Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1881463262 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1881463262
Tu veux que Sandrick se fasse arracher les yeux par son pote ou quoi ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 3997999705 Mais oui, j'aime beaucoup et comme ils s'apprécient beaucoup, peut-être même qu'ils pourraient se rendre service aussi. Comme Sandrick a un challenge à remporter : une petite demoiselle à courtiser… (cc @Ashlyn E. Spector ) Peut-être qu'elle pourrait donné un coup de main à Sand ?
Lui donner des conseils sur les femmes ou essayer de la rendre jalouse, quelque chose dans le genre ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Comme ça, si par mégarde ils se rapprochent trop sans réellement le vouloir (sachant que je joue beaucoup au feeling aussi ) ils auront une "excuse" Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1881463262
Il est fourbe mon petit Sandrick Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Oh j'aime l'idée de la couverture Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1881463262 et qu'elle l'aide pour son plan diabolique :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens par ici puisque nous avons des connaissances communes Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Effectivement, Colombe et Ashlyn à ce que j'ai pu comprendre Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 3997999705
Tu as une idée ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est qui Ashlynn et Colombe pour toi ?
Ashlynn est sa futur coloc' et Colombe sa soeur : aww:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol En gros Ashlyn et Sandrick ce sont tout deux des challenges. Je t'explique :
Ashlyn s'est fait donner un défi d'avoir le Rockefeller sous sa couette. Elle a réussit sans trop de problème (Ash est une très belle femme) et ils ont retenté l'aventure quelques fois (en étant bourrés, jamais à jeun) Sauf qu'Ash s'est donné un autre défi, prouver à ses copines qui lui ont donné le défi initial, qu'elle pouvait continuer à coucher avec Sandrick sans en être possessive ou encore sans tomber sous son charme. Sauf que ce dernier défi, Sandrick l'a appris. Et c'est son tour, de s'être donné un challenge. Tout faire pour que la demoiselle tombe dans ses filets.

Avec Colombe, c'est la femme de sa vie. Ils se sont connus alors qu'ils étaient jeunes et leur parents ont tout fait pour qu'ils sortent ensemble. Mais ils sont meilleurs amis, s'il se passait quelque chose entre eux, ils considérerait ça comment coucher avec sa propre soeur/frère.

Avec Louve, parce que oui on a un lien aussi... C'était jusqu'il y a quelques mois sa sexfriend. Comme Sandrick passait ses vacances principalement en France ou en Espagne, ils se sont envoyés en l'air plusieurs fois. Lorsqu'ils se sont retrouvés à Boston, ils ont continué, jusqu'à ce que Basile arrive Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 550846730

Voilà, tu sais tous les liens Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller T'as l'air d avoir un peu le sang chaud aussi. Ça te dit de jouer sur ça? Une prise de tête entre les deux qui aurait pu finir en bagarre entre les deux et ils auraient tout les deux mentit au sujet du fautif pour pas avoir d emmerde à la Eh l'un comme l'autre. Ce qui pourrait déboucher sur une sorte de complicité entre les deux. C'est une idée si ça te convient pas on peut voir pour autre chose x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Un petit lien entre Eliot ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)