Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais opté pour un maquillage qui recouvrait la moitié de mon visage et j’espérais pouvoir être effrayante pour cette soirée d’Halloween. Je mangeais quelques petites friandises avant d’écouter la musique qui commençait à arriver à mes oreilles. Je commençais à bouger un peu mon corps et petit-à-petit je m’avançais vers la piste de danse. La danse était l’une de mes passions et je ne pouvais pas me retenir de bouger lorsque j’entendais des chansons qui me plaisait mais habituellement je le faisais dans mon coin et non au milieu de tout le monde. Je soufflais un peu afin de me donner le courage de le faire puis sans trop penser à cela je me mettais à danser comme si j’étais seule. Je laissais mon corps s’exprimer et plus les secondes passaient et plus mes mouvements étaient grands. Je regardais les étudiants qui étaient à la fête et je voyais quelques regards se poser sur moi… Continue Céleste et ne pense pas aux autres. Danse. Écoute la musique et exprime ce que tu ressens. Concentre toi. Tout se passera bien.
« »
« »
(Invité)