Invité
est en ligne
Invité
De part mon attitude je ne me rends pas vraiment compte de ce que je peux lui renvoyer malheureusement. Je suis tellement troublée par ces paroles que bon .. J'en deviens encore plus maladroite. Il se lève alors automatiquement de mon lit pour me répondre, "En fait nan j'ai rien dit oublie..." Oups .. Je crois que je viens de le chiffonner un petit peu .. Ce n'était pourtant pas volontaire. Et croyez moi, même s'il veut que j'oublie ce qu'il vient de dire, je n'en suis absolument pas capable ... Surtout que je ressens la même chose que lui. Comme à mon habitude je sors la carte de l'humour, pour masquer ce que je ressens sur le moment. Du coup je reste assez évasive sur ce que je pense, même s'il y a des signes ou encore des mimiques qui ne mentes pas ! Il retrouve tout de même son beau sourire et me répond en s'approchant de moi, "Bah.. Faut croire que oui." Je ris légèrement en entendant sa réponse. Je hausse les épaules par la suite. " Oh, je ne suis pas étonnée ... ca se voit ! " Est-ce que j'insinue qu'il est sado? Oui, sans doute un petit peu. Je ne veux pas le retenir, mais c'est plus fort que moi, et pourtant, je sens qu'il va partir d'une minute à l'autre retrouver ' son monde '. Je m'étonne à avoir l'impression de vouloir moi aussi faire partie de son petit monde ... J'essaie de ne pas le dévorer du regard, mais c'est plutôt difficile à vrai dire.
(Invité)