Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones ღ somebody that i used to know!! - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serais-tu une touriste candice^^
j'ai pas mal de proposition dans ma première page, il y a peut-être quelques chose qui t'intéresse.

Sinon j'ai pas eu le temps de lire ta présentation donc si je peux avoir un résumé de ton perso je veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors il y en a deux qui me plaisent pas mal :) J'ai pensé à soit mon double soit the duo ;) Et pour un lien avec candice le "Eliot girl" me plait bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, moi, moi ?! Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 6 3850463188

Ton lien de protecteur que tu décris en première page est libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors candice!! je viens d'avoir une idée, il va falloir que tu me dise ce que tu en pense ♥️
C'est pour vicky et Andréa tu as bien dis que Vicky est une virtuose du piano! Andréa Adore chanté, en partant sur la base du duo, je pensais qu'on pourrait monter un groupe avec Lilo. Car Andréa à également un duo avec Lilo. Lilo écrit des chansons pour elle.
Donc on pourrait monter un groupe, il faudra trouver un nom etc... mais je suis sûre qu'on pourrait vraiment s'éclater, qu'en pense tu? il faudra bien sûre que j'en parle à Lilo et puis on pourra en parler sur skype ♥️

Pour candice Eliot girl pourquoi pas, il va falloir développer un petit contexte, où est-ce qu'elle aurait pu se rencontrer. une idée du lieu? ou même du contexte complet?

♥️ LUKA : Ouiiiiiiii!!! mon filleul!!!! et puis luka quoi je peux pas dire non (en mode kiff ce prénom)
Malheureusement non! Nolan a prit ce lien, officiellement depuis hier soir! j'ai pas eu le temps d'éditer désolé, mais tout le reste est encore libre, quelque chose t'intéresse? je veux un super lien avec toi Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 6 1001568715

maj 02/01/2013

Ajout de deux proposition de lien:
Marraine de hope ou marraine de Scarlett → ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus.
Parrain de scarlett →ceci doit-être un lien de longue date, qui aura donc débouché là dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton idée de groupe j'adhère totalement ! ♥️ C'est génial ;)

Et pour candice je pense que lien irait bien car Candy n'est pas du tout comme la plupart des eliot pour le contexte je sais pas trop Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 6 1616978029 Faudrait trouver un truc où Andréa s'apercevrait que Candy est une gentille Andréa Jones ღ somebody that i used to know!!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial pour le groupe!!! il va falloir que je trouve un moyen pour que le groupe parle, il faut que je voi avec Lilo si elle a skype! il va falloir qu'on parle de tout ça!!

Ensuite un contexte un contexte!! je vais rester autour de mes fille! un jour au parc hope aurait pu tomber d'un jeu et tu aurais pu être juste à côté, avec un de tes petits cousin par exemple et du cou tu aurais rattrapé hope avant qu'elle ne se fasse mal! qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on peut monter le club comme un groupe et avoir notre flood privé ;)

J'aime l'idée mais j'ai pas de cousins :/ Mais même sans ça ca peut le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ce que je pensais demander à faire de notre groupe un club histoire d'avoir un espace!! il faut que j'en parle à un admin! je m'en occupe ♥

Oui j'ai dis cousin mais après tu peux trouver autre chose^^ c'était juste pour expliquer ta présence à côté de l'air de jeu^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ca marche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas