En voyant la réaction d’Ethan après que l’ex de ma meilleure amie m’ait embrassée, j’avais été plus que surprise. Encore plus par le fait qu’il me reproche cet acte, alors que je n’en étais pas l’instigatrice et que je n’avais rien demandé. Preuve en, une fois que l’occasion s’était présentée j’avais giflé l’ex de ma meilleure amie, tout en lui interdisant de me toucher à nouveau à l’avenir. Si vraiment ce baiser m’avait plu, vous pensez franchement que j’aurai agi ainsi avec Raleigh ? Non, bien sûr que non. Ce baiser, je ne l’avais pas voulu et il n’avait pas eu le temps de me procurer quoique ce soit tellement il avait été court. Heureusement d’ailleurs. S’il s’était amusé à m’embrasser plus longuement cela n’aurait pas été une gifle qu’il aurait reçue, mais bien autre chose. Quelque chose de sans doute plus violent. Enfin bon, je ne sais pas si c’est par orgueil, fierté ou par simple jalousie qu’Ethan avait réagi ainsi après avoir vu ce mec m’embrasser, toujours est-il que même si je n’avais rien voulu laisser paraître par la suite, le voir en train d’embrasser cette fille en retour, ça m’avait fait tellement mal, que j’avais décidé de rentrer de chez moi, afin de ne pas avoir à supporter un tel spectacle une minute de plus. Néanmoins, rien ne s’était passé comme je l’avais prévu, puisqu’à peine avais-je tourner les talons pour partir, Ethan s’était interposé devant moi, tout en me demandant de rester. Ne comprenant alors pas pourquoi il tenait tant à ce que je reste je lui avais demandé pourquoi il ne voulait pas que je quitte cette soirée et à l’entente de sa réponse, je ne pus qu’être surprise une nouvelle fois. Seulement voilà, alors que j’allais lui répondre, ce dernier m’avait ensuite proposé, assez maladroitement, d’aller boire un verre avec lui, au bar improvisé pour l’occasion. Balayant l’endroit du regard un court instant, j’avais fini par dire, tout en replongeant mon regard dans celui de ce jeune homme qui m’attirait tant
« A vrai dire je préférerai aller dans un autre endroit… il y a trop de monde ici… »@Ethan C. MaxwellOUT