Invité
est en ligne
Invité
j'veux dire.. l'ambiance elle est quand même hyper morbide quoi. alors certes, c'est halloween et pas la fête des fées donc y avait peu de chance de voir les winx débarquer mais la musique à fond sur une terre sacré c'était.. glauque. vraiment glauque. est-ce que j'allais finir en enfer pour avoir mis un pied ici ? probablement. aoutch. j'allais devoir me confesser dès le week end si je voulais avoir une chance d'être pardonnée. « santé » que je souffle avant de porter mon verre à mes lèvres. oh, cool, ça avait un goût de jus de fruit. « quelle partie dans rave party au cimetière t'as mal compris ? » que j'plaisante en me pinçant les lèvres. non mais parce que le lieu avait quand même été hyper explicite quoi. « ah parce que tu crois qu'on va réussir à monter à un arbre ? » non, je t'avoue que là, je suis juste perplexe. je me dis que c'est limite pas possible en fait. je sais même pas si j'ai la capacité d'attraper une branche en fait alors.. ouais, je crois que tu me surestimais un peu trop là. « j'crois qu'on aurait plus de chance si on essayait de se fondre dans la masse en imitant les zombies justement » donc ouais, j'crois qu'en fait on est juste foutu. et j'arborais un air particulièrement concernée alors que je tentais de calculer nos chances avant d'arriver à la conclusion quelles étaient à moins dix. « héééé, j'avais grave soif je crois » rip mon verre déjà vide. « tu crois que je peux en avoir un autre ? et après on va danser si tu veux » même si danser c'pas tellement mon truc en soit.
@Misha Hayes
(Invité)