Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller hawwwn c'est vrai ça, tu viens de marquer un point Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262 j'te c/c les infos de ruby concernant sa story, son caractère et ses habitudes, manies ... dis-moi ce qu'elle peut t'inspirer :heaart:

bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Oh là là comme ils sont différents Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262 Qu'est-ce que ça m'inspire ? Euh. Disons qu'elle va rapidement l'énerver avec sa façon d'être aussi gentille et j'pense qu'il ferait en sorte de toujours la faire sortir de sa zone de confort dans l'espoir de faire sortir son côté tigresse.
Tu dis qu'elle est étudiant en droit, civil, pénal, autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller désolé d’avance jsuis sur téléphone donc je vais galère comme never Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262
Elle étudie le droit pénal yep ! Après ouais de ce que j’ai lu de sandrick ils ne se ressemblent absolument pas mais je pense tout de même que l’on peut se trouver un truc cool bien que le caractère pose de Ruby puisse quelque peu l’énerver Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANDRICK !!! Il nous faut un lien je crois :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Effectivement et j'crois pas qu'il sera si positif pour deux raisons Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 550846730

Billie et Colombe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais. Je ne crois pas non plus Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262
Si j'ai bien compris, l'une est ta meilleure amie et l'autre ton ex (mais je croyais qu'elle était vierge, je prends une claque Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 2157042859) ? Ca va chauffer parce l'une est mon ex, l'autre est la nana que je fais chanter face Ca va être fun entre nos deux zouaves, ils se ressemblent un peu tous les deux dis donc ! Excepté que Sandrick est plutot franc et loyal, et Raph, menteur et solitaire. Qu'est-ce que Sandrick sait à l'heure actuelle sur Raph dis moi ? Et qu'est-ce qu'on se prévoit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Oui Colombe est sa meilleure amie, tandis que Billie est sa copine. Ce n'est plus son ex Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262 Et oui, elle est encore vierge, mais plus pour très longtemps Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 3997999705 À peine quelques heures je te dirais avant le grand saut :Arrow:
Sandrick sait que du côté Colombe (parce que ils se connaissent depuis qu'ils ont la couche aux fesses) Mais moi IRL, je ne sais rien de votre lien Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 2157042859 Alors, tu vas devoir m'expliquer face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez Bien sûr que tu peux Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 3850463188 T'as déjà une petite idée ? Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandrick Rockefeller a écrit:@Raphaël M. Sanchez Oui Colombe est sa meilleure amie, tandis que Billie est sa copine. Ce n'est plus son ex Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262 Et oui, elle est encore vierge, mais plus pour très longtemps  Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 3997999705 À peine quelques heures je te dirais avant le grand saut :Arrow:
Sandrick sait que du côté Colombe (parce que ils se connaissent depuis qu'ils ont la couche aux fesses) Mais moi IRL, je ne sais rien de votre lien Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 2157042859 Alors, tu vas devoir m'expliquer face

AH OUI ! Dis donc, elle est plus déter que prévu Billie alors ;) Petit veinard.
Alors, pour l'histoire avec Colombe & Raph, ça a eu lieu quand ils étaient tous les deux en France, période Lycée. Ils sont tombés amoureux, mais comme Raph savait qu'elle n'était attirée que par les garçons de son rang social, Raph s'est complètement inventé une vie de bourgeois grâce à ses talents de pickpocket, de menteur et de beux parleur. Ca a duré un an, voire plus, et quand elle a tout découvert, ça lui a brisé le coeur, elle a envoyé chier Raph et s'est barré à Harvard. Raph lui, baaaah, il s'est retrouvé complètement con parce qu'il la kiffait grave, il s'était donné du mal pour la conquérir, mais il regrette de lui avoir menti à elle. Arpès, c'est une spécialité chez Raph le mensonge Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 80508888
Enfin voilà. Là ils se retrouvent à Harvard et ça clashe Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 5 1881463262 Clairement, Raph ne se l'avoue pas encore mais elle lui fait bcp d'effet, il veut la reconquérir (très très compliqué comme opération)...
Je sais pas, peut-êtreque Sandrick etRaph se connaissent ? Si Lui et Colombe se connaissent depuis l'époque des couches culottes ? Ou alors Sandrick a juste entendu parlé de Raph et le rencontre pour la 1ère fois ici à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)