Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TG2 ► out of the grave rave

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu des tensions entre nous ces derniers temps mais aujourd'hui on essayait de laisser ça de côté et passer du temps ensemble, retrouver notre complicité d'avant et c'était pas difficile elle était toujours présente, je me retrouvais face à lui et sa remarque me fit sourire alors que ses mains ce posaient contre mes hanches. "Faudra la remercier comme il ce doit.." Je souriais en lui faisant un clin d'oeil en posant mes mains sur son torse et je m'approchais de sa nuque pour venir lui mordiller, après tout j'étais un vampire ce soir alors autant lui laisser une jolie trace.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que j'étais entrain de scruter les environs à la recherche de personnes que je pourrai potentiellement connaître, voilà que quelqu'un vint soudainement m'embrasser furtivement, avant de s'écarter par la suite, sans même s'excuser pour son geste dans la foulée. Surprise, j'allais pour prendre la parole et le remettre à sa place bien comme il le fallait quand pour ne rien arranger, je vis débarquer Ethan. Super... il ne manquait plus que ça. Ce dernier, l'air vexé et surtout jaloux, n'avait par la suite rien trouvé de mieux que de venir me reprocher les actes de ce mec que je ne connaissais même pas avant d'embrasser la première pétasse qui passait par là, avant de me toiser du regard. Soupirant alors, j'avais posé mon regard sur l'inconnu qui m'avait embrassée quelques minutes plus tôt.. un inconnu pas si inconnu que ça en fait, et sans un mot, ma main était venue se déposer contre sa joue. « Toi, ne me touche plus jamais ! Et ne touche plus jamais à ma meilleure amie non plus par la même occasion. » Et oui, il s'avérait qu'en fait je connaissais ce mec, puisque c'était l'ex de SuMa, ma meilleure amie et vu ce qu'il lui avait fait, il était hors de question que je me comporte autrement avec lui. Me tournant par la suite face à Ethan, j'avais secoué doucement la tête de gauche à droite, tout en lui disant « Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Il faut croire que non au final. Je te souhaite une bonne soirée Ethan. », avant de lui tourner le dos à nouveau dans l'optique de quitter les lieux.  


@Raleigh 'Styx' Laufey @Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

out of the grave rave. ※※※ Ce qu'elle faisait là ? Elle en savait rien parce qu'elle allait être entouré d'une foule de gens déguisé. Megara avait longuement hésité à venir quand son frère lui avait proposé de les accompagner Agathe et lui. Et malgré tout, elle n'avait pas eu le cœur de lui refuser, parce qu'elle savait que son état psychologique l'inquiétait. Megara allait donc devoir être forte et sourire en toute circonstance, si elle ne voulait pas éveillé les regards et la curiosité. Elle avait choisi un déguisement des plus simple, vampire. Le sang au coin des lèvres, la robe noir déchiré. Enfin rien de bien palpitant, mais ça ferait sans doute l'affaire. Elle dût alors se faire un chemin dans la foule, car son hésitation l'avait mise en retard et elle ignorait si elle parviendrait à retrouver les deux amoureux. Elle ne connaissait même pas leurs costumes. Alors Megara par instinct se rendit vers l'endroit qui lui était le plus familier, là où se trouvait l'alcool. Mauvaise habitude depuis des semaines malheureusement. Elle porta son verre à ses lèvres et chercha Elliot et Agathe du regard.
(a) blue moon

@Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je la vis gifler le type qui venait de l'embrasser, je mis un moment à comprendre ce qui venait de se passer. Est ce qu'elle le connaissait ? Est ce qu'il avait simplement profité de la situation ? En vérité j'étais un peu perdu, et l'alcool que j'avais ingurgité avant d'arriver, couplé à la bière ne faisait pas bon ménage. Je m'avançais vers elle lorsque je vis qu'elle commençait à s'éloigner. Moi aussi je croyais te connaître. C'est facile de me sortir le discours de la fille qui veut attendre et faire les choses bien. J'arrivais enfin à son niveau et lui barra le chemin pour lui faire face. J'étais à la fois en colère et en même temps j'avais juste envie de la prendre dans mes bras. C'était un sentiment assez bizarre, mais qui ne dura qu'un temps car je me rappelais soudain que j'étais là pour l'engueuler et rien d'autre. J'avais passé une mauvaise journée, et j'avais sans doute saisi cette occasion pour passer mes nerfs. Reste. dis-je la regardant dans les yeux. Ce n'était pas une demande, ni une supplication, mais plutôt des excuses déguisées.

@Zélia I. Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il s'entendait parler ? Comment pouvait-il m'accuser d'une chose que je n'avais pas commise alors même que lui venait d'embrasser cette fille de son plein gré ? M'enfin, plutôt que de me prendre la tête avec lui au sein de cet endroit glauque au possible, j'avais pris la décision de partir et de le laisser s'amuser comme il en avait envie. Après tout, s'il était venu à cette soirée, c'était en parti pour ça non ? Bien évidemment j'aurai dû m'en douter, je ne réussirai pas à rentrer chez moi aussi facilement que je l'imaginais. Ethan, debout face à moi, m'ayant demandé de rester, j'avais soupiré légèrement avant de lui répondre « Rester ? Et pourquoi est-ce que je devrai rester à cette fête ? » C'est vrai ça, pourquoi est-ce que je devrai rester à cette soirée ? Pour le voir embrasser d'autres filles dans le but de se venger de quelque chose que je n'avais pas fait ? Ou bien alors voulait-il que je reste parce qu'il avait réellement envie de passer cette soirée à mes côtés ?

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça, pourquoi est ce qu'elle devrait rester ? Est ce que j'avais envie qu'elle reste ? Oui. En fait j'étais venu ici pour essayer de l'oublier, et le simple fait de l'avoir vu un instant et d'avoir pu penser qu'un autre mec la touchait m'avait rendu complètement marteau. C'est dire comme je suis détendu en ce moment. Je sais pas... On peut partir si tu veux, j'ai juste envie d'être avec toi. Enfin je veux dire, qu'on soit ensemble... enfin... bref. Je venais en l'espace d'un instant de me griller tout seul. Je voulais seulement lui dire que j'avais envie de passer du temps avec elle, mais maintenant elle allait croire que je venais de lui faire une espèce de déclaration d'amour tant mes mots étaient ambigus. Je soupirais et jetais un oeil vers le bar. J'avais envie de le vider d'un trait. On va prendre un verre ? Voila ce qui arrivait donc quand on était amoureux. Je bégayais, j'avais les mains moites et je racontais n'importe quoi. Je commençais sérieusement à me demander si ça valait vraiment le coup. Mais il fallait avouer que quand je la voyais, je n'avais même plus envie de me poser la question.

@Zélia I. Carvalho
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG2 ► out of the grave rave - Page 6 MxYCaQhr_o

TG2 ► out of the grave rave - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Est-ce que j'étais en train de tout perdre ? Possiblement oui. Je me faisais enchainer sur la place publique, avec tous les détracteurs en faveur de Camila. J'étais pas doué, je le savais, et je méritais sûrement ce que je me prenais dans la gueule. Mais que les personnes non concernées viennent se mêler de mon rôle de père, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure chose à faire. Je les regardais, tous autant qu'ils étaient. Je les détestais. Je me détestais. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je la regardais, elle que j'aimais. Elle qui me détestait. Elle qui ne voulait plus de moi dans sa vie. Je le comprends, ouais, je le comprends. Mais j'ai mal. Terriblement mal. Ça cogne dans ma poitrine et j'étais incapable de bouger, de dire quoique ce soit. Je ne voyais plus qu'elle. Louison était partie, les autres me regardaient comme si j'étais un monstre de foire et moi, je ne voyais que Camila. Sûrement que c'était la dernière fois que je la voyais. « Tu... » Je ravalais ma salive, m'empêchant de laisser les émotions prendre le dessus. Enfin, si, elles le prenaient. J'avais les larmes aux yeux là. Elle me connait, elle me touche en plein coeur et j'étais juste incapable d'accepter ça. Mon fils... elle me retirait mon fils. « Je... » Je détournais le regard, cherchant une inspiration. Pire. Soirée. De ma vie. « Okay » Je soupire, je la regarde de nouveau, me mordant l'intérieur de la joue. J'ai mal putain, j'ai mal. Serrant la mâchoire, sûrement que je me fais saigner, mais qu'importe. Cette douleur est minime comparée à ce que je ressens en cet instant. « Okay. » Je les regardais tous avant de finir sur Camila. « Ok » Et je m'en allais, aussi simple que ça. Cette soirée était à chier et j'allais sûrement mettre des semaines à m'en remettre. Je m'en allais de ce cimetière, de ce parc et j'allais sûrement errer dans cette ville bien loin de ma Suède, tel le mort-vivant que je représentais.

@Louison Chamberlain @Camila Westerberg @Elijah Parris @Asia I. Ferrari @Briséis Avgeropoulos @Cléolya A. Strauss

OUT
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Fêter Halloween malgré que ce soit en pleine semaine ? Aucun souci. J'avais l'habitude, de toute façon, de peu dormir. J'étais toujours en activité, entre les études et le travail au Nirvana et pourtant, j'arrivais à trouver des moments pour ne rien faire que manger devant une série, enroulée dans un plaid. Ce soir, c'était parfait, je ne faisais que la première partie de soirée et ça me permettait de participer à la rave party organisé par des étudiants à Cambridge, non loin du campus. Pour mon déguisement, je profitais que la série GOT soit en off en ce moment pour revêtir la tenue de Daenerys Targaryen, allant même jusqu'à mettre des extensions dans mes cheveux blonds afin d'accentuer le réalisme. Après avoir réussi à entrer laborieusement, je me dirigeais vers la fête en essayant de trouver une tête connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mademoiselle demande des remerciements maintenant ! Ça ne se demande, ça se mérite. Est ce que tu penses mériter un remerciement de ma part Sheryln ? Toujours est-il que je suis content qu'elle ait acceptée de m'accompagner à cette soirée. On a un peu galérer à escalader la grille, enfin surtout elle avec sa robe, mais désormais on se retrouve tous les deux pour danser. La jeune vient même me mordre dans le cou tel le vampire qu'elle est. "Tu fais quoi ? Tu marques ton territoire pour qu'aucune de ces jolies monstruosités autour de nous ne s'approche de ton viking ?". C'est vrai qu'il y a de jolies meufs présentes ce soir mais je ne me risquerais pas à les mater, je connais bien trop la jalousie de Mlle Cortes...


@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il ne m'avait pas invité je ne serais surement pas venu, en même temps venir ici pour ne trouver aucune tête connu ou alors si mais déjà pleinement occupé alors autant être franche sans Dylan j'aurais éviter le déguisement de vampire et j'aurais encore moins escalader cette grille pour être à cette fête. On dansait tout les deux et je venais mordre sa nuque pour lui laisser une jolie trace, une jolie trace de vampire et un peu pour marquer mon territoire quoi que dans le noir on ferait presque rien mais sa remarque me fit sourire et je me reculais en levant les bras. "Oh mais je t'en prie va les voir ces jolies monstruosités." Je me reculais encore comme pour lui laisser le champs libre.

@Dylan W. Thomas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)