Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TG2 ► out of the grave rave

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Zachary Knyazev

out of the grave rave. ※※※ Un verre voilà ce dont avait besoin la jeune femme ce soir, pour se mettre dans l'ambiance sans doute pour avoir sa dose quotidienne d'alcool. Elle ne les avait pas trouver en arrivant, son frère et sa belle sœur, qui apparemment vivait des jours heureux. Visiblement un Maxwell était parvenu à trouver le bonheur et Megara espérait que ça ne change pas. Pour son costume la pâleur de son visage aida pour une fois et les yeux cerné aussi, d'ailleurs ça l'amusa de constater qu'elle n'avait pas vraiment de maquillage à ajouter. Puis ils firent tout deux leurs apparition et Meg vint alors leur faire la bise. « Je ne vous ai pas trouvé parmi cette foule. » Dit elle pour rassurée son frère sur le fait qu'elle n'était pas venue à leur rencontre puis une fois de plus il semblait s'inquiété et Megara prit ça à la rigolade. « Han tu me gâches tout le plaisir j'avais prévue un sacrifice humain. » Meg les laissa prendre un verre à leur tour, tandis qu'il y avait de plus en plus de monde puis elle fut ravie que sa présence est fait plaisir à Elliot, alors qu'elle n'avait faillit pas venir dans le fond. « Je ne voulais pas te faire faux bond, je sais que tu m'as invité pour que je puisse sortir un peu et espérer me faire aller mieux, j'apprécie. » Elle sourit tendrement à son frère tandis qu'elle porta son attention sur sa belle sœur. « Alors dis moi, toujours heureuse avec ce clown ? » Elle aussi pouvait taquiner son frère après tout. Puis elle porta toute son attention sur le maquillage et le costume de son frère. « Franchement, tu es douée Agathe. C'est vraiment bien, il est effrayant. Je dirais même assez pour repousser les autres filles. » Elle fit alors un clin d'oeil à la jeune femme. Puis un jeune homme (Zachary) arriva et elle le salua à son tour d'un sourire et porta son verre à ses lèvres.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Légèrement apeurée. Non. Complètement terrifiée même. Ne sachant même pas ce qui venait de te passer par la tête. Ayant simplement suivi ton intuition. Bêtement. T'avais escaladé le grillage, déchirant quelques bouts de ton déguisement au passage. Geste interdit. Geste qui allait contre tes principes. Et pourtant, tu l'avais quand même franchi. Lassée de ces tabous. Lassée de demeurer inaccessible. T'avais juste envie de ressembler aux autres. De faire comme eux, pour une fois. Carton d'invitation t'invitant à venir t'amuser à la rave party. Une soirée située dans le cimetière. Lieu glauque. Complètement flippant. T'étais pas rassurée, Haewon. Halloween demeurait la fête que tu haïssais le plus. Parce que la peur demeurait être le sentiment que tu avais pour habitude d'éprouver. Et tu détestais cette sensation. Celle de perdre tout contrôle. Mais tu te faisais violence, Haewon. T'avais besoin de sortir. De t'amuser. De te socialiser. Alors, t'inspirais. Serrant les poings. Te redonnant un brin de courage. Et tu te dirigeais, d'un pas quelque peu nerveux, vers le bar. Lieu devenu familier avec le temps. Bien trop habituée à le fréquenter dorénavant. T'allais te servir un verre lorsque sa voix finit par te parvenir. T'écarquilles les paupières, le souffle court. Battements de ton coeur qui accélèrent dès lors que tu comprends qu'il n'était qu'à quelques centimètres de toi. Zed. Et visiblement encore en très bonne compagnie. Pourquoi diable fallait-il que tu finisses par le croiser ? Le coeur fébrile. Les mains moites. Tu finis par poser ta main sur son dos. Ne désirant pas l'effrayer. Ni le faire fuir. "T'es là..." tu souffles doucement.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas la réaction de Dylan parce que moi je lui avais fait un reproche pour un sourire envers une nana qu'il n'avait pas l'air de connaitre, là Zed était mon ami et puis c'était halloween donc moi je trouvais cela marrant qu'il vienne me mordre. Je ne comprenais pas sur le coup et il partait assez énervé au bar sans que je puisse le retenir, je regardais Zed avec ce regard désolé vu que le pauvre il avait prit cher pour une petite blague. "Non pas con mais jaloux apparemment." Je me pinçais les lèvres ne jetant un regard vers Dylan puis je regardais Zed de nouveau. "Désolé je ne sais pas pourquoi il s'est autant énervé."

@Zed Burgess @dylan w. thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuh, jaloux... ? non non je dirais con. du moins sur ce coup là. non mais franchement, ya être jaloux et être complètement débile. - euuh... si tu prends la chose comme ça, soit... j'espère ne jamais être jaloux un jour alors... -la réaction du type me laissait sur mes gardes concernant la sécurité de ma pote. parce que des réactions comme ça... ça m'inquiète. mais je préfère rien dire. au même moment, je sens une main se poser dans mon dos... le viking serait-il de retour ? non je pense pas... le geste était bien trop doux pour que ce soit lui. Je me retourne rapidement et me retrouve face à hae... elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que je lui souriais déjà. j'étais bien trop content de voir un peu de douceur ce soir et hae incarnait parfaitement la douceur. c'est pas nouveau. hae, c'est la douceur de mon monde à moi. - heey! - je lui dépose un baiser sur la joue et admire son déguisement, sourire aux lèvres, puis touche du bout des doigts le tissu déchiré... - jusqu'au moindre détail... j'adore - trop canon ma petite hae. comme d'habitude. je lui fais un clin d'oeil amusé puis lui dit - tu vas bien ? t'as pas trop peur dans le cimetière ? j'aurais jamais pensé te trouver ici... vu comment t'es froussarde... - je la taquine...

@sheryln m. cortes, @hae-won min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boisson en main, il se retrouvait très vite mêlé à la foule. Se lançant la première, Noa se laissait complètement aller. Riant aux éclats, Rylan tentait une gorgée de sa mystérieuse boisson. On aurait dit de la vodka avec un goût de cherry et autre chose, mais impossible de l’identifier. « C’est plutôt pas mal. » Reprenant une plus grande lampée, l’irlandais manquait de s’étrangler en la voyant dansé de cette manière. Explosant de rire, il ne tardait pas à la rejoindre, tout en faisant attention à ne pas renverser sa boisson. « Tiens bois ça. C’est plutôt pas mal en fait. » Tandis qu’il lui passait le verre, Rylan se laissait aller à danser. Etrangement, son haute forme, tenait bien en place. Après plusieurs minutes à danser, les deux se laissèrent totalement happés par la musique. Bientôt Rylan se retrouvait à échanger des accessoires avec un inconnu. A la place de son haut de forme, il portait un cache œil de pirate. « Alors tu me trouve comment ? » Venait-il susurrer à Noa à travers le brouhaha.

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

out of the grave rave
@maddie aldridge (and yall)

attendez, on rembobine et on recommence : est-ce que maddie elle vient de dire qu'elle me trouve belle ? non, elle parle de mes cheveux. ah, puis finalement non, elle parle plus de mes cheveux. elle a sérieusement enchaîné dans une même phrase les mots "belle tout le temps" me concernant ? J'avoue que sur le coup, j'la regarde un peu la bouche ouverte. heureusement il fait trop froid pour que je gobe des mouches. c'est quand elle vire sur les libellules que je reprends mes esprits. « que... hein ? » what the actual fuck ? ok, j'vais faire l'impasse sur la baston des insectes. bon, finalement, on va vers la "piste" de danse, le cimetière de danse, idk, et t'façons, on danse pas tellement, on... sautille juste joyeusement. et putain ça me fait du bien, même si je crève de chaud, même si mes tympans vont exploser, même si wah, j'suis sérieusement pompette, mais who cares ? j'suis avec maddie, et y a rien d'autre qui compte. rien d'autre que son rire au milieu de tous ces gens. quand elle gueule, la musique se coupe, et moi j'rigole comme une idiote, gueulant en retour devant quelques regards curieux : « OUAIS ALLONS PLUS LOIN. » Et la musique reprend, les gens nous regardent plus, j'enroule ma main autour du poignet de la brune pour l'entraîner en retrait, entre deux arbres. « Waaaah j'ai chaud putain. » Je m'adosse à l'arbre le plus proche en passant une main dans mes cheveux, avant de tourner vers Maddie un regard curieux. « Tu l'pensais tout à l'heure ? » Je laisse couler un silence, avant de préciser. « quand... tu disais que tu m'trouvais jolie. » ouais, ptet que j'ai pas oublié, même avec notre... "danse" incohérente.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effet instantanée. Tentation aphrodisiaque. Sa présence te rassurait. Un réconfort presque indescriptible. Inexprimable. Ta main venant s'agripper sur ce qui lui servait de déguisement.  Houle de chaleur qui vient s'emparer de tes joues rosies. Un appel au secours. Désirant simplement croiser son regard. Désirant simplement être auprès de lui. Juste pour une poignée de secondes. Amplement suffisant. Quand bien même la douleur demeurait. Elle subsistait à travers ce faux sourire qui déformait tes lèvres. Zed semblait heureux de te voir. Sentiment partagé. Pouls qui s'accélère à travers tes veines tandis qu'il vient déposer rapidement ses lèvres contre ta joue. Et toi, tu ne fais que le regarder. Ebahie. Mortifiée. Ne sachant plus quelle relation vous étiez en train d'avoir. Ne comprenant plus ce que vous étiez réellement. Ni ce lien qui vous liait. Il vient saisir les pans déchirés de ton costume, et toi t'esquisses un sourire face à sa remarque. "Pour le coup, cet effet n'était pas voulu. J'ai juste eu un petit contretemps avec le grillage. Fin tu vois avec ma taille, c'était pas facile toute seule..." tu lui réponds, faisant des vas et des viens entre lui et ton accoutrement. Question suivante quelque peu prévisible. Lui non plus, il ne s'attendait pas à te voir dans un endroit pareil. Et pourtant, t'étais bel et bien là. "Mais t'es trop accaparé par une autre pour t'en apercevoir " tu te mets à penser violemment avant de secouer la tête. C'est pas le moment Hae. Penses à autre chose. Concentre toi sur ce que t'as actuellement. Nerveusement, tu passes ta main dans tes cheveux bruns, sourire quelque peu crispé. "Surpris aussi hein ? Mais oui ça va, t'inquiètes pas va ! C'est juste une soirée nocturne comme une autre... Pas de quoi flipper hein ? Toi par contre, je ne suis pas du tout étonnée de te voir là ! L'horreur, le sang, t'aimes ça hein espèce de maso" t'ajoutes, franchissant le peu d'espace qui vous séparait pour venir le frapper à l'épaule. Geste amical hein ? " T'as l'air bien entouré, je vais te laisser tranquille. Les gens vont finir par s'imaginer des trucs après" tu balances, sourire sournois et le ton taquin.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'enchaîner les conneries ce soir. et puis en fait je me dis que je les enchaîne tout le temps en fin de compte et que ça ne change pas de d'habitude. sûrement que misha elle s'habitue petit à petit à toutes les conneries que je peux faire, dire et autre. et même si j'ai clairement envie de me flageller d'agir aussi bêtement à chaque fois, j'crois que je n'ai pas d'autres choix que de faire avec. et on danse à en perdre nos poumons -surtout moi vu la grande sportive que je peux être- et j'trouve rien d'autre à faire que me mettre à hurler quand la musique se coupe. gé-nial. j'crois que je peux au moins m'estimer heureuse qu'au vu de l'ambiance générale, on me porte pas plus de trois secondes d'attention ce qui m'arrange pas mal. et bref, mon poignet accroché à ta main, je te laisse me traîner plus loin poussant un soupir de soulagement en quittant la chaleur humaine qui avait pu nous envahir. « tellement. j'comprends pas comment ils peuvent rester là-bas » je veux dire.. j'ai littéralement tenu cinq minute quoi. j'aurais pas pu y rester plus longtemps ni rien de tout ça. « de ? » j'arquais un sourcil pas sûre de comprendre où est-ce que tu voulais en venir et ça tombait. ah. est-ce que ça allait partir dans une conversation bizarre ou quoi ? j'sais pas. sûrement. « j'ai pas dit que t'étais jolie » nop, j'secoue la tête vivement. « j'ai dis que t'étais belle » c'est pas pareil quand même. c'est pas la même chose. mon mot à moi il avait plus d'intensité. j'fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes de plus. « mais tu le sais que t'es belle »

@Misha Hayes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

out of the grave rave
@maddie aldridge (and yall)

on s'éloigne vite de toute l'agitation des étudiants qui sautillent sur place sur le rythme de la musique électro à t'en arracher les oreilles, et je trouve un spot en retrait de la foule environnante pour se poser et discuter sans avoir à gueuler comme maddie vient de le faire. j'trouve ça mignon, cette maladresse naturelle qu'elle a. ça la rend encore plus attachante. « ils ont l'habitude à force d'aller en boite, je suppose. » j'pense que j'aurais pu tenir encore un peu, mais même moi, j'avais mes limites. puis, curieuse, j'interrogeais la jeune femme sur ce qu'elle m'a dit avant cette histoire de libellules, de danse, de tout quoi. et sur le coup, j'me trouve con quand elle dit qu'elle a pas dit qu'elle me trouvait jolie. ah j'ai ptet halluciné, trop bu, reniflé trop d'herbe ? j'sais pas. puis elle reprend la parole, et j'reste un peu sur le cul. et j'aime bien l'entendre dire ça. j'pourrais lui demander de le répéter tellement de fois. « ouais, mais j'préfère quand c'est toi qui le dit. » je hausse une épaule avec désinvolture, comme si c'était la chose la plus normale au monde à dire à son amie. mais c'est vrai, et moi, j'ai tendance à parler sans filtre. encore plus avec deux verres dans le sang. et j'vais pour esquisser un geste dans sa direction, qu'un type débarque entre nous deux, visiblement éméché. "Ca vous dit pas d'aller danser les fiiilles ?" merci, mais non merci. presque automatiquement, j'me fous devant la brune. « non, pas vraiment non, on est occupées là. »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah t'es belle alors » est-ce que ça te conviens mieux comme ça ? parce que voilà, c'est dit. même si c'est quelque chose dont t'es forcément au courant et que des tas de personnes ont du te dire avant moi. t'es belle, c'est tout. j'aimerais être belle comme toi moi aussi mais on est pas tous construit dans le même moule alors je suppose que t'as eu de la chance et moi moins, c'est comme ça. mais j'crois qu'on ira pas plus loin dans cette conversation puisque c'est le moment que choisit un mec pour débarquer et.. euh.. t'as pas l'impression d'être gênant ? j'veux dire, on t'a sollicité à aucun moment et si on avait envie de danser, on serait capable d'y aller nous même en fait. « trèèèès occupées même » que je glousse idiotement. ah, peut être que ce n'était pas que du jus de fruit finalement. ça me plongerait presque dans une intense réflexion mais déjà le mec reprenait occupées à quoi ? ah ouais tiens. on était occupées à quoi déjà ? « bah, j'lui disais qu'elle était très belle » c'était une occupation comme une autre en fait. un avion de chasse même. et j'fronce les sourcils pas contente. euh ? c'est pas l'histoire de toi et misha ça, donc pourquoi tu fais ça ? « bah toi t'es un bus scolaire » clash des bacs à sable version maddie u're welcome. il a pas l'air content. ou alors il est sceptique, j'sais pas trop. sûrement qu'il a pas compris ma vanne, j'sais pas si elle avait de sens de toute façon. tu viens danser alors ? c'est pas à moi qu'il demande, remettons les choses dans le contexte. « ben non. elle reste avec moi. pourquoi tu me la vole toi ? » et je tirais sur le bras de misha pas contente à mon tour. « reste avec moé s'il te plait »

@Misha Hayes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)