Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde cette petite partie pour m'aider à faire mon profil Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 166564858

À ajouter :
Noah : son "mentor", son parrain à l'université. Un pote qui lui montre la marche à suivre.
Billie : son ex d'il y a trois ans. (2012-2013)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller

JE
TE
BAIZE
ASKIP
Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari On a déjà notre lien, keske tu fou ici ? Tu viens surveiller ton p'tit poulain ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Je viens surveiller ton petit cul surtout Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 550846730 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 2474380249

Non juste te proposer un rp Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Of course hanwii

Et j'dois rep à Noah sous Davi et Hugo sous Silas aussi Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller je veux un lien Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 387742012 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Hewson Of course Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 3850463188 T'as une petite idée de ce que tu voudrais :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller alors j'ai pas encore d'idée très précise mais je vais trouver Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 2109348208 ton sandrick, il a du caractère Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 152426858 Elsa en a aussi, elle peut être super douce mais si tu t'attaques à elle Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 166564858 ça peut être une salope. Elle se déplace toujours en moto Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 152426858 elle se mélange pas avec tout le monde et déteste les riches étudiants d'harvard (c'est à dire une grande partie des étudiants Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 1881463262) Sandrick il est riche ? je vois bien un truc négatif et positif en même temps Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Hewson Ils sont beaucoup de points commun Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 3997999705
Oui, je pourrais peut-être voir un truc dans le sens que lorsqu'ils sont en public, Elsa est son ennemi public #1, mais une fois seul (en soirée ou autre) ils deviennent soudainement les meilleurs amis du monde Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 166564858
Une relation, mon meilleur ennemi Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 2157042859 Dans le sens où comme ils se ressemblent un peu trop, en général ils s'entendent bien, mais c'est facile peur eux de lever le ton de leur voix pour des broutilles. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien également. :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé