Direct, pas le temps de m'ennuyer, les gens semblent me reconnaître. D'abord Alan, qui me dépose un bisou sur la joue. Erk, j'avais vraiment du mal à le reconnaître, c'est quoi ce déguisement immonde ? J'explose de rire. « mon dieu chéri comme t'es moche. » mais c'est gentil, très gentil. Puis tout à coup, Alan se fait éjecter et je vois la tête de Phineas. Enfin si c'est bien lui. Mon ventre se serre et je fais un petit sourire. Putain j'ai juré à Beau de plus lui parler, de plus le voir. J'attrape Alan le tout vert par le bras pour la ramener à nous. « pas du tout, c'est mon ami le bonhomme vert ! » je rigole puis je relâche le mather avant de reporter mon regard sur Phineas. Putain, il m'a manqué, il me manque, et il me manquera encore. J'en suis toute émue, je suis... je me sens bête. « comment tu vas joli museau ? » oui c'est une réplique disney et c'est une façon de lui dire qu'il est mimi comme un chiot.
@Phineas Abernathy @Alan Landrum
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .