Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG2 ► out of the grave rave

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris à son remerciement puis affiche un sourire satisfait et fier. Le plus canon de tout les zombies... pourquoi pas. Je suis assez content de pas être dégueulasse en zombie. Puis j'arque un sourcil en regardant la scène qui se passait non loin de nous.... je retourne mon regard vers serena et grimace en faisant un signe de tête vers le groupe... ça avait l'air de chauffer - à mon avis c'est surement pas le mec qui est prit à partie, ton prince charmant. il a trop à faire... - franchement, j'aimerais pas être à sa place là. Je me vois bien entouré de hae et romee faisant mon procès. A cette pensée, je finis mon verre d'une traite. - euh, danser ? - je manque de m'étouffer en finissant d'avaler ma gorgée. quoi que en mort vivant je pense que je m'y prendrais plutôt bien. Pas besoin de savoir vraiment danser en fait. Puis, je refuse d'un signe de tête - si tu veux danser, vas-y, je te regarderais... - regarder catwoman se déhancher dans un cimetière, ça doit pas être désagréable. Et puis, ya de quoi s'asseoir par ici. Je regarde derrière moi et voit une tombe décorée de fleurs, mais aussi une photo du défunt... je déglutis et regarde serena en faisant mine que tout allait bien. Allez zed, on va pas se dégonfler.

@serena lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir Dylan m'avait proposé de l'accompagner à une rave party au cimetière pour halloween et j'avais accepté parce que forcément passer du temps avec lui j'adorais cela, on arrivait donc au bras l'un de l'autre et je m'étais occupé de sa coiffure pour son déguisement tandis que moi je n'avais pas fait trop compliqué, des fausses dents de vampires, des lentilles rouge et un costume avec un corset qui était très décolleté et le tour était jouer. Il avait de la chance je n'étais pas venue à poil, on arrivait sur place et le décor était super cool, il y avait déjà du monde et la remarque de Dylan me fit sourire. "Il y a une première fois à tout." Je lui adressais un clin d'oeil en prenant sa main. "D'ailleurs tu m'invite à danser??"

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'elle m'a fait flippé quand elle ma dit qu'elle était prête à débarquer à poil à cette rave party ? C'est quoi le concept ? Un déguisement de Eve, le personnage de la bible ? De toutes façon, je n'aurait jamais accepter qu'elle vienne ainsi, on aurait fait la soirée chez elle dans ce cas et cela aurait été une toute autre sorte de danse. Ce costume de vampire lui va à ravir, ces yeux rouge lui donne même un côté flippant et je dois bien l'admettre, ce décolleté fait son effet sur moi. Sheryln est une amoureuse de la danse, c'est pourquoi je l'ai invité à cette rave party. Et d'ailleurs elle ne tarde pas à me demander de l'amener danser. "Allez je vais te montrer ce que ton joli viking sait faire !", dis-je dans un léger rire avant de l'amener sur l'endroit prévus à cet effet et de commencer à bouger mon corps au rythme de la musique. Mais aucun doute qu'à côté d'elle, j'aurais l'air d'un novice.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais capable de me ramener à poil mais je ne voulais pas non plus traumatiser les autres et attiré le regard de tous les mecs sur moi sinon Dylan péterait un câble à coup sûr du coup j'avais fait en sorte de venir en petit vampire sexy et je n'étais pas sûre de garder ces dents jusqu'à la fin. On était donc là au milieu des autres quand je lui pris la main pour aller danser sur la piste de danse prévu à cet effet, après tout on était là pour ça, je me déhanchait sur le rythme de la musique face à lui avant de sourire. "C'est qu'il bouge bien son petit cul mon viking." Il faisait des progrès c'était un très bon point pour une amoureuse de la danse comme moi.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ► out of the grave rave - Page 5 Tumblr_o98jtkMAeJ1ucuajio1_250
En effet c'était bien le destin à l'origine de ma rencontre avec Briséis. Drôle de destin étant donné que nous étions aux antipodes l'un de l'autre. Preuve en est cette soirée dont le thème et le lieu semblait te plaire alors que moi j'étais bien plus réfractaire mais bon plus moyen de reculer. Si je m'étais fait des ampoules en main à grimper cette grille ce n'était pas pour rien. Tu m’emmènes vers cet attroupement où règne une odeur de drama. Ma bonne résolution de rester loin des ennuis prenait donc fin à cet instant. J'aurais pu fuir mais non je met les pieds dans le plat direct et ce sans y mettre les formes. J'attaque tel Cerbère, ce bon chien de garde des enfers. Grace à la curiosité de Cléo, j'ai le droit à un bref résumé de la situation de la part de Camila. Une histoire de coeur brisée, guère étonnant. Pluton baisse déjà les armes. Je suis presque déçue. Il faut croire qu'il a beaucoup à se reprocher. Je détaille de la tête aux pieds la blonde guignol, bête comme ses pieds et qui finit les quatre fers en l'air au milieu des tombes. C'est vraiment un scketch. On dirait une mauvaise comédie. Je reste totalement stoïque face à cette gamine. Je ne me rabaisse pas pour aider les gens que je ne connais pas. Sorry, not sorry. Et lorsque Camila ouvre son coeur, je reste bouche bée, spectatrice face à cette peine qui semble la rongeait de toute part. Peine que je ne connais que trop bien. Le contexte n'est clairement pas le même mais tu es envahie par la souffrance, déchiquetée par cette maladie qu'est l'amour. Entendre que Pluton a sali ta fierté me donne la nausée. J'ai envie de lui cracher au visage. Mais je suis soudainement envahie par une certaine culpabilité lorsque tu évoques la manière dont le jeune homme s'est joué de toi, te fait miroiter un avenir plaisant avant de te claquer la porte au nez. Attitude qu'il m'est arrivé d'employer avec Davi. En voyant la détresse de Camila, je prends conscience de mes actes et la chair de poule se propage dans l'entièreté de mon corps. Tu es courageuse Camila, bien plus que moi. Courageuse pour ton enfant à venir. Mon coeur s'effrite lentement et je suis devenue muette. La rage de Briseis me réveille de ma léthargie. Je fixe ma meilleure amie dont les yeux sont embués de larmes et j'attrape sa main. Aujourd'hui c'est moi qui suis là pour te soutenir parce que je vois que tu es fébrile mais pourtant prête à exploser. La blonde potiche prend la fuite. J'ai envie de dire tant mieux." T'es pas un bon mari, pas un bon petit ami non plus. Tu crois pouvoir être père ? Tu crois que tu le mérites ? Allez je suis sympa je te donne la réponse. NON. " Franchement c'est du foutage de gueule. Hors de question qu'un abruti comme toi s'en sorte si facilement. Tu mériterais qu'on te jette dans un trou et qu'on t'enterre vivant tiens. Point barre.

@Briséis Avgeropoulos @camila westerberg @elijah parris @louison chamberlain @pluton westerberg @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas très loin de nous il y a plusieurs filles qui entourent un mec et ils semblent régler leur compte, ils ont choisis un cimetière pour mettre les choses à plat pourquoi pas m'enfin nous on préfère rester en dehors de tout ça. encore des histoires d'amour c'est bien d'être célibataire en fin de compte. « oula non merci je n'en veux pas et je suis bien mieux toute seule en fin de compte. » je ris et puis je te propose de venir danser mais tu refuse je me demande vraiment qui te rends dans cet état la, on dirait que tu as perdu ton sens de la fête c'est dommage. « je t'ai inviter ici c'est pour passer la soirée avec toi, mais dis moi tu n'aurais pas des problèmes de filles toi en ce moment? tu as perdu ton sens de la fête et je vois bien que tu va mal. » je me dis qu'il y a seulement une ou alors plusieurs filles qui peuvent te mettre comme ça. « tu veux qu'on se promène et se cherche un endroit ou se poser? » aller coloc passons une bonne soirée.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas faux. j'étais pas venu là pour rien et surtout pas pour gâcher la soirée de serena. si j'ai des problèmes de filles ? non pas du tout... à peine. J'hausse les épaules... franchement, si je commence à parler de mes problèmes avec les filles maintenant, on va pas s'en sortir. - non non, pas de problème. enfin, peut-être, mais j'ai pas envie d'en parler maintenant, ni même d'y penser. Donc, t'as raison... - je souris, lui attrape la main en la tirant vers moi, montrant d'un signe de tête l'emplacement qu'avaient déjà prit certains pour danser. - allez, on va danser catwoman ? - petit sourire malicieux aux lèvres. Je comptais bien lui faire passer une bonne soirée.

@serena lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le mec le plus à l'aise quand il s'agit de danser. Mais je me suis pas mal améliorer en côtoyant @Sheryln M. Cortes depuis toutes ces années. Disons que je me démerde pas mal maintenant, mais ce n'est rien à côté de la jeune femme en face de moi qui a clairement la danse dans le sang. Sa remarque me fait rire et posant mes mains sur ses hanches tout en me rapprochant, je lui réponds: "C'est parce que j'ai eu un super vampire comme professeur !". Mes mains posés sur ses hanches m'aident à suivre le rythme, à suivre son rythme. Je suis heureux de retrouver ces moments avec elle que j'avais perdus avec ma connerie stupide. En sa présence ce soir, je me rends compte à quel point elle m'a manqué, et je ne peux être plus content de voir à nouveau son sourire s'afficher sur son visage en ma présence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toute cette situation qui va me rendre dingue. ça, les gens, mon état. putain j'peux plus en fait. pourquoi vous comprenez pas ? pourquoi est-ce que personne ne veut comprendre que c'est trop pour une seule personne ? j'peux plus gérer tout ça moi. et tes mots pluton, ils me mettent hors de moi, littéralement. « lui parle pas comme ça. » dans quel monde tu te permets en fait ? dans quel monde tu t'adresses à lui comme s'il était un moins que rien alors qu'il est tellement plus respectable que toi. « il est largement au dessus de toi dans tout ce qu'il fait tous les jours. parce que pendant que toi t'essaie de me couler, il me maintiens la tête hors de l'eau. » n'ose même pas insinuer qu'il ne t'arrive pas à la cheville si tu veux pas déclencher ma colère. c'est pas fair play ce que tu fais et t'as pas le droit. tu m'as demandé pendant tout ce temps de respecter louison alors toi, tu apprendras à respecter elijah. et j'en peux plus, je lâche. je lâche tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce qui me bouffe jour après jour dans cette foutue histoire. parce que les messages c'est beau mais sûrement qu'il faudrait que tu l'entendes de vive voix à quel point tu me ronges à chaque fois. et j'ai aucune idée de l'impact que ça pourrait avoir sur toi mais je lâche tout. et tant pis si je suis misérable, c'est mon lot quotidien puisque tu m'as plongé dedans sans te retourner une seule fois. et j'vois louison qui s'en va et sûrement que c'est mieux au fond. tu vois ce que tu fais aux gens pluton ? tu les détruis. tous. un par un. j'étais pas la première, j'serais pas la dernière. sauf que toi, dans tout ça, tout ce que tu trouves à me dire c'est parler du bébé ? « tu veux bien que ? » j'sais pas si je dois rire ou pleurer en vérité. « je ne te demande pas ton autorisation là. » je vais vivre sans toi. point à la ligne. t'as pas ton mot à dire ou n'importe quelle exigence à formuler. et c'était les sanglots de briséis qui me sortait un peu de ce monde là. j'faisais volte face sous sa colère pour me diriger vers elle, la boule au ventre. « pleure pas chaton, pleure surtout pas. » te met pas dans cet état. ça ira. puis c'est asia qui prend la parole et incendie le dunster. prends ça pluton, tu vois, j'suis pas la seule à le penser au fond. t'essaie de te trouver un rôle dans tout ça mais c'est juste toi qui a merdé du début à la fin. « t'as renoncé à ce bébé à la seconde même ou t'as attendu de m'enfermer dans un centre pour batifoler ailleurs. réclame pas des droits que tu n'as pas. » t'as aucun droit sur moi, sur ce bébé ni sur rien d'autre d'ailleurs. crois pas que tu puisses me réclamer des choses là.

@Pluton Westerberg @Elijah Parris @Louison Chamberlain @Briséis Avgeropoulos @cléolya a. strauss @asia i. ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque sans inspiration que j'avais pris un costume de vampire dans un petit magasin qui se trouvait pas loin du bureau du procureur. Je ne comptais pas participer à la fête, mais j'avais besoin de me changer les idées. Entre mon petit frère que je ne supportais pas, et Zélia qui m'avait posé un ultimatum indirect, quelques verres ne me feraient pas de mal. Je débarquais au cimetière et regardait autour de moi, cherchant le bar des yeux. Je récupérais une bière au passage et me fit presque bousculer par un mec qui passa devant moi, marchant en ligne droite pour aller directement embrasser une fille un peu plus loin. Je lève un sourcil ne comprenant pas très bien, mais après tout c'était sûrement un jeu qu'il avait du orchestrer avec sa copine. Je jetais un oeil malgré tout, et fut surpris de constater que la fille en question, c'était Zélia. Je pris une gorgée de ma canette avant de m'avancer vers elle. Je vois que tu t'amuses bien de ton côté, je devrais sûrement faire pareil. Je lui tournais le dos presque immédiatement pour à mon tour trouver la première fille qui passait par là pour venir l'embrasser. Une fois ma mission accomplie, je la remerciais, et me tournais vers la jolie brune avec un air de défi sur le visage. Comme quoi on pouvait faire plus glauque qu'une fête dans un cimetière.

@Zélia I. Carvalho
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)