Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle, je me tue à le dire. Mon esprit tout entier le sait et mon corps me le fait aussi savoir. Serait-elle de celles qui peuvent faire réellement oublier toute la peine que j’ai pu avoir après ma rupture avec Kara ? Je ne le sais guère, mais la réponse se fera forcément savoir un jour. Je n’ai jamais rien voulu forcer, j’ai toujours vécu au jour le jour, sans porter attention aux filles autour de moi. Celles qui passaient dans mon lit n’avaient aucune importance à mes yeux, elles n’étaient là que pour mon plaisir mais elles ne s’attardaient jamais. Je n’ai jamais revu une fille deux fois. JAMAIS. Je fais beaucoup d’efforts mais c’est aussi parce que Billie en vaut la peine. Me traites-tu de menteur peut-être ? lui demande-je en plaisantant. la soirée ne fait que commencer, soit donc un peu patiente ma belle elle sait ce qu’elle veut, je peux le voir dans son regard et même dans ses gestes et çà me fait d’ailleurs très plaisir. J’étouffe u petit rire lorsqu’elle me dit que je n’ai pas le droit de la laisser seule. Je le lui ai dit et je tiendrais cette promesse, qu’elle me fasse confiance. il faut bien que je t’apporte ton eau pétillante lui dis-je avec un petit sourire. Je peux voir qu’elle est différente des autres, qu’elle se démarque relativement bien de toutes les femmes que j’ai pu rencontrer depuis deux ans. Je ne prêtais absolument pas attention à ces femmes de toute manière. Son bras sous le mien, elle ne perd vraiment pas de temps. Nous nous comportons quand un vrai petit couple alors que nous ne sommes rien de plus que des amis, de simples connaissances même. Personne ne prête attention à ce que nous faisons, tout le monde est dans son coin, fais la fête et c’est ce qui me plait. Je la sens s’éloigner, mais je ne prête pas attention, la laissant faire ce qu’elle souhaite faire et en attendant encore les boissons. Je la regarde lorsqu’elle se rapproche à nouveau de moi merci j’ouvre la bouche et fini par prendre la sucrerie entre les dents. Cette fille est à la fois belle tout en gardant un petit air d’enfant. C’est certainement de çà dont j’ai besoin. Je retire la sucette de ma bouche et lui tends le verre et une eau pétillante pour madame alors que je porte mon verre à mes lèvres. Je m’approche finalement de la jeune femme et lui susurre à l’oreille j’ai envie de t’embrasser, tu crois que c’est mal ?
@Billie B. De Medici
(Invité)