Invité
est en ligne
Invité
« Je compte te saouler jusqu'à ce que je puisse aller te tuer derrière un bâtiment. C'est Halloween après tout ! » Il leva ses yeux au ciel et il s'appuya de tout son poids contre le comptoir du bar qui le maintenait fermement. Il fallait être fou pour passer à côté d'une pareille femme, et c'était lui qui avait la chance de pouvoir discuter avec elle, et de partager cet instant. Finalement, elle lui dit une partie de sa bucklist. Intéressant. « Le saut en parachute, je crois que c'est ce que je rêve le plus d'expérimenter. » Il n'avait jamais eu le temps de rêver Caleb, trop prit par ses obligations familiales, sociales et scolaires. Il n'avait même jamais prit le temps de penser à lui parce que tout ce qu'il faisait, c'était pour ses frères et sœurs, pour qu'ils ne manquent de rien. Peu importait s'il le détestait pour être trop dur, il n'allait pas laisser tomber sa mère en laissant tomber sa fratrie. A partir de là, il n'avait jamais prit la peine de s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'autrui. Puis quand était arrivé Roxanne, et Jane, il avait pensé à elles en priorité avant de penser à lui. Et puis ensuite, quand il s'était retrouvé seul, il avait pensé à nouveau à sa famille. Jamais lui, toujours l'autre. « Tu comptes mourir geler ? Un igloo ? » Une idée un peu érotique lui vint en tête quand il s'imaginait dégager beaucoup trop de chaleur avec son corps et celui de Cali avec un C et sans E, faisant fondre les blocs de glace de cette prison blanche. Il secouait sa tête pour effacer ces pensées de son crâne. Il venait à peine de la rencontrer, et avant même de la mettre dans son lit, il avait profondément envie de découvrir qui elle était, de passer du temps avec elle, de l'emmener au cinéma, de lui offrir des fleurs et faire des premiers rendez-vous. Ca le rendait mielleux et peut-être même ridicule. « Et je t'appellerais pendant un moment Blanche-Neige. Ca te va bien. Tu parles aux animaux ? » Il la regardait avec un œil tendre, doux, calme. La musique était un fond qu'on entendait presque plus dans cette bulle de cristal. « Qu'est ce qui t'a donné envie d'aller à Harvard ? Est-ce que t'es ce genre de gosse de riche à qui tout réussi et qui vole dans le portefeuille des parents ? » Il se mit à rire légèrement. Elle n'en avait pas l'attitude ni le genre. Elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules.
@Cali Spencer
(Invité)