Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 12

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Pardon pour le retard, en fait ce qui ne convient pas c'est que ça soit arrivé en bagarre. Sandrick n'est pas du genre à jouer de ses poings. Comme il est assez me myself and I, il serait plus du genre à payer quelqu'un pour battre quelqu'un Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 1881463262 Mais peut-être que quelque chose d'autre aurait pu créer cette complicité Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 3997999705

@Bella Haselbauer Évidemment avec plaisir. Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Je sais pas si c'est faisable si on part sur une embrouille juste bien verbale. Donc ouais on peut chercher autre chose. Toujours avec un secret commun. Ils auraient pu être impliqué dans un truc ensemble peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Pas vraiment.. De ton côté, tu recherches quelque chose ou pas ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Hum... Peut-être qu'ils auraient pu faire quelque chose et faire en sorte que d'autres personnes soient coupables à leur place ? Ou alors, faire quelque chose d'assez grave et se promettre de ne jamais le révéler à personne Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 550846730

@Bella Haselbauer Je viens de remettre tous mes liens à zéro, alors je te dirais que je recherche de tout Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 3997999705 Du coup, parle-moi de ton personnage stp Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller J'aime les deux idées, la première est tellement fourbe, en vrai, ça serait limite fun de trouver d'autre perso pour jouer nos têtes de turcs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Être fourbe c'est déjà plus du genre de Sandrick Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 1881463262 Mais comme tu dis, trouver des Boucs émissaire. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 1616978029 Et si jamais on ne trouve pas, on a qu'à les faire PNJ. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Ouais, on lance une recherche ? Il nous faut quoi ? Deux personnes ? Mec ou fille pas d'importance du moment que pas EH, puis on voit limite avec ceux qui répondent la connerie dont on peut les incombés ou t'as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Ouais on peut lancer une recherche Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 3850463188 Je te dirais peu importe le sexe et on voit avec eux dès qu'on trouve Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller D'accord tu ou je lance la recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim Hum, je t'avoue que là toute suite je ne saurais pas trop quoi inscrire Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 1881463262 Mon mal de tête fait des ravages. Alors si tu veux bien le faire, ça serait sympa. sinon je peux m'en occuper demain Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 12 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)