Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Parfait, on fait comme ça. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller je veux un lien Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 166564858 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson Evidemment Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 3850463188 T'as déjà une petite idée ? Besoin de quelque chose ? Une envie particulière ? Si non, parle moi de ta poupée stp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham Évidemment et c'est même non-négociable Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 550846730 T'avais déjà une petite idée de départ outre ce qui les lies Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller non je suis venue en touriste xD mais j'aimerais un lien important dans la vie d'athe. Je cherche notamment son premier ex (sous le nom de Mael dans mon profil) qui est en gros l'amour de sa vie mais ils se sont quand même séparer pour x y raison. Et sinon après je cherche aussi un BFF. Sinon tout ce qui te passe par la tête en lien tordue ambiguë je suis preneuse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham Sachant qu'ils font partis du même club, ça serait chaud pour ton lien de first love, non ? Par contre, le lien de bff est toujours libre de mon côté :loukas: (Que tu vas probablement partagé avec Colombe par contre) Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller en faisant partis du même CLUB c'est pas spécialement chaud, mais déjà c'est une histoire qui remonte à debut 2015 jusqu'à fin 2017 donc longue histoire xD bref. Et sinon pour le liens de BFF je suis preneuse mais faut que je vois avec Colombe aussi du coup pour un lien entre elle et moi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham Okay, alors ça ne fonctionne pas du tout, parce qu'en 2015 il était encore ou venait de rompre avec BB (Billie B. De Medici) et il est pas du genre à jouer sur deux tableaux et comme il vient de New-York et elle de Boston... Mais une autre sorte d'ex, qui est enfin débouché sur meilleurs amis (qu'ils auraient vue qu'ils s'entendent mieux en potes qu'en lovers) ça pourrait fonctionner, par contre Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller NY ?! Athénaëlle est partis à NY avant de revenir sur Boston courant 2018, ils auraient pus se rencontrer là bas ? (Elle est partis un peu avant la fin de l'année genre vers mai, et elle est revenu en septembre.) Il serais restais peut-être un mois ensemble avant de finalement découvrir qu'une amitié extraordinaire était née entre eux, et du coup ils sont resté BFF xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)