tel, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:oh ouiiiiiiii!!!!
Alors juste pour info: Andréa est en couple avec batiste depuis peu!!! d'où le fait que ça ne soit pas encore dans mon profil ou ma fiche!!
De plus Lukas (le père des filles d'Andréa) a refait surface et il est bien décidé à la récupérer, et il est prêt à tout!!
voilà juste pour info si tu veux éviter de mourir!!

Mais sinon je suis complètement pour le premier lien ♥ Le deuxième étant juste impossible car Andréa n'était pas sur le campus à ce moment là!! mais à l'aéroport avec sa sœur et ses filles.

Va pour le premier alors! Je t'ajoute dès que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Alors voilà;comme tu l'as dit, je propose qu'elles se soient rencontrées avant que Poppy soit chez les Eliotts, alors au moment où elle était super gentille, disons qu'elles auraient pu être amies & elles se seraient rapprocher davantage depuis que Poppy a appris pour son infertilité, elle prendrait les jumelles d'Andréa comme les filles qu'elle n'aura jamais en les gâtant comme tel, etc.

D'accord donc début d'amitié et Andréa l'aurait soutenue lorsqu'elle aurait apprit qu'elle était infertile, et de fait elle accepterait que Poppy passe du temps avec les filles voyant que ça lui faisait du bien. Tu ferais un peu partie de la famille du cou ♥

Clovis D. Ryder a écrit:
Andréa I. Jones a écrit:oh ouiiiiiiii!!!!
Alors juste pour info: Andréa est en couple avec batiste depuis peu!!! d'où le fait que ça ne soit pas encore dans mon profil ou ma fiche!!
De plus Lukas (le père des filles d'Andréa) a refait surface et il est bien décidé à la récupérer, et il est prêt à tout!!
voilà juste pour info si tu veux éviter de mourir!!

Mais sinon je suis complètement pour le premier lien ♥ Le deuxième étant juste impossible car Andréa n'était pas sur le campus à ce moment là!! mais à l'aéroport avec sa sœur et ses filles.

Va pour le premier alors! Je t'ajoute dès que possible.

Ok donc je t'ajoute quand je fais ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhn oui j'aime trop Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3850463188 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon parfait!! tu peux donc avoir ton petit lien avec mes filles!!! tata poppy!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte qu'on se fasse un RP Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)