Invité
est en ligne
Invité
out of the grave rave
@maddie aldridge (and yall)
« jamais jamais. » pas maintenant, pas plus tard, nan j'te laisse pas maddie, t'as pas encore compris que quand j'rentre dans une vie c'est pas pour en sortir cinq minutes plus tard. je lui fais un sourire, avant de me tourner encore vers l'autre abruti qui a l'air de toujours croire que je peux le suivre pour aller danser. nope, not happening. et à ma réponse, maddie renchérit tandis que l'autre ivrogne s'éloigne enfin pour aller trouver une autre nana à emmerder. « quoi ? » que je demande en haussant un sourcil, une main posée sur ma hanche, avant qu'elle redemande, sans savoir si c'est parce qu'elle a juste pas compris, ou si mon "peut-être" l'a dérangée. « et pourquoi pas ? » que je rétorque du tac au tac. pourquoi pas peut-être ? l'énigmatique c'est tellement mieux que la franchise pour énerver un mec. puis là, la bombe tombe. "peut-être parce que tu voudrais bien ?" je me fige un instant, sans trop savoir si j'dois lui répondre honnêtement, ou sauver les apparences avec un joli mensonge enrobé. « ça te surprendrait si c'était le cas ? » que je demande finalement, préférant jouer la carte de la précaution tout en la sondant du regard.
(Invité)