Invité
est en ligne
Invité
Être seule ne me dérange pas. Je l’ai toujours été. Fille unique, je n’ai pas grandi avec un père, et je n’ai même pas grandi avec mon demi-frère. Cette habitude s’est tout de suite emparée de moi et a fait que je suis ce que je suis aujourd’hui. J’ai des amis, et un frère de cœur que j’aime le plus au monde. Je ne suis pas à plaindre, loin de là, mais je suis la plupart du temps seule. Je m’amuse, drague, fais ce que j’ai envie de faire, sans écouter tout ce qu’il peut se dire autour de moi. J’aime les hommes, les avoir dans mon lit même si j’ai pas mal freiné ces derniers temps. Je n’ai pas beaucoup de temps et la perte de ma meilleure amie ne m’a pas aidé. Les cours ont repris à une vitesse folle, je ne vois pas les jours passer. Heureusement, Halloween est là pour décompresser. Au bar, je prends un verre alors que j’entends Dylan derrière moi. Je me tourne et lui fais un grand sourire On essaie d’être au top, merci, et toi tu t’es vu ? lui dis-je alors que je vois une jolie jeune femme non loin de lui. Je pense tout de suite à la fille dont il m’a parlé la dernière fois. Je fais un sourire présente moi tu veux lui dis-je en fronçant les sourcils afin qu’il retrouve les bonnes manières qu’il semble avoir perdues !
@Sheryln M. Cortes @Dylan W. Thomas
(Invité)