Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham Hum... ça ne fonctionne toujours pas Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262 À moins qu'il soit retourné chez ses parents à un moment donné Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 2157042859
Parce qu'en gros. Sandrick est né à New-York et il passait ses vacances en Europe (Espagne) dans sa famille maternelle. À ses 18 ans (2013) il est parti en Italie où il a rencontré Billie. Ils sont resté ensemble jusqu'en 2015, avant qu'il reviennent à NY pour toute suite s'en venir à Boston pour Harvard. Du coup, il est à Boston depuis 3 ans. Sauf que comme Boston et New-York c'est pas loin, ils peuvent se connaître depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262 on va y arriver.
Sinon oui ils peuvent se connaitre depuis un bon moment c'est vrais que Boston et NY c'est pas loin, et puis Et puis Athénaëlle à pas mal voyager aussi, donc so oui ils se connaissent depuis un long moment. Après je pense qu'on va zapper la partie ex , je pense juste un amitié très fusionnelle du coup. Ils ne se cachent rien, se disent tout, et pourraient faire tout l'un pour l'autre. Après du coup à voir aussi comment ils réagit avec elle, si c'est un protecteur ou pas, car Athé c'est miss catastrophe, elle enchaîne les drama xD (en deux ans, elle à eu un naufrage, un accident de voiture, elle à été renverser, et elle à perdue la mémoire sur certaine chose xD elle retrouve la mémoire au fur et à mesure.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham Déjà qu'ils vont être frères et soeurs de confrérie et le fait qu'ils soient assez fusionnelles, ça risque d'être électrique alors c'est certain qu'il va se la jouer garde du corps Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262
Et du coup, j'aime bien qu'ils fassent tout l'un pour l'autre, comme ça Athé, va pouvoir aider Sandrick à avoir BB ( Billie) que pour lui. Et faire en sorte qu'aucun autre mec lui touche...
Peut-être même se lier d'amitié avec elle pour la "surveiller" ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262 bon ok je vais loin, mais c'est une idée aussi Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 3997999705

@Billie B. De Medici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Si on part sur l'idée qu'ils font tout l'un pour l'autre, Athé serait clairement capable d'être amie avec Billie juste pour la "surveiller" Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 3997999705
Du coup si on part la dessus, je t'ajoute à mon profil =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle M. Wildingham On part totalement là-dessus Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 3850463188 Il ne faut juste pas que BB sache qu'Athé est proche de Sandrick Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 166564858 Je t'ajoute également dès que je le fais (ça ne devrait plus être trop long ) Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb ne voudra jamais être amie avec une meuf proche de Sandrick Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 166564858 voilà Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller be my boo please (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs ah t'es comme ça toi. Aussi direct que ça Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller j'avoue que j'me suis imposée directement ahah Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 1881463262 nan plus sérieusement ton personnage est vraiment perf, alors j'me suis sentie obligée de venir m'installer là (emo) btw t'as des recherches particulières de ton côté ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs merci pour le compliment Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 152426858
vite comme ça rien ne me vient en tête. parle moi un peut de Ruby stp. parce que la vraie seule chose prédéfine qui me manque c'est son bff masculin et il lui manque trois morceaux, à ta Ruby, pour exercer ce rôle Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)