Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'en fait des proposition^^
tu me demande que des liens qui on une forte importance, je tiens à te prévenir donc qu'il ba falloir construire ces liens vu que ça ne fait que 20 jour qu'Andréa est là, il va falloir gagner sa confiance^^
Bon déjà confidente je viens à l'instant de trouver quelqu'un pour le gars, donc on le retire de la liste!

Il nous reste meilleur ami
petit ami => bon alors là j'ai deux question: tu aime les enfants? et il serait quel genre de petit ami? sachant que là il y aura du travail^^
frère de cœur

Edit: je viens de voir que tu es un dragueur dans l'âme, c'est pas le genre de chose qui vont me donner confiance, du cou a moins que tu me prouve le contraire je pense qu'on peu retirer petit ami^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite-amie ; c'est sûr que Garrett est un dragueur, mais pour de bonne raison parce que les filles aime beaucoup parler de qui il est et elle ne voit pas la bonne personne qui est en lui. elles vont plus le voir comme un millionnaire et surtout pour son âge, car il est un joueur professionnel de hockey et il gagne vraiment un gros salaire. Lorsqu'il découvre qu'il aime quelqu'un, il ne va pas lâché. Il ne va pas baisé les bras parce qu'il va faire son possible même s'il est con et casse-cou pour pouvoir prouvé à la fille qu'il aime qu'il veut absolument la rendre heureuse. Il aime les enfants s'est sûr parce qu'il participe parfois à l'école de hockey de son père et c'est des boutchous et des adolescents qui vienne apprendre à comment jouer au hockey. Il aime être avec tout petit parce qu'il aime retourné en enfance. Et surtout qu'il a une grande admiration pour ce qu'ils disent. Parfois, c'est tout simplement surprenant ce qui peut sortir de la bouche des enfants.

Voici une petite description
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiiiiii, moi moi moi !!!!!!! Je veux un super lien avec toi !!!!!! Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 3850463188 Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 2109348208 Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett une chose est sûre c'est pas Andréa qui va s'occuper de ton argent vu qu'elle fuit déjà les Eliot!!
Donc c'est a voir... ce que je te propose c'est que l'on choisisse un lien entre Meilleur ami et frère de cœur.... et on le développe, et si ça marche vraiment bien entre nos deux perso alors on pourra essayer de leur faire nourrir quelque sentiment, ça rendra même le lien plus intéressant car ce sera plus dure de demander à l'autre une relation amoureuse.
Voilà je sais pas ce que tu en pense! pour ma part je suis plus partante pour frère de cœur, comme ça si on décide de changer ça va vraiment foutre la merde^^ et ça c'est génial Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 1001568715
Voilà mon avis Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 1839924927

Julia oui ma chérie avec plaisir, que désir tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pour l'instant j'avoue que je n'ai pas d'idée en particulier, mais Andréa et Julia se ressemble sur certains points je trouve, donc un lien positif sans aucun doute Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 2 2511619667 Après, est-ce qu'Andréa aurait besoin d'une baby sitter pour ses filles pour quand sa soeur travaille et qu'elle étudie? ça nous ferait déjà une base sur quoi s'appuyer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas la nounou de mes filles :) c'est une bonne idée!! Mais il faut que je te connaisse d'abord, et non l'inverse, je ne confis pas mes filles à n'importe qui^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, oui je me doute ^^

Du coup on pourrait faire un rp dans lequel Julia aurait vu l'annonce d'Andréa pour la recherche de baby sitter et dans laquelle tu lui aurais donné rendez-vous quelque part pour pouvoir voir si elle est à la hauteur ou pas? Et pour l'évolution du lien on verra au fil des rps si Julia peut devenir aux yeux d'Andréa plus que la baby sitter de ses filles? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ton idée :) Et je crois que cela va être mieux comme ça aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia A. Brown a écrit:Lol, oui je me doute ^^

Du coup on pourrait faire un rp dans lequel Julia aurait vu l'annonce d'Andréa pour la recherche de baby sitter et dans laquelle tu lui aurais donné rendez-vous quelque part pour pouvoir voir si elle est à la hauteur ou pas? Et pour l'évolution du lien on verra au fil des rps si Julia peut devenir aux yeux d'Andréa plus que la baby sitter de ses filles? :)
Ah non je ne le voyais pas du tout comme ça, en fait je vois pas du tout julia poster une annonce de baby-sitter, je pensais plus qu'elle deviendrait amie et ... ouais mais bon on en revient au même problème!!
Donc on va dire qu'elle à posté une annonce, prépare toi à avoir trois tonne de question. Je te laisse commencer le rp :)

Garrett A. Parker a écrit:J'approuve ton idée :) Et je crois que cela va être mieux comme ça aussi
Bon maintenant il faut déjà qu'on devienne ami, pour ça il faut qu'on se rencontre^^ je pensais tu aurais pu passer à côté du studio et tu l'aurais entendu chanté, tu aurais pu apprécier sa voie et de fait t'intéresser à elle et ainsi venir la voir.
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, en fait je voyais les choses à l'envers du coup ^^ Moi j'imaginais qu'elles seraient devenus amis du fait que Julia était la baby sitter des jumelles mais si tu préfères faire les choses dans l'autre sens ça me va aussi: elles auraient pu se rencontrer un jour dans le parc alors que Julia était en train de jouer de la guitare (ou Andréa en train de chanter) et elles auraient sympathisé en découvrant le côté artistique de l'autre. Au fil de la conversation Andréa en serait venu au fait qu'elle recherchait une baby sitter et Julia se serait proposé pour l'aider. Donc du coup c'est comme tu veux, si tu préfères garder le truc de l'annonce je commencerais le rp demain :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)