Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De part mon attitude je ne me rends pas vraiment compte de ce que je peux lui renvoyer malheureusement. Je suis tellement troublée par ces paroles que bon .. J'en deviens encore plus maladroite. Il se lève alors automatiquement de mon lit pour me répondre, "En fait nan j'ai rien dit oublie..." Oups .. Je crois que je viens de le chiffonner un petit peu .. Ce n'était pourtant pas volontaire. Et croyez moi, même s'il veut que j'oublie ce qu'il vient de dire, je n'en suis absolument pas capable ... Surtout que je ressens la même chose que lui. Comme à mon habitude je sors la carte de l'humour, pour masquer ce que je ressens sur le moment. Du coup je reste assez évasive sur ce que je pense, même s'il y a des signes ou encore des mimiques qui ne mentes pas ! Il retrouve tout de même son beau sourire et me répond en s'approchant de moi, "Bah.. Faut croire que oui." Je ris légèrement en entendant sa réponse. Je hausse les épaules par la suite. " Oh, je ne suis pas étonnée ... ca se voit ! " Est-ce que j'insinue qu'il est sado? Oui, sans doute un petit peu. Je ne veux pas le retenir, mais c'est plus fort que moi, et pourtant, je sens qu'il va partir d'une minute à l'autre retrouver ' son monde '. Je m'étonne à avoir l'impression de vouloir moi aussi faire partie de son petit monde ... J'essaie de ne pas le dévorer du regard, mais c'est plutôt difficile à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à sa petite remarque (pour changer de sujet), je répondais avec plus de sourire avant qu'elle rit de ma réponse. C'était bizarre comme sensation... De ne plus vouloir la quitter comme ça, faut avouer que ça ne m'était pas arrivé depuis sa sœur alors bon, c'était étrange de retrouver ce sentiment là. Haussant les épaules elle en rajoutait une couche " Oh, je ne suis pas étonnée ... ca se voit ! ", me fixant sur place, je lui lançais un petit regard accompagné d'un haussement de sourcils qui voulait dire "Tu me cherche là non?", mais je n'en dis rien me contentant de rire et de répondre en attrapant ma veste et rangeant mon téléphone dans ma poche "Ouais c'est ça.", je ne voulais pas partir cependant il le fallait... On m'attendait et elle aussi surement. Du moins... Les cours nous attendaient tout deux ça c'était sûr. La voyant me fixer je me perdais à mon tour un instant dans son regard avant de finalement baisser les yeux et de dire doucement "Bon et bien... Je crois qu'il est temps...", avant de lui adresser un doux sourire et de me diriger vers sa porte "En tout cas c'était une chouette soirée... J'espère qu'on remettra ça... Oh et je fête mon anniversaire ce weekend si ça t'intéresse.", ouvrant la porte, j'allais pour sortir quand je me décidais à me stopper, réfléchissant un instant avant de me décider à céder à mon envie et de faire demi tour pour venir d'un pas vif vers elle mais de ralentir tout près de son visage pour venir déposer un petit baiser sur sa joue et de dire en croisant son regard "Merci encore pour hier soir... Passe une bonne journée...", un clin d'oeil qui voulait tout dire et je partais enfin pour de vrai cette fois, passant la porte en lui lançant un dernier regard et un petit sourire. Bon OK! Je jouais avec le feu là mais c'était plus fort que moi... Je voulais encore me rapprocher d'elle, j'en voulais plus et je voulais plus que tout la revoir... Quitte à braver les interdits cette fois c'était décidé, je ne pouvais PAS passer à côté d'elle...

(fin du rp pour moi :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux que sourire au regard qu'il me lance. Ben oui que je le cherche, je crois que c'est pas nouveau. "Ouais c'est ça." Je ris de nouveau, hochant simplement la tête en guise de réponse. "Bon et bien... Je crois qu'il est temps..." Je me pince les lèvres dans un sourire. Il a lui aussi du mal à me quitter ou je me trompe? " J'crois aussi ! " Dis-je histoire de le motiver un peu, bien que je sois dans le même état d'esprit que lui. "En tout cas c'était une chouette soirée... J'espère qu'on remettra ça... Oh et je fête mon anniversaire ce weekend si ça t'intéresse." Je le fixe toujours de la même manière, l'écoutant attentivement. Je ne sais pas comment je fais pour l'écouter, tellement perdu et troublé après tout le temps que nous avons passé ensemble .. Je hoche légèrement la tête à son invitation. Ben oui, il faut pas faire la fille méga contente d'y être invité quoi. " Oui, c'était chouette " Bon chouette chouette, quand même hein, j'ai pas oublié le coup de l'araignée. " Oh et okai, je verrais ce que je fais " Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué la fille overbooké ! Surtout qu'avec tout ce qui m'arrive, je ne le suis pas vraiment. Je le regarde ouvrir la porte, raah, qu'est ce que j'aimerais qu'il reste ... Romane franchis la porte, j'allais venir la fermer derrière lui, mais je le vois qui s'arrête, il fait aussitôt demi tour pour s'approcher de moi, de très près. Ohw, je sens mon coeur battre à toute vitesse, ca fait bien longtemps que je n'ai pas ressentis ca. Je relève mon regard vers le sien après ce petit baiser sur ma joue. "Merci encore pour hier soir... Passe une bonne journée..." Je reste vraiment béa la. Je n'arrive même pas à sortir un mot, lui rendant son sourire. Arf, il faut que je me réveille. Je réagis réellement qu'une fois qu'il est plus la. Je souffle un bon coup avant d'aller me laisser tomber sur mon lit, des papillons pleins le ventre.

Moi ausssiiiii Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)