Caleb était bien trop intéressé, trop à l'affût du moindre mot, de la moindre phrase qu'elle pouvait dire et qu'il garderait au fond de sa mémoire. Il aimait sa façon de le taquiner et de chercher à le faire rire, ça fonctionnait bien, c'était fluide, ça ne faisait pas de doute. Il avait ce besoin de la regarder, de tracer chacun des traits de son visage sous le maquillage d'horreur dans son cerveau. Finalement, elle releva le défi en buvant cul sec le verre absolument immonde qu'elle avait dans la main, et mon dieu, Caleb savait que c'était à son tour et il appréhendait. Il n'avait pas un estomac fragile mais quel écœurement il allait subir ! « Ok, ok ! Je suis absolument impressionné ! » Il leva les bras en l'air pour justifier son propos et il se mit à rire en voyant la tête et la grimace que faisait Blanche-Neige. Elle était drôle, et c'était même plutôt hilarant parce que son petit nez se fronçait de manière hyper charmeuse, et ça faisait fondre Caleb sous son masque de grand costaud. « C'est un défi de passer la soirée avec toi ? Tu es si difficile que ça ? » Puis il prit le verre, sentit l'odeur qui ne donnait vraiment pas envie, et le but cul sec aussi. Il ouvrit grand la bouche, en soufflant légèrement, comme pour donner l'impression qu'il crachait des flammes. « Mais c'est violent ce truc ! J'ai l'impression de cracher du feu ! » Il toussotait légèrement, un peu gêné de paraitre si vulnérable mais le rire de la Zombie faisait passer cet instant pour un moment tendre. « Ok, je relève le défi ! Mais je crois que c'est à moi de te dire des choses, non ? » Il réfléchit un instant, à savoir par où il pouvait commencer. S'il était profondément honnête, elle fuirait. S'il était juste honnête, tout simplement, il pourrait peut-être lui plaire ? Parce que s'il plaisait physiquement Caleb, ce n'était pas le genre à plaire mentalement. Il avait trop à porter sur ses épaules, et ça faisait souvent suivre, son absolu indépendance et qu'il soit occupé tout le temps. Mais il sentait quelque chose se produire, et il voulait attraper la perche que le karma lui tendait. « J'dors pas beaucoup, j'boxe très souvent, j'adore cuisiner, j'ai déjà été marié, j'aimerais adopter un chien mais j'suis pas sûr de moi, j'ai déjà tué une dizaine de poisson rouge, et pourtant je travaille dans un centre océanographique, j'ai quatre frères et sœurs, mon père est décédé quand j'étais jeune, j'étudie le multimédia et l'informatique, et j'fais partie de la Kirkland House. Autre chose, m'dame ? » Et il sourit avec toutes ses dents, comme un enfant.
@Cali Spencerdon't worry