Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 3
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

TG2 ► out of the grave rave

5 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG2 ► out of the grave rave - Page 3 MxYCaQhr_o

TG2 ► out of the grave rave - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je me sentais pas forcément bien de les voir toutes les deux au même endroit. Et même si j'avais voulu que les choses se passent mieux, qu'on puisse bien s'entendre tous les trois, c'était étrange. Vraiment étrange. C'était la première fois que je les voyais côte à côte puisque la dernière fois, j'étais totalement inconscient, entre la vie et la mort. Seulement, même si je m'étais éloigné, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder, qui ne semblaient pas s'étriper pour autant. Qu'est-ce qui se passait sérieux ? Ok, j'aurais du rester, j'ai encore fait le faible à m'éclipser, à fuir. Une habitude que j'ai du mal à laisser de côté faut croire. Et alors que je me ravisais, prêt à retourner les voir toutes les deux, j'étais interrompu dans mon élan par une suédoise que je connaissais particulièrement bien. « Hey, demande au barman, je suis pas de service moi ce soir » Et puis, on pouvait dire que je n'étais pas de ce monde, j'étais à moitié mort, à moitié vivant. Un mort vivant. « C'est pas la soirée c'est... autre chose. D'ailleurs, j'dois aller voir ce qui se passe, on se capte tout à l'heure ? Désolé.. » Je lui faisais un bisou sur la joue avant de retourner voir celles qui ont capturé mon cœur et me laissent vraiment pas indifférent ce soir. Seulement, c'était sans compter le fait qu'un mec débarquait, déguisé en Jon Snow. Meh, okay. « J'arrête de fuir » finissais-je par dire, face aux trois. Juste ça. Ok, peut-être c'était pas ce qu'elles attendaient de moi, mais j'étais là, j'allais arrêter de faire la poule mouillée.

@Louison Chamberlain @Camila Westerberg @Elijah Parris @Isabella A. Thorsen
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois le prendre comment si une meuf embrasse ma meuf? genre comme ça..? parce que ouais j'suis jaloux, même pour ça. donc je les fixe de cette façon qui veut tout dire, perplexe, pas fan et avec l'envie de capter le délire un peu « c'est une série de douze saison que tu viens de rater là » que me dit camila et mon regard va du sien à celui de la blonde (louison) à côté "hun hun... j'en ai bien l'impression ouais. et c'est qui elle?" juste que je sache en fait si j'dois me méfier ou pas. j'suis pas partageur désolé. elle lui dit même de se capter plus tard. ou pas en fait? je préférais pas si c'est pour faire ce que j'ai entendu. je lui dis même au creux l'oreille "on se capte plus tard really..?" désignant la miss de mon pouce tourné vers elle. avant de me demander d'aller danser, chose que j'accepte d'un hochement de tête en prenant sa main pour finalement faire face à... pluton 2, la suite du retour de la revanche qui contre attaque. il dit qu'il veut plus fuir. really lui aussi? ferme et froid je lui réponds aussi sec en lui faisant signe de l'autre côté "si si justement tu devrais continuer genre dans cette direction et très très loin même." ça vaudrait mieux pour toi, camila a pas besoin de t'avoir sous le nez et moi encore moins.

@Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Camila Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête d’Halloween dans un cimetière, avec de la superbe musique cela était super et costumé. Mais il avait un côté sombre celui de la mort de mon frère, cela risque pas mal de m’affecter. Mais j’allais continuer à penser à d’autre chose et surtout à faire bouger mes amis ou peut-être pas ses étudiants ou non qui profitaient de cette fête tout comme moi. Je dansais et je buvais, comme déguisement j’étais simplement vêtu de mon masque et de mon chandail de hockey. Ok ce n’était pas trop super comme costume, mais j’avais manqué de temps avec les matchs qui avaient commencé. Je regarde autour de moi il avait assez de monde, je me demandais bien si on n'allait venir me parler ou pas, comme que ça arrive assez souvent dernièrement. Surtout que j’étais de nouveau seul, du côté amoureux j’espérais que rosie n’étais pas là. Cela faisait longtemps, que je ne m’étais pas amusé ainsi durant une fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis sûre que j’ai inhalé une merde dans la foule en folie, j’peux pas l’expliquer autrement. Mes lèvres n’auraient pas pu toucher celles de Camila en temps normal, impossible. Ou alors c’est peut-être ma maturité douteuse qui m’a amené à agir de la sorte ? J’sais pas. Et si ce baiser marquait la fin d’une ère de craintes et d’angoisse ? Bouhouhou. J’aimerais tellement. Et maintenant je ris comme une idiote aux propos de la bizut Eliot. « La haine est un bien grand mot » J’peux pas parler de haine, c’est bien plus complexe comme sentiment. Finalement, le Dunster possédant les plus grandes parts de mon coeur s’casse. Sympa. Tête à tête avec son ex. « Ah, bienvenue au club des zombies de l’amour » Damn, on devrait lancer une télé-réalité avec ce blase. Mais ouais, je saisis le fond de sa pensée. J’peux plus bouger depuis que Pluton est entré dans ma vie. En ce moment, je suis dans l’impasse complet, avancer ou attendre. Il est indécis et moi, j’suis au bord de l’implosion. Bref, n’ayant plus notre ex commun dans les pattes, je propose à la brune un rencard sur une tombe aperçue plus loin, mais un Jon Snow (Elijah) débarque entre nous. Damn, il a tué combien de loutres sauvages pour faire son manteau qui pue ? Ça doit schlinguer sous les aisselles dis donc. Fronçant mes sourcils, je zieute l’épée qu'il brandit et je pouffe de rire. C’est quoi ce sketch ? Où suis-je ? Oh, mais c’est le nouveau mec de Camila. Oui je stalke, je l’ai vu sur Instagram. « Tu peux carrément me le demander hein, j’suis Louison Chamberlain, victime numéro deux ou trois de Pluton Westerberg » Bon, je crois que je vais me retrouver toute seule moi, Camila veut aller remuer son cul sur le dance-floor improvisé et j’ai perdu ma cible principale, fais chier. Oh non. Réapparition soudaine. Le Vice-président Dunster contre-attaque. Je sursaute et me place près du bâtard (Jon Snow) en pointant Pluton « Hey, un marcheuuuur blanc, t’as mal protégé le mur mec, t’es trop mauvais » Et la réplique de ce type (Elijah) me dérobe un petit rire nerveux. Qu’il est con lui. Bon.. Malaise bonjour. Je vais disparaître, genre, en mode crabe qui fuit sur le côté là, j’crois que personne ne s’en apercevra. J’veux pas d’affrontement, je devenais enfin pote avec la Queen. Trop dég’. « On se regarde tous un par un maintenant ? » Et machinalement, c’est ce que je fais, je dévisage tour à tour les trois personnes qui m’entourent. « Jon, je crois que je vais appeler un de mes dragons et rentrer à Meereen me taper un esclave »

@Elijah Parris @Pluton Westerberg @Camila Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bribri était juste trop trop hypée par cette soirée. elle avait même réussi à entraîner asia, qu'est ce qu'elle était convaincante cette enfant ! qu'avait-elle dit déjà ? ah oui. mais asia, il faut que tu viennes, tu vas piétiner les gens avec tes talons pour montrer qui est le patron. bon, ok, ce n'était pas ça qui avait convaincue asia. ce qu'il l'avait convaincue c'était qu'elle allait choisir son costume. et asia avait choisi un chat. bribri devait donc se déguiser en chat pour la soirée. miaou, miaou, elle allait sortir les griffes. et puis, qui sait ? peut-être qu'elle allait rouler du cul pour frapper quelqu'un avec sa queue. et elle avait une longue queue cette enfant. parce que oui, évidemment, autant jouer jusqu'au bout. bribri avait donc une magnifique combinaison noire. en cuir ou non ? nous laisserons planer le mystère. elle avait évidemment deux oreilles de chat et sa fameuse longue queue. elle avait eu la bonne idée d'acheter des gants avec des griffes. (et elle allait s'en remercier plus tard). et non, elle n'était pas catwoman, elle était juste un chat. miaou, miaou. et la voilà avec la sublime, parfaite asia, pour aller à la soirée. asia était son apprentie sorcière, leurs costumes matchaient, c'était trop cool. et elle avait vu le visage crispé d'asia. oh oui. il fallait escalader pour y aller. elle avait des talons, tout comme bri d'ailleurs. mais la gamine avait l'habitude d'escalader, c'était un petit singe. « j'vais te donner un coup de main » elle n'allait quand même pas laissé asia se débrouiller toute seule. elle allait aider son apprentie sorcière à monter sans difficulté. elles prendraient du temps, mais ce n'était pas grave, l'important c'était qu'elles soient à l'intérieur. et elles y étaient arrivées. bribri était encore plus hypée. oh, mais il y avait déjà camila ? il fallait qu'elle aille la voir. c'était maman après tout. elle glissa quelques mots dans l'oreille d'asia pour lui dire qu'elle voulait la voir, et puis faire les présentations si jamais elles ne se connaissaient pas. (enfin entre queens, obvs qu'elles se connaissent) qu'elle était canon dis donc. elle fit un petit bisou sur la joue de camila, un grand sourire aux lèvres. après bon, il y avait d'autres gens autour, mais c'est pas graaaave. c'était cool qu'il y ait du monde, c'le principe d'une soirée quoi. enfin, elle savait pas qui était qui. juste, elle crut reconnaitre elijah, le copain de queen cami. enfin elle reconnaissait sa main. sa main d'instagram. mdr elle est drôle bri. bref, il est cool lui. bribri l'aime bien. « hellooooo chicaaaa mucha calienteeee » bribri, parler espagnol ? ça serait un miracle si la phrase était juste. « salut jaja, salut salut les autres. » ouais, bri appelait elijah, jaja oklm. elle était comme ça. bon, no offense pour louison, qu'elle ne connaissait pas, et puis y avait pluton. ouh c'était des pokémons de type électrique jaja et pluton là. trop d'éclairs dans l'air. elle était vachement en colère contre pluton, la petite bri. elle aime pas la trahison, nop. ça allait chauffer sa mère ce soir. « j'suis d'accord avec jaja, si tu veux faire souffrir d'autres gens c'pas ici mec. pas touche à maman sinon j'mords. miaou, miaou. allez zou, oust, bye bye. pchit, pchit ! » elle fit un signe de la main en faisant claquer ses dents, il voulait pas être là si elle s'énervait.

@asia i. ferrari @camila westerberg @elijah parris @louison chamberlain @pluton westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG2 ► out of the grave rave - Page 3 Tumblr_o98jtkMAeJ1ucuajio1_250
Quand tu disais être folle à lier, t'étais loin d'avoir tort. T'as vraiment fait fort de café à m'entrainer dans une rave party ayant lieu dans un cimetière. Il est vrai que je suis la reine des ténèbres donc ma place est sans doute là bas, surtout en ce soir d'Halloween. Enfin j'ai surtout acceptée parce que tu m'as promis de te déguiser en chat. Pourquoi je voulais que tu sois un chat ? Tout simplement pour me transformer en sabrina l'apprentie sorcière. Version plus sexy évidemment, avec perruque blonde platine et hauts talons. On fera une bonne paire comme ça et au moins cette soirée aura un point positif. Si je viens c'est vraiment juste pour toi parce que m'enjailler auprès des tombes c'est loin de m'enchanter. Quand je découvre qu'il faut escalader l'immense grille, je grince des dents et lève les yeux au ciel." Tu me rappelles pourquoi on est amies ? " Fut un temps où prendre des risques comme celui-ci ne me dérangeait pas le moins du monde mais ça c'est de l'histoire ancienne. Tu pris les devants en m'offrant ton aide afin de passer cette muraille. Avec mes talons de 8 centimètres, je suis bien embêtée pour jouer les trapezistes. Je prend toutes les précautions possibles pour ne pas me casser un ongle ou pire tomber à la renverse. Quinze minutes après je suis enfin arrivée du coté obscur de la force. Tu sembles surexcitée et insiste pour aller voir une de tes amies, Camila, un nom qui ne m'est pas inconnu étant donné qu'elle a fréquenté mon idiot de frère. La pauvre j'ai de la peine pour elle. Je te suis donc jusqu'à cet attroupement de gens, où plane une certaine électricité malsaine. Alors que Briséis se veut polie en adressant un large bonjour, je me contente d'un simple sourire. Mis à part Camila, et Pluton les deux autres personnes me sont inconnus. Pluton qui n'est visiblement n'est pas tout blanc. Je souris à attendre Bri faire fuir le vilain garçon à coup de miaou. Vraiment elle n'a pas la lumière à tous les étages cette fille mais je l'aime quand même. Il me faut moins d'une seconde pour enchérir à mon tout. " Si tu veux être offensant, je te conseille de retourner faire des trucs pas cathos dans une Eglise. " Que je te propose le plus sérieusement du monde. Hélas pour toi je n'ai pas oublié ton misérable comportement au mariage de ma Kaya. Je ne sais nullement ce qui t'est reproché ce soir, mais on ne touche pas aux amies de mes amies.

@Briséis Avgeropoulos @camila westerberg @elijah parris @louison chamberlain @pluton westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle idée de faire une fête dans un cimetière ? C'était franchement pas le lieu pour s'amuser... enfin en temps normal, parce que ce soir c'était Halloween et décidés à braver tous les dangers et les interdits pour nous amuser, la plupart d'entre nous avaient pris la décision de nous rendre au cimetière pour participer à cette petite rave organisée en douce, derrière le dos des autorités et des habitants. En général, je n'étais pas du genre à jouer les troubles fêtes et à braver les interdits, mais ce soir c'était Halloween et je comptais bien m'amuser, que je sois seule ou accompagnée. Oh bien évidemment, même si j'avais pris la décision d'aller à l'encontre des règles en tout genre en cette soirée d'Halloween, je comptais tout de même me raisonner en ce qui concerne l'alcool. Pas question que je ne me réveille demain, dans mon lit, avec quelqu'un qui n'aurait même pas lieu d'y être, ah ça non ! Bref, après avoir revêtu mon déguisement pour l'occasion, je m'étais rendu au cimetière, tout en faisant bien attention à ne pas trop attirer l'attention sur moi et une fois sur les lieux, j'avais balayé l'endroit du regard un court instant, afin de voir si des personnes de mon entourage avaient eu la même idée que moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’étais pas à l’aise à l’idée de grimper le mur, en fait ma tenue n’était pas du tout appropriée. À tel point que j’étais obligée de retirer mes talons Louboutin pour les jeter par-dessus le mur. Et il y avait plutôt intérêt à ce que je les retrouve, sinon j’allais pourchasser le voleur toute la soirée et lui faire bouffer la pelouse. J’attrapais une première prise, puis une deuxième avant de retirer mes mains à cause de la douleur. « SA MÈRE. » Quel était le con qui avait eu cette idée ? Il voulait qu’on y aille à cette soirée, ou non ? Bref, je reprenais l’ascension de ce mur, l’insultant de tous les noms, me montant les nerfs à mesure que j’en voyais le bout, avant de finalement réussir à passer par-dessus. Je retrouvais sur le sol mes chaussures, que je m’empressais d’enfiler, après m’avoir nettoyées les pieds avec mes lingettes qui se trouvaient dans mon sac. Je cherchais du regard des têtes connus, avant de voir louison embrasser ma meilleure amie, pluton fuir et revenir, elijah puis briséis et asia arriver. Ok, j’étais sur le cul et j’observais la scène de loin, sans broncher, avant d’entreprendre la marche pour les rejoindre. Je faisais un peu tache dans mon costume circus ultra sexy, qui ressemblait à tous, sauf à un costume d’halloween. Je m’approchais du groupe pour finalement avoir un grand sourire saluer tout le monde – sauf pluton et louison. Je m’approchais de ma meilleure amie pour essuyer ses lèvres du bout de mon pouce. « Pas envie que tu choppes une connerie, on ne sait pas où ses lèvres ont trainé, à l’autre. » Pas un regard vers elle d’ailleurs. On aurait dit un psychopathe pour se prendre pour daenerys. Elle s’était plutôt viserys, sa merde de frère. Anyway. « Tiens, tiens, ça semble électrique ici, qu’est-ce que j’ai manqué ? » Dites-moi tout, vous aviez toute mon attention-là.

Costume:

@asia i. ferrari @camila westerberg @elijah parris @louison chamberlain @pluton westerberg @briséis avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la sentais mal cette soirée. j'veux dire.. c'était trop bizarre, trop calme. genre moi, j'étais pas en train de me prendre la tête avec louison. ça déjà, c'était à marquer d'une pierre blanche. quoi que c'était sûrement glauque comme expression vu l'endroit où l'on pouvait se trouver en fait. « à ton avis, qui a le plus mal ? » entre toi et moi. parce que moi j'ai complètement chuté mais ça veut peut être juste dire que t'es plus forte que moi. que t’arrive à tenir sur tes deux pieds en toutes circonstances, j'sais pas. et tu vois, là, j'en viens à me demander si j'ai pas été injuste avec toi. peut être que.. peut être que t'es tout aussi bousillée que moi et que t'y ai pour rien dans tout ça. t'es tombée amoureuse de la mauvaise personne tout comme je l'ai fais des années avant toi et on se retrouver dans cette spirale infernale sans trop savoir faire pour s'en sortir. wtf. est-ce que je deviens compréhensive à ton égard ? merde, j'ai vraiment dû prendre un truc sans m'en rendre compte, c'est la seule explication encore une fois. et j'vois bien qu'eli, il est tout aussi paumée mais j'ai pas le temps de répondre que louison le fait. ah. « je t'expliquerais » que je lui souffle avant d'avoir le droit à la ribambelle de question. j'crois que de toute façon, c'est ni le lieu ni le moment de discuter de tout ça. même moi j'ai du mal à saisir toutes les informations alors.. ouais, une autre fois. sauf que c'est au tour de pluton de revenir et j'ai le regard qui s'fait noir. qu'est-ce que t'arrêtes de fuir en fait ? moi ? louison ? nous deux ensemble ? ta lâcheté ? j'sais pas dis moi. et j'le vois eli qui bouillonne à côté de moi prêt à niquer des mères sales comme dirait bri ma beauté. « j'peux partir sur un dragon avec toi ? j'ai pas envie que queen sansa se brouille encore avec joffrey » j'te jure. moi j'suis fatiguée des guerres à répétition, j'demande juste à aller mieux dans le fond, pas à ce que ma vie soit pathétique et misérable de plus en plus. est-ce que c'est le moment de déguerpir ? de partir en courant comme jaja ? paf, apparition divine, briséis et.. asia ? ouais, qui ne connait pas déesse asia qui marche sur la tombe de ses victimes tel la reine qu'elle est. j'souris faiblement à la petite chose qui me chatouille la joue avec ses cheveux écoutant le débit de connerie qui sort petit à petit. j'me mords la lèvre, j'me mord la lèvre très très fort pour pas me mettre à chialer de rire. « j'crois pas t'avoir donné d'autorisation de sortie mon chaton » que je souffle en secouant la tête. j'arrive même pas à savoir si cette soirée tourne au désastre ou si on est juste dans un gigantesque champs constitué d'hallucinogènes. et c'est asia qui dégaine la punchline suivante comme un éclair foudroyant le ciel. en fait, c'est plutoween ce soir. à pas confondre avec "win" parce qu'il a clairement rien gagné pour le moment. est-ce que je m'en délecte ? jsp trop. peut être que cléo a raison au final, peut être que je suis une bonne personne et que répandre le mal c'est pas vraiment mon truc même si j'peux parfois laisser ma colère prendre le dessus. breeeef, la plus belle est là et c'est tout ce qu'il faut retenir de mon flot de pensée déjà immense. sauf que à la seconde ou je lui adresse un sourire, ma meilleure amie s'empresse de nettoyer mes lèvres de son pouce. « tu veux pas me verser un tube de gel anti bactérien dans la bouche aussi ? » que je souffle amusée. quoi que je fermais bien vite la bouche suite à ça parce que cléo, elle en était carrément capable et j'étais pas certaine que ça soit bon pour mon estomac. « mh.. j'ai mal au coeur, elle a mal au coeur. l'amour c'est merdique. » c'est une bonne conclusion non ? « et eli est jaloux. jaloux comme jaja. » aussi, voilà.

@Pluton Westerberg @Briséis Avgeropoulos @Louison Chamberlain @Elijah Parris @Asia I. Ferrari @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG2 ► out of the grave rave - Page 3 MxYCaQhr_o

TG2 ► out of the grave rave - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Dans quoi je m'étais fourré ? J'en sais rien, mais j'étais bel et bien retourné dans la gueule du loup, sans trop savoir ce qui m'attendait. Ne pas fuir, prendre mes responsabilités. Faire un putain de choix. C'était ce à quoi rimait ma vie en ce moment et j'étais incapable d'en prendre un. Les deux avaient des qualités qui me convenaient totalement. Les deux avaient ce truc qui me faisait craquer et choisir l'une signifiait perdre l'autre. Est-ce que je pouvais vivre sans Camila ? J'en savais rien... je crois pas, c'est ça le pire. Après tout ce qu'on avait vécu, je crois que je l'avais toujours tenue comme acquise alors que non. Je l'aimais putain, je l'aimais tellement. Elle portait mon gamin, elle portait mon nom. Et c'était bien ce qui m'empêchait de signer ces foutus papiers. Parce que j'étais celui qui retardait le tout au final. Je n'étais pas prêt de la perdre. Et Louison... j'avais ce putain de sentiment d'inachevé. J'avais l'impression que jamais on aura l'histoire qu'on aurait du avoir tous les deux. Je voulais aller au bout de tout ça, dans le simple but de voir si vraiment on aurait pu tenir sur la longueur. Un an, deux ans, trois ans, toute une vie. Le cœur battant, j'étais face aux deux, et l'autre qui semblait être le petit ami de ma femme. J'avais jamais cherché à faire du mal à qui que ce soit. Je sais qu'à la base, je suis tombé amoureux de Louison parce que Camila s'est sacrifiée pour moi, pour ma vie. Mais les sentiments, malgré que la vérité ait éclaté, ils étaient toujours là et j'étais foutu dans une situation impossible. « T'es qui toi ? La pièce rapportée qu'elle utilise pour m'atteindre ? » Oui, elle m'en avait parlé Camila, du fait qu'elle t'utilisait pour m'atteindre. Alors qu'est-ce que tu vas faire? Il ne m'arrivait pas à la cheville. Mais à côté de ça, il la rendait heureuse. Il faisait en sorte qu'elle oublie ses soucis. Mais est-ce qu'elle arrivait à m'oublier dans tout ça ? J'en savais trop rien. Seulement, bien trop de monde arrivait par la suite. Une petite jeune, Asia avec qui j'avais couché après ma rupture avec Camila en février puis Cléolya... Je soupirais, faisant face à toutes ces personnes qui étaient de toute évidence contre moi. « Si on est là pour faire mon procès, allez-y, c'est pas comme si j'avais grand chose à perdre » Non mais parce que les piques à répétition, que ce soit de Camila ou des filles, autant le faire d'un coup pour que le sparadrap soit arraché d'un coup sec. Je tournais la tête vers Louison, me pinçant les lèvres. Ouais, je voulais pas de tout ça moi, je cherche juste à être heureux mais force est de constater que je ne le serai plus jamais vraiment entièrement. Quoi que je fasse, j'en perds une. Quoi que je fasse, je ne serai plus entier.

@Louison Chamberlain @Camila Westerberg @Elijah Parris @Asia I. Ferrari @Briséis Avgeropoulos @Cléolya A. Strauss
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)