Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 21
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ► out of the grave rave

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel étrange personnage que ce jeune homme (Phineas) dont je ne connais absolument pas le nom d'ailleurs. Et je n'ai pas forcément envie de le savoir d'ailleurs... Malheureusement pour lui, la grande sœur de cœur Serena a vu ce "connard", comme tout le monde aime l'appeler apparemment, me bousculer et n'a pas hésité une seule seconde à venir m'aider. Elle est mignonne, il n'y avait pas forcément besoin mais ça me touche qu'elle fasse ça, qu'elle veuille me protéger. "Ba écoute je sais pas, il est peut-être raciste des verts...", lui répondais-je quand elle me demande pourquoi ce mec me pousse sans raison. Puis les remarques commencent à pleuvoir, Serena se prenant la tête avec le Playmobil. Je regarde ça d'un air amusé, elle sait être coriace la jeune femme quand elle veut. Je jette un coup d’œil à Willa qui regarde aussi ce spectacle, sûrement aussi médusé que moi par cette dispute que nous offre ces deux-là. Finalement, le jeune homme se casse et je le suis du regard, le même pensée toujours à l'esprit: quel étrange personnage... Finalement Serena nous propose à la Cavendish et à moi d'aller boire un verre tandis que je la gratifie d'un: "Trop cool ton déguisement sister !".

@Serena Lovegood @Phineas Abernathy @Willa Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, vraiment je comprends pas. et comme d'habitude j'ai le cerveau qui bosse à trois mille à l'heure, je me pose des milliers de question et les interrogations franchises mes lèvres. j'crois que je veux comprendre ce qui se passe dans ton esprit en fait. tu te rends compte à quel point ça serait simple si on pouvait lire dans les pensées des gens ? on comprendrait tellement mieux les choses en fait. et puis probablement que ça éviterait qu'on fasse trop d'erreurs ou qu'on interprète des choses alors qu'on ne devrait pas. « bah on dit oui ou non pas peut être » c'est chiant les peut être, ça aide pas à savoir, c'est la réponse facile quand on sait pas comment se positionner ou que l'on ne veut pas le faire. j'aime pas le peut être. et j'trouve qu'il allait pas avec la question de toute façon. peut être que c'est moi qui ne suis pas logique en fait, j'en sais rien, c'est grave chelou dans ma tête la plupart du temps de toute façon. « baaaaah oui » j'roule des yeux comme si ma réponse était la plus logique du monde. « personne veut être avec moi comme ça » j'suis la bonne copine ou alors la bonne poire, ça dépends les points de vue. mais j'suis pas intéressante pour aller plus loin, jamais. c'est la vie, c'est comme ça, j'me suis fait une raison. et puis j'aime bien les chats alors dans le fond, je l'ai quand même mon avenir. j'crois que j'en adopterais douze d'ailleurs, c't'un beau chiffre ça.

@misha hayes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les deux ? J'cuisine que pour moi donc j'fais souvent des trucs élaborés. Et… je peux faire des trucs végétariens. Etait-ce une invitation à se revoir et faire tomber les masques ? Tu te mordilles le bord de la lèvre avant de sourire. J’imagine que tout l’monde peut. Tu es taquines, tu joues avec le feu. Ses deux yeux bleus qui ne quittent pas les tiens, sa langue qui passe sur ses lèvres. Comment pouvait-on rendre des gestes si simples aussi.. excitant ? Il avait un truc Cheveux d’Argent, un truc qui t’attirait énormément, un truc qui n’te donnait pas envie de le laisser partir dans la foule loin de toi. Tu voulais le garder pour la soirée, en apprendre tellement plus sur lui. Je boxe, je travaille, j'étudie le multimédia… Je suis geek en puissance, vois ma tenue comme elle reflète ce que je suis. Un homme bien occupé visiblement. Un sportif, boxeur qui plus est, ce qui explique les épaules carrées, les mains légèrement abimées. Tes doigts glissent sur le logo imprimé sur le torse du Quicksilver d’une nuit. Un gars en tenue de plongée moulante qui se peint les cheveux tous les matins pour avoir l’air cool ? réponds-tu avant de rire et d’ajouter : Ok ok, je plaisante Cheveux d’Argent ! Et vous voilà en route vers le bar pour la seconde fois de la soirée. Enfin seconde pour vous. Un peu plus pour toi. J'ai vu qu'il y avait un ponch avec des yeux humains et des vers de terre. Ca te dit ? Tu acquiesces d’un hochement de tête et reviens avec deux verres. Apparemment, c'est de l'alcool avec du piment. Cap ? Si tu y arrives, je te confie un truc sur moi. Et… Comment je peux en apprendre plus sur toi ? Quel genre de défi je dois perdre ? Du piment ? Grand dieu, tu détestais ça. Tu n’aimais pas les choses épicées en général, tu te mettais à tousser et ta gorge te brulait pendant de looongues minutes interminables. Wasabi, harissa, piment, tout ça c’était un peu banni de ton alimentation quoi. Mais il avait dit le mot qu’il ne fallait jamais te dire : Cap ? Tu l’étais toujours, pour tout, pour n’importe quoi, c’était un peu ton défi personnel : ne jamais refuser un défi sauf s’il consiste à tuer quelqu’un ou faire du mal à autrui. Quand même, n’abusons pas. Cap ! dis-tu avec un entrain qu’il ne te connaissait pas encore avant de passer la boisson sous ton nez. Pouaw, ça sentait fort le piment cette affaire. Grand dieu ! Et hop, cul sec. Et ça a le gout de l’odeur, même pire ! Tu tapotes le haut de ta poitrine en grimaçant légèrement. Ca mérite plus d’une info sur toi ça, au moins mille ! C’est immonde comme boisson ! ronchonnes-tu avant de rire et de réfléchir à sa deuxième question. Passe la soirée avec moi ? Et ça, c’était un défi de taille parce qu’il fallait réussir à te supporter, apparemment. Si tu y arrives, je te confie tout c’que tu voudras bien savoir.

@Caleb Edelstein
(waa, désolée j'ai fait long TG2 ► out of the grave rave - Page 21 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb était bien trop intéressé, trop à l'affût du moindre mot, de la moindre phrase qu'elle pouvait dire et qu'il garderait au fond de sa mémoire. Il aimait sa façon de le taquiner et de chercher à le faire rire, ça fonctionnait bien, c'était fluide, ça ne faisait pas de doute. Il avait ce besoin de la regarder, de tracer chacun des traits de son visage sous le maquillage d'horreur dans son cerveau. Finalement, elle releva le défi en buvant cul sec le verre absolument immonde qu'elle avait dans la main, et mon dieu, Caleb savait que c'était à son tour et il appréhendait. Il n'avait pas un estomac fragile mais quel écœurement il allait subir ! « Ok, ok ! Je suis absolument impressionné ! » Il leva les bras en l'air pour justifier son propos et il se mit à rire en voyant la tête et la grimace que faisait Blanche-Neige. Elle était drôle, et c'était même plutôt hilarant parce que son petit nez se fronçait de manière hyper charmeuse, et ça faisait fondre Caleb sous son masque de grand costaud. « C'est un défi de passer la soirée avec toi ? Tu es si difficile que ça ? » Puis il prit le verre, sentit l'odeur qui ne donnait vraiment pas envie, et le but cul sec aussi. Il ouvrit grand la bouche, en soufflant légèrement, comme pour donner l'impression qu'il crachait des flammes. « Mais c'est violent ce truc ! J'ai l'impression de cracher du feu ! » Il toussotait légèrement, un peu gêné de paraitre si vulnérable mais le rire de la  Zombie faisait passer cet instant pour un moment tendre. « Ok, je relève le défi ! Mais je crois que c'est à moi de te dire des choses, non ? » Il réfléchit un instant, à savoir par où il pouvait commencer. S'il était profondément honnête, elle fuirait. S'il était juste honnête, tout simplement, il pourrait peut-être lui plaire ? Parce que s'il plaisait physiquement Caleb, ce n'était pas le genre à plaire mentalement. Il avait trop à porter sur ses épaules, et ça faisait souvent suivre, son absolu indépendance et qu'il soit occupé tout le temps. Mais il sentait quelque chose se produire, et il voulait attraper la perche que le karma lui tendait. « J'dors pas beaucoup, j'boxe très souvent, j'adore cuisiner, j'ai déjà été marié, j'aimerais adopter un chien mais j'suis pas sûr de moi, j'ai déjà tué une dizaine de poisson rouge, et pourtant je travaille dans un centre océanographique, j'ai quatre frères et sœurs, mon père est décédé quand j'étais jeune, j'étudie le multimédia et l'informatique, et j'fais partie de la Kirkland House. Autre chose, m'dame ? » Et il sourit avec toutes ses dents, comme un enfant.

@Cali Spencer
don't worry TG2 ► out of the grave rave - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait l’être impressionné ! Tu venais d’avaler cul sec une boisson alcoolisée et pimentée absolument immonde. T’avais la gorge en feu et si tu ne trouvais pas quelque chose à manger la soirée allait certainement s’écourter pour toi tant tu allais avoir mal au ventre. C'est un défi de passer la soirée avec toi ? Tu es si difficile que ça ? Tu souris en secouant la tête. Non, j’veux juste pas que tu t’en ailles. avoues-tu à demi-mots avant de pointer du doigt son verre comme pour lui rappeler qu’il fallait qu’il avale lui aussi cette affreuse boisson. Mais c'est violent ce truc ! J'ai l'impression de cracher du feu ! Tu ris à t’en faire mal aux joues en voyant la tête qu’il faisait, certainement plus expressive que la tienne. La prochaine fois que t’as une idée pareille, oublie là ok ? glousses-tu en jouant avec ton verre vide entre tes mains. Sur le bar improvisé, tu repères des petits toasts à base de tomates et d’olives. T’en attrapes quatre et en glisse un entre tes lèvres et un autre entre les lèvres de Cheveux d’Argent. Ok, je relève le défi ! Mais je crois que c'est à moi de te dire des choses, non ? Tu hoches la tête, attendant ces mille infos, pendant que tu croques ta petite tomate. Et tu l’écoutes, ne perdant pas une miette de ces informations. Le rouge te montait aux joues. Est-ce que c’était l’alcool ou le fait que ce gars t’en dise autant sur lui ? Est-ce que c’était normal cette envie irrémédiable de te lover contre lui et ne plus bouger ? Est-ce que c’était normal cette fixette que tu faisais sur sa langue lorsqu’elle passait sur ses lèvres d’une manière aussi délicieuse ? Est-ce que c’était normal cette chaleur dans ton ventre à chaque fois qu’il te souriait ? Nom d’une patate fantôme ! Harvard alors, hm ? J’y suis aussi. Et tu n’peux t’empêcher d’avoir une petite pensée pour ta sœur lorsqu’il évoque la Kirkland House. T’étais tellement fière qu’elle en soit la présidente. J’dors pas beaucoup non plus, j’ai une consommation de café à faire pâlir George Clooney, je fais du hockey sur glace, je peint dès que j’en ai l’occasion, j’ai fabriqué moi-même ce costume, j’ai une soeur et un frère, j’étudie les Arts plastiques, je suis en plein bizutage chez les Lowell, j’avais la fâcheuse manie de me promener nue chez moi chose que je n’peux plus faire à la Lowell House, j’ai une liste que je garde toujours sur moi avec une centaine de trucs que j’veux faire avant de mourir et.. Tu te hisses sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Blanche-Neige n’est pas mon vrai prénom. Mais chuuut. Tu n’avais pas eu envie d’attendre la fin de la soirée pour lui raconter tout ça. Le moment semblait tellement parfait. Tu souris à ton tour en fourrant une bouchée à la tomate entre tes lèvres.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venait-elle d'avouer qu'elle voulait rester avec Caleb ? C'était le cas. Elle avait dit les petits mots qu'il avait envie d'entendre et qui chantaient à son oreille comme un oiseau. Il souriait bêtement. C'était pas le genre d'homme à boire. En fait, il était censé arrêter, suite à sa thérapie, mais il n'y parvenait pas. Alors le peu qu'il ingurgitait, couplé à sa prise de médicament, il sentait que son corps le remerciait en lui donnant la tête qui tournait légèrement. Il n'avait pas prévu de s'arrêter là étrangement. Finalement, elle l'informe qu'elle est aussi à Harvard. Cette information n'est vraiment pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il sourit en coin légèrement. « On va sûrement se recroiser alors ? » Puis, elle enchaîna. Elle lui expliqua plein de détail de sa vie, et Caleb les absorbaient. Il avait envie de connaitre chaque recoin de sa tête, chaque détail intéressant, chaque petite bête qui pourrait lui trotter dans le cerveau et la rendre encore plus intéressante. Il buvait ses paroles et il attendit qu'elle finisse sur le point étrange qu'elle ne s'appelait pas Blanche-Neige. C'était vrai qu'il n'avait même pas échangé leurs prénoms. Ils n'avaient pas eu besoin de ce genre de truc pour discuter, et au final, c'était tout le reste qui primait. Il avait étrangement l'estomac un peu noué, comme lourd, et il ne comprenait pas comment elle pouvait manger après l'alcool aussi violent soit-il qu'elle avait réussi à avaler. « Tu m'expliques comment tu fais pour manger après… ça ? » Et il désigna le ponch un peu trop fort et pimenté qu'ils venaient de goûter juste avant. Elle lui avait dit qu'elle se promenait nue et il pouffa légèrement quand elle expliquait qu'elle était déçue de ne plus pouvoir le faire maintenant qu'elle était à la Lowell House. « Donne-moi trois trucs à faire avant de mourir alors, quelque chose que tu penses impossible pour toi. » Il avait envie de voir cette liste, il avait même envie de l'aider à la réaliser. Etrangement, il aurait pu tout quitter pour la suivre au bout du monde s'il n'avait pas autant de problème. Finalement, il lui tendit la main, le sourire jusqu'aux oreilles. « Enchanté, Caleb ! Avec un C, pas un K. » Il souriait un peu plus. Il était vrai que souvent, on avait écrit son prénom avec un K donc il se sentait obligé de le préciser.

@Cali Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Zed partir à ses préoccupations et moi je me concentrais sur Dylan, je comprenais pas qu'il pète autant les plombs, j'étais jalouse c'est vrai mais là c'était rien, il m'avait mordu le bras vu le thème de la soirée et encore c'était un pote, rien qu'un pote. Quand il était jaloux lui il faisait la gueule assez longtemps, il finissait par revenir vers moi en me tendant un verre et je le regardais en fronçant les sourcils. "C'est bon abuse pas il était pas en train de me draguer c'est juste un pote." Je le regardais en buvant une gorgée de mon verre pour ensuite lui demander. "Tu compte me faire ce genre de numéro dès qu'un mec viendra me parler??"

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais peut être bien qu'il n'était pas en train de te draguer, peut être bien que je te ferais ce numéro à chaque fois qu'un mec vient te parler. Mais tu me connais Sheryln, tu sais très bien que quand il s'agit de toi, j'ai des réactions démesurées, que j'ai une jalousie exacerbée. Et tu fais la maline, me fais la morale mais tu es pas franchement la mieux placée. "Et toi ? Tu compte me faire ta boudeuse dès je regarde une fille et lui sourit ?", répondis-je sur le même ton qu'elle, ne quittant pas son regard, lui adressant seulement un léger sourire en coin. On est des vrais gamins en fait tout les deux !

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais aussi jalouse que lui au final mais j'avais des raisons vu que lui en avait kiffer une autre et m'avait poser un gros râteau maintenant j'avais juste bouder mais lui avait carrément repoussé un mec qui était juste un pote à la base et je trouvais qu'il avait un peu abusé, je le regardais dans es yeux à sa remarque en secouant les épaules. "Ouais surtout quand tu es avec moi et que tu ne connait pas forcément cette nana... Parce que je peux aussi sourire à tout les mecs que je croise sinon." Bien sûr que j'étais une enfant quand il s'agissait de jalousie, j'étais très jalouse et j'assumais totalement.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recroiser Cheveux d’Argent dans les couloirs d’Harvard serait surement une des jolies choses qu’il pourrait t’arriver dans ta journée. Vous savez, ces petites choses qui ne mangent pas de pain mais qui vous rendent tellement heureux quand elles arrivent. Trouver une pièce de monnaie par terre, tenir la porte ouverte à quelqu’un et recevoir un sourire en échange, recevoir un texto vous souhaitant une bonne journée… Et bien toi, ce serait lui ta jolie chose. Puis te voilà à déballer un flot d’informations concernant ta personne. Des trucs certainement inutiles mais qui faisaient celle que tu étais aujourd’hui. Cette petite Cali passionnée et dévouée corps et âme à la vie. Tu m'expliques comment tu fais pour manger après… ça ? Tu ne t’attendais pas spécialement à ce genre de phrase après tout ça maaaais, c’était si choquant que t’ai envie de manger pour éponger un peu l’alcool que t’avais ingurgité jusque-là ? Ecoute, si j’mange pas j’vais m’imbiber trop vite. Deux cul sec en si peu de temps, le ventre vide… Tes petites yeux s’écarquillent d’amusement. Serais-tu en train de me rendre saoul, Cheveux d’Argent ? Un sourire au coin des lèvres avant de gober la dernière bouchée de tomate et d’olives. Ça n’te calerait pas bien longtemps mais au moins t’avais l’estomac un peu moins vide. Donne-moi trois trucs à faire avant de mourir alors, quelque chose que tu penses impossible pour toi. Ton pouce et ton index jouent avec tes lèvres tandis que tu réfléchis à la question. Ta Bucket liste regorgeait de choses pas si impossibles pour la plupart, l’idée était de les réaliser et de les rayer un jour. Monter l’Everest, faire un saut en parachute et… Embrasser une inconnue ? C’était sur ta liste à toi. Dormir dans un igloo ! Ce n’étaient pas des choses qu’il t’était impossible à réaliser mais c’étaient surement celles que t’avais le plus hâte de réaliser. Bon sang, en fait c’était toute la liste que tu avais hâte de réaliser. Barrer chaque petite ligne avec une fierté sans égale ! Enchanté, Caleb ! Avec un C, pas un K. Sa main tendu, son sourire jusqu’aux oreilles.. Numa serait à tes côtés et te verrais qu’elle se moquerait de toi et ton air niais. Tu glisses ta main dans la sienne, lui rendant la pareille. Cali. Avec un C, et sans E. Tu t’amuses de la coïncidence sur le rapprochement de vos prénoms. Mais je continuerais à t’appeler Cheveux d’Argent, du moins pour ce soir.. reprends-tu avec un petit sourire malicieux. Ca lui allait tellement bien, en plus.

@Caleb Edelstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)