Invité
est en ligne
Invité
Paille entre les lèvres, je sirotais mon strawberry freeze, boisson qui va avec mon costume évidemment. Le nez dans le verre, je lève les yeux vers la voix qui vient me sortir de mes pensées. Mes prunelles lorgnent le corps du jeune homme. Je crois qu'il a vraiment choisi le bon déguisement pour sa situation. « Au contraire, cet endroit me donne la chair de poule. Et toi, on voit que t'as bien choisi ton costume. Daniel, le mort... Vivant. » pourquoi je suis nostalgique en fait ? J'avais envie de lui dire qu'il était censé être mort et que cet endroit aurait pu être sa nouvelle maison. Mais j'y arrive pas. Parce que je n'arrive pas à faire son deuil. « Tu me manques... » murmurais-je plus à moi qu'à lui. Parce que cet endroit me fait sentir bizarre, parce que ma mère me manque, parce que mon père me manque et parce que Cole me manque. Je tire sur ma paille en faisant du bruit au fond du verre en plastique lorsqu'un petit chaperon rouge se retrouve nez à nez avec Daniel et fait rapidement volte face pour aller se cacher derrière une autre fille. J'arque un sourcil en regardant la meuf filer aussi vite qu'elle est arrivée. Encore une fille à qui, il fait tourner la tête on dirait. Un sourire étire mes lèvres. « J'crois que t'as déjà effrayé un petit chaperon rouge. T'aurais dû te déguiser en loup. » sur renchéris-je en haussant les épaules. Puis, nous sommes interrompus par Apple. « Hey. Hm j'suis pas habituée à faire la fête entourée de morts, t'sais. » une rire s'échappe de ma gorge pour estomper mon malaise et je reprends rapidement. « Je te rejoins t'aleurs promis. » sauf si Daniel préfère fuir encore et me fausser compagnie. D'ailleurs, mon regard se fige sur ses prunelles, alors, tu vas t'en aller encore ? Parce que si tu veux fuir, c'est le moment. Allez je compte jusqu'à trois. 1...2...
@Daniel Wright @Apple B. Spector
(Invité)