Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Évidemment Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 3850463188 Une idée, une envie particulière ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien quelque chose de positif, Sandrick est sur le campus depuis combien de temps ? Tu comptes l'intégrer à une confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Voyons voir ce qu'on peut faire Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 166564858 Oui, Sandrick est à Harvard depuis trois ans, mais il vient de New-York (même s'il a passé 1 an 1/2 en Europe) Espagne / Italie de ses 18-19 ans. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 3850463188 Il compte intégrer la Eliot House dans deux semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller va y ennemi n°1 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 152426858 sa me tente bien Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 1881463262 c'est sa, ils se ressemblent beaucoup et sa risque de péter assez souvent entre eux Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 166564858 je suis d'accord, me faudra un sujet avec ton loulou Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 1881463262 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Bon, ils ne vont pas intégrer la même maison, par contre ils ont voyagé tous les deux (Efrain a passé deux années en Russie et il a suivi sa mère sur certains reportages à travers le monde) on pourrait donc imaginer une rencontre à l'étranger. Des potes de vacances qui se retrouvent par le plus grand des hasards ici, sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Hewson mouhahah on va pour ça et c'est quand tu veux pour le RP :loukas:

@Efrain Delarosa Tu me dis dans quel confrérie tu vas faire entrer ton perso ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par ici parce que why not ! Je veux un beau lien ou un lien moche. :chainsaw: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de pote Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Ça va il ne sera pas Mather, y'a déjà ça Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 3997999705 Mais j'pense qu'il y aura tout de même des frictions entre eux, c'est certain. Et on voit ça comment ça se passe entre eux lors de nos RPs ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 3850463188

@Sasha Spellman Of course, t'as une idée ? Une envie particulière ? 😉

@Romeo Chamberlain T'as besoin de pote et moi too, alors soyons potes ? face T'as une petite idée de départ (outre le pote) Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)