Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oK Stassie !!

Clovis ouiiiiiiiiiiiii!! je suis passé sur ta fiche justement hier, mais l'idée de lien que j'avais pour nous deux ne correspondait pas car tu viens de Cambridge et non de NY. Mais un lien avec grand plaisir!!!!!!! que désir tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cela la

Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer

Je chechais également quelqu chose qui ressemblait à ça.
(F) Sauvetage lors de l'explosion ❥ Lors de cette journée, nous étions tout les deux à la cafétéria. J'étais assis avec des amis et toi, tu marchais avec ton repas dans les mains. Nous avons entendu les sons au loin. Lorsque j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai eu peur. Puis, je t'ai vu toi qui étais toute aussi apeurée. Tu passais près de moi. Je t'ai attrapée par la main et t'ai tirée sous la table. Lorsque les fenêtres ont explosé et que le verre a tombé partout dans la cafétéria, j'en ai reçu quelques morceaux. Heureusement, toi, tu n'avais rien. Je t'avais protégée avec mon propre corps. Depuis, tu t'imagines que je ne suis pas le Winthrop sans coeur qui ne s'attache à personne. Tu crois que je suis plus sensible que je ne le laisse paraître. Et il se pourait bien qu'au fond, tu ais raison. Mais je ne compte pas l'avouer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiii!!!!
Alors juste pour info: Andréa est en couple avec batiste depuis peu!!! d'où le fait que ça ne soit pas encore dans mon profil ou ma fiche!!
De plus Lukas (le père des filles d'Andréa) a refait surface et il est bien décidé à la récupérer, et il est prêt à tout!!
voilà juste pour info si tu veux éviter de mourir!!

Mais sinon je suis complètement pour le premier lien ♥ Le deuxième étant juste impossible car Andréa n'était pas sur le campus à ce moment là!! mais à l'aéroport avec sa sœur et ses filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir!! et en plus barbara!!! je ne dis jamais non à Barbara ♥
Tu as une idée de ce que tu souhaite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mddr, <3 !
Bah pas vraiment, je comptais avoir un petit lien avec tes deux ptits chouchous de jumelles, donc bon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord!! je suis un moyen de substitution pour avoir un lien avec mes jumelles^^
ça fait plaisir Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 9 3619069448

Je rigole!! bon positifi du cou!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuux Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiii ma poppy d'amour!!!!! Que désir tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais quoi de libre en positif ? Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)