Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Zachary Knyazev
out of the grave rave. ※※※ Un verre voilà ce dont avait besoin la jeune femme ce soir, pour se mettre dans l'ambiance sans doute pour avoir sa dose quotidienne d'alcool. Elle ne les avait pas trouver en arrivant, son frère et sa belle sœur, qui apparemment vivait des jours heureux. Visiblement un Maxwell était parvenu à trouver le bonheur et Megara espérait que ça ne change pas. Pour son costume la pâleur de son visage aida pour une fois et les yeux cerné aussi, d'ailleurs ça l'amusa de constater qu'elle n'avait pas vraiment de maquillage à ajouter. Puis ils firent tout deux leurs apparition et Meg vint alors leur faire la bise. « Je ne vous ai pas trouvé parmi cette foule. » Dit elle pour rassurée son frère sur le fait qu'elle n'était pas venue à leur rencontre puis une fois de plus il semblait s'inquiété et Megara prit ça à la rigolade. « Han tu me gâches tout le plaisir j'avais prévue un sacrifice humain. » Meg les laissa prendre un verre à leur tour, tandis qu'il y avait de plus en plus de monde puis elle fut ravie que sa présence est fait plaisir à Elliot, alors qu'elle n'avait faillit pas venir dans le fond. « Je ne voulais pas te faire faux bond, je sais que tu m'as invité pour que je puisse sortir un peu et espérer me faire aller mieux, j'apprécie. » Elle sourit tendrement à son frère tandis qu'elle porta son attention sur sa belle sœur. « Alors dis moi, toujours heureuse avec ce clown ? » Elle aussi pouvait taquiner son frère après tout. Puis elle porta toute son attention sur le maquillage et le costume de son frère. « Franchement, tu es douée Agathe. C'est vraiment bien, il est effrayant. Je dirais même assez pour repousser les autres filles. » Elle fit alors un clin d'oeil à la jeune femme. Puis un jeune homme (Zachary) arriva et elle le salua à son tour d'un sourire et porta son verre à ses lèvres.
(a) blue moon
(Invité)