Céleste arrive à mon niveau en compagnie de Floyd. C'était étrange, mais j'étais contente de constater qu'ils allaient bien ensemble. Ouais. Ils étaient mignons tous les deux. Floyd semblait incapable de faire du mal à une mouche et c'était pas plus mal. Le must, c'est qu'on avait le même meilleur ami et autant vous dire que c'est ce qui me rassurait le plus. « Le monde est petit... » Je haussais les sourcils, amusée et je passais à autre chose en leur demandant comment se passait la soirée. « Je passe une agréable soirée même si j’ai du réussir à déconnecter mon cerveau pour ton défi. » Je ris, fière de moi et d'elle aussi pour le coup. « Tu l'as validé sans difficulté, tu avais l'air plutôt à l'aise, c'était amusant à voir » Je les laissais parler de Sully en les regardant avant que Floyd ne me regarde pour répondre à ma question de tout à l'heure. « Je viens juste d'arriver, mais ça m'a l'air... festif... » C'est le moins qu'on puisse dire. « Et toi...? » J'haussais les épaules. « C'est festif mais... pas trop mon délire, je ne sais pas si je vais rester encore très longtemps.. » J'avais un peu envie de retrouver mon lit pour être honnête.
@Floyd Powell @Céleste Witherspoon
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist