Je me sentais pas forcément bien de les voir toutes les deux au même endroit. Et même si j'avais voulu que les choses se passent mieux, qu'on puisse bien s'entendre tous les trois, c'était étrange. Vraiment étrange. C'était la première fois que je les voyais côte à côte puisque la dernière fois, j'étais totalement inconscient, entre la vie et la mort. Seulement, même si je m'étais éloigné, je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder, qui ne semblaient pas s'étriper pour autant. Qu'est-ce qui se passait sérieux ? Ok, j'aurais du rester, j'ai encore fait le faible à m'éclipser, à fuir. Une habitude que j'ai du mal à laisser de côté faut croire. Et alors que je me ravisais, prêt à retourner les voir toutes les deux, j'étais interrompu dans mon élan par une suédoise que je connaissais particulièrement bien. « Hey, demande au barman, je suis pas de service moi ce soir » Et puis, on pouvait dire que je n'étais pas de ce monde, j'étais à moitié mort, à moitié vivant. Un mort vivant. « C'est pas la soirée c'est... autre chose. D'ailleurs, j'dois aller voir ce qui se passe, on se capte tout à l'heure ? Désolé.. » Je lui faisais un bisou sur la joue avant de retourner voir celles qui ont capturé mon cœur et me laissent vraiment pas indifférent ce soir. Seulement, c'était sans compter le fait qu'un mec débarquait, déguisé en Jon Snow. Meh, okay. « J'arrête de fuir » finissais-je par dire, face aux trois. Juste ça. Ok, peut-être c'était pas ce qu'elles attendaient de moi, mais j'étais là, j'allais arrêter de faire la poule mouillée.
@Louison Chamberlain @Camila Westerberg @Elijah Parris @Isabella A. Thorsen
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”