Invité
est en ligne
Invité
Me redressant pour m'asseoir, alors que je n'ai qu'une envie, me rallonger et me recoucher pour une heure ou deux, mais une heure ou deux à ses côtés. Lui tournant donc le dos, je réajuste mon haut, je l'entends un peu râler, "Bah tant pis... C'est la vie que veux tu!" Je hausse les épaules, me laissant retomber, " Ce que je veux? ahah, tellement de choses si tu savais. " Romane se rapproche alors de moi, je tourne mon visage en direction du sien, il n'a encore rien dit que je le sens déjà très très taquin, rien qu'avec le regard qu'il me lance, "Et j'en conclus d'ailleurs que tu n'es pas en avance non plus très chère mais étrangement... Ça n'a pas l'air de te perturber plus que ça... Effronté jusqu'au bout sale rebelle va!" Je ris par la suite, secouant la tête négativement, " Je ne suis pas effrontée ! j'ai juste un prof qui a lâché l'affaire avec moi je crois, alors il ne me pose plus de questions ! Un sourire et voila ! " Dis-je en souriant par la même occasion. " Dans la liste des choses que j'aimerais .. " Dis-je en venant me décaler encore plus vers lui pour le faire se pousser " Je voudrais que tu prennes moins de p... " La je m'arrête de parler et relève mon regard vers le sien, j'ai bien sentis ce que j'ai sentis la ? Bon, autant vous dire que ni une ni deux je n'attends pas confirmation, pour relever un peu la couverture, en me décalant évidemment de lui, je me mets à rire, l'envie de le taquiner est plus forte que moi. " Oui VRAIMENT MOINS DE PLACE. " Je souris avant de me redresser, je dois dire que j'ignore si c'est une réaction typique masculine au petit matin, ou si c'est ma présence qui lui fait cet effet, du coup, je ne sais pas si je dois me lever .. Ou rester ..Bref, je ris tout de même un peu, espérant l'embêter aha.
(Invité)