Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me redressant pour m'asseoir, alors que je n'ai qu'une envie, me rallonger et me recoucher pour une heure ou deux, mais une heure ou deux à ses côtés. Lui tournant donc le dos, je réajuste mon haut, je l'entends un peu râler, "Bah tant pis... C'est la vie que veux tu!" Je hausse les épaules, me laissant retomber, " Ce que je veux? ahah, tellement de choses si tu savais. " Romane se rapproche alors de moi, je tourne mon visage en direction du sien, il n'a encore rien dit que je le sens déjà très très taquin, rien qu'avec le regard qu'il me lance, "Et j'en conclus d'ailleurs que tu n'es pas en avance non plus très chère mais étrangement... Ça n'a pas l'air de te perturber plus que ça... Effronté jusqu'au bout sale rebelle va!" Je ris par la suite, secouant la tête négativement, " Je ne suis pas effrontée ! j'ai juste un prof qui a lâché l'affaire avec moi je crois, alors il ne me pose plus de questions ! Un sourire et voila ! " Dis-je en souriant par la même occasion. " Dans la liste des choses que j'aimerais .. " Dis-je en venant me décaler encore plus vers lui pour le faire se pousser " Je voudrais que tu prennes moins de p... " La je m'arrête de parler et relève mon regard vers le sien, j'ai bien sentis ce que j'ai sentis la ? Bon, autant vous dire que ni une ni deux je n'attends pas confirmation, pour relever un peu la couverture, en me décalant évidemment de lui, je me mets à rire, l'envie de le taquiner est plus forte que moi. " Oui VRAIMENT MOINS DE PLACE. " Je souris avant de me redresser, je dois dire que j'ignore si c'est une réaction typique masculine au petit matin, ou si c'est ma présence qui lui fait cet effet, du coup, je ne sais pas si je dois me lever .. Ou rester ..Bref, je ris tout de même un peu, espérant l'embêter aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les épaule elle répondait à mon je m'enfoutisme d'un " Ce que je veux? ahah, tellement de choses si tu savais. ", hum intéressant tout ça, je répondais seulement d'un sourire en coin et d'un haussement de sourcil qui voulait dire un "tiens don...?", intéressé d'en savoir plus. Riant ensuite à ma taquinerie de la rebelle attitude elle répondait secouant négativement la tête " Je ne suis pas effrontée ! j'ai juste un prof qui a lâché l'affaire avec moi je crois, alors il ne me pose plus de questions ! Un sourire et voila !, une moue du genre admiratif je répondais "Et bah dis donc! Si j'avais su ça de toi.", ouais j'en remettais une petite couche avant qu'elle n'enchaine " Dans la liste des choses que j'aimerais .. ", je la fixais très attentif tendis qu'elle se décalait vers moi pour me pousser " Je voudrais que tu prennes moins de p... " mais soudain elle s'arrêta net! Son regard rivé vers le mien, je la fixais du genre "quoi?", en me pinçant la lèvre quand elle souleva cash la couette pour vérifier un petit détail que sur le coup j'avais tout de suite compris! Me pinçant la bouche pour me retenir de rire! Se décalant sec de moi elle se mise à rire " Oui VRAIMENT MOINS DE PLACE. ", avant que je ne face une grimace pour répondre "Roooh tout d'suite!", mettant ma main au dessus de vous savez quoi pour surenchérir "Quoi? C'est ÇA qui te dérange? Voyons c'est normal c'est le matin! Tu connais pas ça?", ouais autant en profiter pour la taquiner d'avantage, pourquoi pas la mettre mal? Mais surtout en rire. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de me mettre à rire à mon tour en continuant "Désolé ma chérie mais c'est un truc de mec va falloir faire avec! Et puis t'inquiète pas... Elle mort pas, enfin pas souvent...", oh my god j'étais grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et bah dis donc! Si j'avais su ça de toi."Hey? Il se moque de moi la ? J'avoue que j'ai dû mal à voir, je le regarde arquant un sourcil. Je dois dire que notre conversation est assez bizarre pour deux personnes qui viennent tout juste de se réveiller. Mais la, je me rends compte que le Winthrop doit se sentir très étroit dans son pantalon, je ne tarde d'ailleurs pas à lui faire remarquer, même si j'imagine qu'il le sait déjà. Il passe alors sa main sur son entre jambe avant de venir me répondre en mode 'j'assume' mais surtout en minimisant la chose, "Quoi? C'est ÇA qui te dérange? Voyons c'est normal c'est le matin! Tu connais pas ça?" Je le regarde et il enchaîne, "Désolé ma chérie mais c'est un truc de mec va falloir faire avec! Et puis t'inquiète pas... Elle mord pas, enfin pas souvent..." Alors la, je retourne aussitôt mon regard vers lui, il se rend compte de ce qu'il vient de me dire? Et surtout, il ne doit pas se rendre compte de l'imagination débordante que je peux avoir par moment et en l'occurrence, là, j'imagine une little dick avec des dents, super hein? Je passe une main devant mes yeux avant d'éclater de rire. Je me redresse, avant d'attraper un coussin et de venir lui balancer pour lui changer les idées. " Oui ca me dérange ! Matin, ou non, pas de ca sous ma couette ! " Je dois pas être crédible, je suis tellement morte de rire. Mais je sais encore jouer ma chaste Aby. " Et arrête de te moquer de moi la !" Dis-je en prenant un air faussement vexé. "Parce que si elle ne mord pas, moi je mords. ! " Et la, je suis sérieuse. Je grimace m'imaginant encore une little dick avec des dents, " Sérieux, si tu imaginais une seule seconde ce qui se trame dans ma tête, tu flipperais ! " Dis-je en me levant, il est temps de se lever je crois. Je regarde Romane, puis me dirige vers mon armoire pour me trouver des fringues propres avant de filer sous la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me regardait puis me retournait le dos mais lorsque je me mis à parler de ma... Enfin voilà, avoir une pointe d'humour, là c'est avec de gros yeux qu'elle se tourna sec vers moi avant d'éclater de rire, se redressant pour choper un coussin et me le lancer à la tronche ce qui me fit bien marrer moi aussi j'avoue " Oui ça me dérange ! Matin, ou non, pas de ça sous ma couette ! ", je riais de plus belle en lui relançant son coussin tendis qu'elle enchainait morte de rire en jouant la chaste de service " Et arrête de te moquer de moi la !" , je riais toujours en répondant "Mais quoi? C'est pas ma faute, c'est toi qui me cherche là aussi!", avant qu'elle joue la fausse vexée "Parce que si elle ne mord pas, moi je mords. ! ", me stoppant sec de rire, je la regardais d'un beau haussement de sourcil accompagné d'un petit sourire qui voulait dire "excuse me?", la fixant grimacer avant qu'elle n'enchaine en se levant " Sérieux, si tu imaginais une seule seconde ce qui se trame dans ma tête, tu flipperais ! ", la suivant du regard je continuais pour la taquiner encore "Ah ouais à ce point là?... Mais t'es une cochonne toi en fait...", avant que mes yeux ne se baladent instinctivement sur... bah sur son corps, la relookant de haut en bas tandis qu'elle fouillait pour des fringues propres pour filer à la douche alors que je ne continu "Et si tu savais ce qu'il se passe dans la mienne...", ouais si elle savait... Car pour être franc, il s'en passait beauuucoup des choses là haut. Mais bon, je faisais quoi là, je m'en allais ou... J'attendais encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais quoi? C'est pas ma faute, c'est toi qui me cherche là aussi!" Et voila, forcement c'est de la faute à byby, c'est toujours comme ca. " Whaat ? J'ai rien fais MOI ! " Dis-je en insistant sur le moi, suivis d'un sourire. Quand je le préviens que je mords, Romane s'arrêt net de rire, je le regarde alors, oups, je crois qu'on c'est mal compris? Je mords, mais pas n'importe quoi hein? Bref, vaut mieux ne pas insister sur ce sujet ahah, je lui montrerai un jour ! Trifouillant dans mon armoire, je vais essayer de ne pas mettre trois jours à choisir ma tenue, mais je ne promets rien. Pourtant c'est juste pour aller en cours, mais c'est comme ca je suis toujours méga longue, d'où mes retard répétitifs. "Ah ouais à ce point là?... Mais t'es une cochonne toi en fait..." N'ayant toujours pas choisi ma tenu, je retourne alors mon regard vers lui, riant un peu, puis je secoue la tête négativement. " Noooo, je crois qu'on à pas les mêmes pensées. Ou alors tu me ferais vraiment peur la. " Je souris par la suite, si Romane pense à la même chose que moi, on a du soucis à se faire. J'attrape un jean, puis quelques hauts, ne sachant toujours pas lequel choisir. Je relève le regard vers Romane et je me rends compte qu'il balade ses yeux sur mon corps sans trop de gène, "Et si tu savais ce qu'il se passe dans la mienne..." J'arque un sourcil, passant mes fringues contre mon corps, comme ci il venait de me déshabiller rien qu'avec son regard. " Ce que je sais, c'est que t'es yeux commence à me faire peur. " Dis-je en souriant par la suite, je passe devant ma commode puis attrape un ensemble de sous-vêtement noir. Discrètement, je prends une petite boite de médicaments ni vue ni connu. " Je reviens, j'espère que tu auras perdu ton regard de pervers. " Dis-je en souriant puis en filant dans la salle de bain. Je ferme la porte, évidemment pas à clé, je ne ferme jamais mes portes à clé, mais celle de ma chambre (d'ailleurs Briony ma déjà fait un sale coup). Je prends directement un peu d'eau au lavabo pour avaler une gélule puis je passe sous la douche après m'être déshabillé. Au bout d'une quinzaine de minute, je passe une serviette dans mes cheveux, puis autour de mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment le fait que je lui retourne la faute la fit réagir et c'était prévisible mais... J'adorais ça! " Whaat ? J'ai rien fais MOI ! ", je riais à la voir se rebiffer comme ça, j'aimais trop la voir faire ça c'était excellent et de toute façon elle en riait aussi. À la suite de mon autre remarque, elle se stoppa net dans sa fouille de vêtement en me regardant pour rétorquer " Noooo, je crois qu'on à pas les mêmes pensées. Ou alors tu me ferais vraiment peur la. ", et je riais de plus belle car à l'entendre dire ça j'imaginais pas mal de choses et pour certaines ça faisait vraiment peur en effet. Tendis qu'elle semblait enfin trouver quelque chose à se mettre, ma dernière petite remarque ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde car elle se retourna cash pour me regarder d'un air suspect pour répondre " Ce que je sais, c'est que t'es yeux commence à me faire peur. ", mais m'ajoutant un sourire malgré tout. Baissant le regard, je souriais moi aussi en baissant la tête tout en tripotant le drap l'air de rien "Ouais désolé... Ça non plus c'était pas fait exprès.", autant ne pas lâcher la pointe d'humour. Elle finit par filer sous la douche " Je reviens, j'espère que tu auras perdu ton regard de pervers. " , hochant la tête comme un gosse qui aurait fait une bêtise, je restais le regard fixe sur le drap, me contentant de me pincer la lèvre pour répondre "Oui oui t'en fais pas.", la laissant aller dans la salle de bain. Je ne pu m'empêcher de regarder la porte, celle ci une fois fermer, me figeant comme ça à penser. C'était fou comme j'étais bien là, en ce moment, avec elle et ce depuis hier soir c'était comme ci... Je ne sais pas, comme ci c'était ainsi depuis longtemps, qu'on se connaissait déjà et qu'elle faisait parti de ma vie. J'adorais cette sensation, ce bien être et je me rendais compte là que j'en voulais plus, aussi mal que c'était de penser ça, c'était plus fort que moi. Elle m'attirait profondément. Entendant l'eau s'éteindre après un moment. Je regardais un sms d'un collègue de classe qui me demandait où j'étais mais je ne répondis pas. me contentant de bazarder mon phone sur la commode avant de me relaisser tomber sur le lit, tête dans l'oreiller. J'étais trop bien là... Et puis son parfum... Ouais c'était juste parfait, à tel point que je me laisserais volontiers me rendormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane rit de ses provocations, je dois admettre que moi aussi .. Pas un pour rattraper l'autre ce matin, je crois. Après lui avoir fait remarquer qu'il avait le regard peut-être un peu trop baladant à mon goût, il le baisse automatiquement. Je souris, ouaaw, je suis trop forte (a). Il commence à tripoter mon drap, du moment qu'il ne tripote que ca *siffle*. Je souris en le voyant faire, il ne décolle d'ailleurs pas son regard en répondant, "Ouais désolé... Ça non plus c'était pas fait exprès." Je hoche la tête. " Oui, évidemment ". Je le fixe un instant, il garde toujours son air d'enfant qui à fait une bêtise, et je dois dire que si je m'écouterais, ce n'est pas à la douche, mais plutôt ses bras que j'irais rejoindre ... Mais bon, il ne faut pas ! Je décide alors d'y aller à reculons ! "Oui oui t'en fais pas." Je ne peux m'empêcher de rire en fermant la porte de la salle de bain. Après la douche, j'ouvre directement la petite fenêtre, vue l'eau chaude que j'utilise, on y voit plus rien la dedans ! Je sèche en vain mes cheveux avec la serviette puis enfile mes sous vêtements. J'avoue que j'allais sortir, mais je m'arrête net après avoir passé ma main sur la poignet de la porte. Non, je ne suis pas exhibitionniste, mais j'ai l'habitude de traîner en sous-vêtements, il n'y a jamais personne ici. Je fais alors demi tour, puis m'habiller. Du coup je prends le temps de me maquiller légèrement comme à mon habitude. Je prends le sèche cheveux et me sèche a moitié les cheveux; sinon on est encore la demain. Puis ... Je n'ai pas envie de faire attendre Romane, et je crois qu'au fond de moi, je n'ai qu'une hâte retourner auprès de lui. Après quelque pshiit de parfum et j'en passe je sors enfin de la salle de bain. Romane est à moitié endormi je crois. Souriant, je crois même qu'il dort. Je me pince les lèvres, le fixant un instant. Ca deviens de la torture de le voir ici ... Du coup je ne sais pas quoi faire, à part le fixer peut-être trop intensément ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui, évidemment " c'est tout ce qu'elle me répondit avant de me fixer quelques secondes, ce que je ne remarquais pas d'ailleurs. Trop occuper à éviter de la mater comme un gros pervers. Mais en même temps c'était tellement plus fort que moi... Elle était juste... Magnifique. Je ne disais donc plus rien, perdu dans mes pensées tendis qu'elle allait rejoindre sa douche. Par la suite, vu le temps qu'elle mis, je m'étais relaisser tomber sur son lit sans aucun scrupule, savourant cette ultime moment dans ses draps et son parfum encore accroché au tissu. Je m'en laissais presque aller à me rendormir quand soudain un son de porte vint attirer mon attention même si je n'en bougeais pas d'un poil pour autant, restant étalé, inerte, les yeux fermés. J'étais trop bien là même si avec Aby' se serait mieux mais bon. Attendant quelques secondes, je me rendais compte qu'elle était là mais ne semblait plus bouger... À quoi jouait-elle? Ouvrant discrètement un oeil, je lui lançais un petit regard en coin avant de sourire à voir ce qu'il se passait là. Serait-elle réellement entrain de m'admirer là ou je rêvais? Souriant donc légèrement, je dis alors d'une petite voie "Tu sais que c'est mal poli de fixer les gens avec insistance comme ça..?", ouais j'avoue je la cherchais encore pour pas changer mais j'avais aussi envie de voir comment elle allait réagir à ça, même si c'était loin de me déranger au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais installé sur le rebord de mon lit, juste à le regarder dormir. Sauf qu'il ne dormait pas vraiment en faite, et je dois avouer qu'au moment ou il ouvre les yeux, je me sens mais tellement gêné ! D'ailleurs je me redresse aussitôt et je détourne mon regard aussi vite. Effectivement j'étais complètement en train de buger sur Romane allongé sur mon lit ... En même temps difficile de ne pas avoir ce genre de réaction. Je réalise que Romane me plait, et ca me fait vraiment bizarre. C'est quoi sa recette magique? Non parce que depuis cinq ans je n'ai d'yeux que pour une seule et même personne.. Il ne pouvait pas débarquer bien avant? Bref, me pinçant les lèvres, c'est d'un sourire en coin qu'il vient de dire d'une petite voix, "Tu sais que c'est mal poli de fixer les gens avec insistance comme ça..?" Baaah, la honte, il simule bien l'endormi, j'aurais dû me méfier. Que répondre à ca ? Passant presque timidement ma main derrière ma nuque, je secoue la tête négativement. " Euh, je ne te fixais pas avec insistance ! " Oui je sais, je ne sais pas mentir, mais bon ... En même temps je n'ai qu'une envie me cacher la. " Je me demandais juste quand est-ce que tu allais te décider à te lever. " Dis-je en souriant par la suite. Bon, je crois que je m'en sors pas trop trop mal hein? Je me lève et glisse mes deux mains sur la sienne pour le lever "Alleeeeeeeeeeeeeeeer ! debouuuuut ! " Dis-je en continuant à le tirer par la main. Je le lève mais en réalité, c'est à contre coeur. Je serais bien restée à le regarder encore longtemps, seulement la réalité nous attend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise un instant plus tôt près de moi, elle se redressa d'un coup au mouvement de mes paupières pour détourner le regard plus gêné que jamais ce qui d'un me flattait un max! Et de deux me faisait bien sourire. C'était tellement mignon de sa part, en fait ELLE était trop mignonne... Que se soit physiquement que dans son caractère, son comportement... Je dois avouer que j'adorais ça, ouais j'étais même entrain d'en devenir accro' en fait. Secouant négativement la tête, elle répondit donc cash pour se défendre " Euh, je ne te fixais pas avec insistance ! ", ah ah alors ça c'était encore meilleur j'adorais! Me redressant un peu, je tournais mon regard vers elle, pour la fixer de ces yeux provocateur qui voulaient dire "ah ouais vraiment..?", ce qui insinuait clairement que je l'avais grillé. Elle ajouta donc d'un sourire " Je me demandais juste quand est-ce que tu allais te décider à te lever. " , secouant la tête d'une moue bien exagérée je répondais donc en me soulevant un peu mollement "Mais oui bien sûr, on y croit tous.", cet instant était tellement bon à savourer en même temps, alors autant aller jusqu'au bout. Mais là s'en était surement trop pour elle car elle pris l'une de mes mains dans les siennes pour me tirer du lit "Alleeeeeeeeeeeeeeeer ! debouuuuut ! ", mais évidemment, j'en faisais exprès de jouer le sans vie afin qu'elle galère un peu hehe. Je répondais même sur un ton d'enfant "Maiiiiis euuuh, nan j'ai pas envie, j'suis encore fatigué moiiii.", oui je sais j'en faisais exprès, j'aimais l'embêter et puis j'étais bien là avec elle et j'admets que je ne voulais pas que ça se termine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)