Invité
est en ligne
Invité
Wade était très heureux de pouvoir passer la soirée avec Barbie. Il passait de plus en plus de temps avec elle et, pour le moment, tout se passait avec elle. Le jeune homme était très attiré par elle et voulait en savoir plus sur cette magnifique jeune femme. « Merci. Je dois avouer que je suis fier de mon costume. » Il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il s'était autant investi dans un costume pour Halloween. Normalement, pour lui c'était une fête comme une autre. Une journée qui permettait aux enfants de se déguiser et d'aller chercher des bonbons. Pour Wade, c'était la journée idéale pour regarder des films d'horreur avec ses amis. Un inconnu regardait Barbie comme si elle était un morceau de viande. Non seulement Wade était un peu jaloux, mais, en plus, il était à deux doigts d'aller voir l'inconnu et lui dire sa manière de penser. Ce n'était pas une manière de regarder les femmes. « Oui, celui-là. » Le jeune homme fit alors face à Barbie et sentit ses lèvres contre les siennes. Un baiser qui dura un court instant, mais qui fit sourire l'étudiant en médecine. « C'est bon à savoir. » Le jeune homme sourit et pris la main de la jeune femme dans la sienne. « Avec plaisir. » Wade alla sur la piste de danse avec Barbie, se mettant à danser du mieux qu'il le pouvait.
@Barbie Llewellyn
(Invité)