J'aime bien cela la
Pas du tout celui que je pensais → J'ai une image bien défini de toi, et à ma grande surprise tu détruit chacun de mes apriori. Tu es vraiment le dernier mec avec qui je pensais pouvoir m'entendre, mais derrière ce que l'on pourrait savoir de toi il y a cet homme. Celui que j'aime bien... tu n'es pas l'amour de ma vie mais peut-être que quelques sentiments sont là! a développer
Je chechais également quelqu chose qui ressemblait à ça.
(F) Sauvetage lors de l'explosion ❥ Lors de cette journée, nous étions tout les deux à la cafétéria. J'étais assis avec des amis et toi, tu marchais avec ton repas dans les mains. Nous avons entendu les sons au loin. Lorsque j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai eu peur. Puis, je t'ai vu toi qui étais toute aussi apeurée. Tu passais près de moi. Je t'ai attrapée par la main et t'ai tirée sous la table. Lorsque les fenêtres ont explosé et que le verre a tombé partout dans la cafétéria, j'en ai reçu quelques morceaux. Heureusement, toi, tu n'avais rien. Je t'avais protégée avec mon propre corps. Depuis, tu t'imagines que je ne suis pas le Winthrop sans coeur qui ne s'attache à personne. Tu crois que je suis plus sensible que je ne le laisse paraître. Et il se pourait bien qu'au fond, tu ais raison. Mais je ne compte pas l'avouer..