Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves Ils vont pouvoir s'en faire des tas Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 1881463262 Les sujets ne manqueront pas xD

@Ashlyn E. Spector j'sais pas, tu le mérites ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Oui Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 550846730 toujours Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 550846730 LA PREUVE TOI T'AS TON NOM DANS MON PROFIL DEJA. (bon j'dois écrire le reste)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn E. Spector J'aime ça Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 3997999705 Ce qui veut dire que je vais devoir faire mon profil Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Pas obligatoirement, juste moi Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 166564858 il promet ce nouvel an face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashlyn E. Spector Sois pas jalouse poupée Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 166564858

@Louve Gonçalves Je suis d'accord xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Eh voila le travail Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 152426858 ça s'appelle une harceleuse professionnelle Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 166564858

Ils se connaissent depuis combien de temps avec Rio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Oh bien tiens Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 1881463262
Ils se connaissent depuis environ 3-4 ans. Lorsque Sandrick est arrivé à Boston (bien qu'il n'était pas loin… Il vient de New-York)

Qu'est-ce qui t'inspire avec lui ? Tu vois plus du négatif, positif, mitigé, ambigüe ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 3850463188
Je pense qu'il a bien des choses à faire avec eux, je pense. Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller J'ai une petite idée Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 10 1779901633
Etant donné que Rio est assez protecteur et surveille beaucoup Nina, on peut jouer sur ça et donc le fait qu'ils soient potes ? Il pourrait y avoir une attirance réciproque entre eux mais qui n'aurait jamais dépassé les limites pour pas mettre en péril l'amitié entre Sandrick et Rio ? Ce qui peut être intéressant, c'est qu'ils pourraient se glisser des sous-entendu, mais seraient "bloqué" par la ligne imaginaire qu'ils se seraient fixées et qu'ils ne pourraient pas franchir face (un peu de torture psychique quoi) .... (Harceleuse et sadique, t'as vu ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)