Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner @Lucky Burberry @Apple B. Spector
Je me rendis vite compte qu'elle était toujours à fond dans sa théorie vu le regard qu'elle jeta à mon déguisement et surtout vu le commentaire qu'elle fit au sujet de celui-ci. Haussement d'épaule. "C'est une drôle d'histoire, tu veux que je te raconte ? " Je n'allais pas me lancer dans le récit de l'incendie tout ça. Non. Je lui contais tout autre chose : " une fille m'a volé mes chaussures et j'ai du rentrer chez moi en chaussettes. Du coup, grave blessure au niveau de mes pauvres pieds. Décès immédiat. Et me voilà en zombie. " Un soupçon d'humour pour essayer de me défaire de cette étrange tension entre nous. Mais son 'tu me manques' donnait une autre touche à notre échange. "Je sais... Toi aussi." soufflai-je d'abord avec sérieux avant d'ajouter : "C'était chouette d'être ton collègue le temps d'une soirée." Comme si le manque se référait à notre expérience professionnelle ensemble. On sauve les apparences comme on peut. "Dommage que t'aies deux mains gauches et que tu te sois faite virée." La discussion fut interrompue par l'arrivée de... chaperon rouge . Enfin Belle. Mon coeur se serrait un instant. Parce que la veille je l'avais plantée pour aller avec Abe. Parce que ses mots sur l'habitude que je prenais de passer mes nuits avec elle m'avaient fait flipper. "Hey..." Pas le temps d'échanger autre chose qu'un regard, elle avait filé et Lucky y allait de son petit commentaire. "Elle a du croire que j'étais vraiment mort..." Elle aussi, j'aurais presque pu ajouter. "Je vais la rassurer." Annonçai-je en sortant mon téléphone et en lui écrivant un sms rapidement alors qu'une amie de Lucky (Apple) nous rejoignait. "Daniel, enchanté de te rencontrer Wonderwoman." me présentai-je en me reconcentrant sur les deux amies. Mais la voilà qui s'éclipsait déjà. "Elle n'a pas l'air en forme tà copine , tu devrais peut être la suivre..." commentai-je en suivant la silhouette de la brune du regard.
(Invité)