Invité
est en ligne
Invité
out of the grave rave
@maddie aldridge (and yall)
redis le maddie. encore, et encore, et ... non ptet pas en fait, parce que ça me rend toute chose, d'te voir me dire que je suis belle de manière si... naturelle. comme si c'était une chose normale à se dire entre nous. et j'me fais violence pour pas lui retourner le compliment, et finalement, c'est la - mauvaise - providence qui nous envoie ce relou bourré qui veut nous emmener danser. et visiblement, maddie semble aussi peu déterminée que moi à suivre le mec qui... qui vient de me qualifier d'avion de chasse ? sourcils haussés, en état de choc, j'me prépare psychologiquement à l'envoyer péter que la brune lui retourne que c'est un putain. de. bus. scolaire. et là j'pince les lèvres si fort que j'ai l'impression qu'elles vont fusionner tellement je ris intérieurement. wah, mais c'est qu'il lâche pas l'affaire, le mec. « hein ? » j'le fixe d'un air ahuri, jusqu'à ce ce maddie me tire en arrière tout en réclamant à ce que je reste avec elle. je vacille sur le coup, avant de me placer à ses côtés et de tourner les yeux vers elle. « il est absolument pas question d'te laisser. » je tourne les yeux vers le mec, qui semble genre... sur le cul."sérieusement ?" je hausse les sourcils, l'air de dire "meh", avant de préciser : « au cas où tu m'aurais mal entendu, j't'ai dit que j'étais occupée avec elle. » et vla que le mec rigole et se la joue coq de l'année, à demander : "bah quoi, c'est ta meuf tant que t'y es ?" et avec un sourire énigmatique - histoire de bien le faire dégager - je réponds d'un air insolent : « peut-être, ça change pas que tu peux dégager, j'ai dit que je danserai pas avec toi en fait. » misha 1, abruti 0.
(Invité)