Invité
est en ligne
Invité
Quand on me cherchait, on me trouvait. J'étais calme, mais je pouvais partir très vite. Le genre d'impulsivité qui pouvait mal tourner si elle n'était pas canalisée. Bien sûr, les propos de Theo étaient gentils, mais ça m'empêchait pas de prendre la mouche et de me détendre en le voyant se marrer. « t'as libéré la lionne qui est en toi. » Je roulais mes yeux au ciel, légèrement gênée. Il aimait mon caractère tempétueux ? Je l'accuse vaguement de vouloir se rattraper, c'était toujours plus facile que d'accepter les compliments. « c'est vrai. j'aurais du me déguiser en dragon pour que tu me chevauche. » Mes sourcils se lèvent aussitôt, mes yeux s'arrondissent et j'explose de rire en le regardant. « C'est une invitation ? » que je demande pratiquement au tac au tac. Il semblait avoir déjà profité de la soirée et j'allais avoir du retard si ça continue. « j'ai passé le début de soirée avec un pote. ça a été le boulot ? je t'offre un verre pour décompresser ? » Je hoche la tête positivement, mais je n'ai pas le temps de répondre que je sens une personne me sauter dessus, me faisant réellement peur et par conséquent, me faisant rentrer dans Theo contre qui je m'étais rétractée. Une brune (Colombe) que je ne connais pas m'a sauté dessus. Okay. Respire Madd. « Ah merde, désolé! Je pensais que c’était quelqu’un d’autre... » Je fronce les sourcils en me remettant de mes émotions. Okay, la honte, c'est gênant tout ça. « Pas grave » que je glisse juste avant de rire. Ma main vient se poser sur mon front. « De l'alcool on disait ? » J'en ai besoin là.
@Theo E. Hennebert @Colombe Perol
(Invité)