Beaucoup de choses à avoir en tête, surtout une douleur à gérer aussi. Mon dernier tatouage en date me faisait bien plus mal que les autres, de par sa position au niveau des côtes. Côté cœur. Ouais, va savoir pourquoi. Mais le fait est que je m'étais tout de même pointé dans l'idée d'oublier mes problèmes, de me laisser aller le temps d'une soirée. Sauf qu'à peine arrivé, je cherchais à me mettre dans l'ambiance mais je me faisais sauter dessus, des mains sur les yeux pour m'empêcher de voir quoique ce soit. Forcément, un « Aie! » sortait de ma bouche, avec une belle grimace en prime. Mais bon, le poids, l'odeur, je savais qui c'était. Ses mots m'indiquaient que c'était bel et bien elle. « Une fleuriste ? » que je disais en riant légèrement malgré la douleur ressentie. Seulement, pas le temps d'avoir la vision libérée par les mains de Louison que j'entendais une nouvelle voix et... ouais, mon pire cauchemar était en train de se produire. Les deux, au même endroit, et moi au milieu. Et j'étais pas dans la meilleure position pour me défendre pour le coup. « Je dois rester cloîtré chez moi pour réfléchir ? » que je disais à Camila, ravalant ma salive sans forcément bouger. Après tout, j'avais mal et j'avais pas forcément la position idéale pour faire redescendre Louison de mon dos.
@Louison Chamberlain @Camila Westerberg
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”