Après l'avoir interdis de rire, évidemment, que fait Romane? Il se met à rire Ö, je fronce les sourcils le regardant rire, le pire c'est qu'il ne rit pas un petit peu, c'est limite le fou rire qu'il essaie de masquer derrière ca main, comme ci je ne l'entendais pas. " Ahahah .. " Dis-je en secouant légèrement la tête. "Pardon, j'suis désolé! Mais là... Fou! C'était plus fort que moi." Je relève mon regard vers lui " Oui oui c'est ca .." Dis-je en prenant mon pc pour le repasser sur mes genoux, "Alors comme ça.. T'aime pas les petites bêtes hein?" Me dit-il en éclatant de rire de plus belle. OUUUh s'il me cherche, il va me trouver. Je regarde le winthrop,. " Non, & pas plus les grosses bêtes qui se moque de moi. " Dis en me levant de mon lit pour décaler ce qui traîne sur ma table de chevet, je pose mon PC dessus, puis je re clique sur play, puis revenant vers mon lit je tire légèrement ma couverture. " Tu m'excuseras, mon film ne semble pas vouloir attendre. " Dis-je en venant m'allonger comme ci il n'était pas présent, pour cause, je passe mes jambes sur se genoux, puis me tourne sur le coté pour mieux voir mon écran. Boudeuse? Bon, un peu, je reconnais, mais sérieux, les araignées, non non et non, et puis en plus sa l'amuse. Bref, mon film d'horreur commence, et je me redresse en direction de Romane, comme ci il était mon homme de chambre *siffle* " Euh, tu peux éteindre ma lampe s'il te plait? " Dis-je en souriant légèrement pour ne pas rire, surtout pas, j'veux rester sérieuse moi.
Je voyais bien qu'elle aimait pas que je me marre mais bon, un fou rire une fois que c'est partie on ne peut plus l'arrêter! Elle aimait pas ce genre de taquinerie et c'était limite encore plus fun de la lancer là dessus, allez savoir, la voir jouer la mauvaise ça m'amusais beaucoup. Elle répondait " Oui oui c'est ca .." en récupérant son pc mais bon ma petite question fini par avoir raison d'elle et d'un regard qui tue elle piquait à son tour " Non, & pas plus les grosses bêtes qui se moque de moi. " , toujours le sourire aux lèvres, je fis une moue tristounette, continuant de jouer le jeu avant qu'elle décide de se lever pour aller poser son pc sur sa table de chevet, lançant son film et revenant tirer sa couverture " Tu m'excuseras, mon film ne semble pas vouloir attendre. ", ouh la teigneuse! C'est qu'elle jouait la carte du "je te boude" pour se venger! S'allongeant, elle s'installait à l'aise, passant même ses jambes sur mes genoux et je ne pouvais que commenter "Roooh mais c'est qu'elle fait ça mauvaise en plus!", avant qu'elle ne me demande comme si j'étais son boy " Euh, tu peux éteindre ma lampe s'il te plait? " bouuuuh la vilaine! La regardant, je haussais les sourcils du style "t'es sérieuse là?", avant de la voir sourire et de répondre "Awai, ok!", et de pousser ses jambes pour me pencher et m'exécuter avant de me jeter sur elle d'un bon et de dire "Tu veux jouer à ça hein?", et de la chatouiller comme un dingue! Oula que ça devenait ambigüe tout ça, si je passais sous la couette ça pouvait être interprété bien autrement... Enfin bref! No comment.
Romane m'affiche une moue triste, absolument pas crédible ! Alors forcement, je continue dans mon élan, avec mon PC. Une fois installée, je regarde mon écran, absolument pas concentré avec Romane sous mes jambes, je dois avouer que je regarde que les images qui défilent, "Roooh mais c'est qu'elle fait ça mauvaise en plus!" Je fronce légèrement les sourcils, essayant de garder mon sérieux bougeant légèrement mes jambes pour lui montrer qu'il me dérange ahaha, " Chuuute ... " dis-je en remontant mon regard vers l'écran. Après lui avoir demandé d'éteindre ma lampe je ne peux m'empêcher de sourire, ben oui .. Je n'arrive pas à me retenir, "Awai, ok!" Machinalement il pousse mes jambes et se lève pour aller l'éteindre. Je me mets à rire, satisfaite qu'il m'écoute, mais je dois dire que je ne m'attends pas vraiment à la suite, car après avoir suivis Romane du regard, je me suis remise à fixer mon écran. Pour cause il vient se jeter sur moi, avec une envie de se venger je crois bien, "Tu veux jouer à ça hein?" Je ris légèrement. " Anh ? Moi ? Pas du tout ! " En quelques secondes à peines je sens les mains de Romane se poser sur mon corps pour venir me chatouiller comme un dingue. Il veux ma mort la ? Ö Je me mets à rire en me tortillant dans tous les sens, c'est un de mes points faibles, je ris en essayant de lui attraper ses mains. " NOOon sérieux Romane pas ca s'il te plait ! " Dis-je presque déjà essoufflée tellement j'en ris. Je commence même à ne plus avoir de force. J'essaie de me redresser pour l'arrêter, " Ce que tu veux mais pas ca !" Oui ben quoi ? Je reconnais je suis faible la. Mais qu'il ne pense pas s'en sortir aussi facilement.
Et vas-y qu'elle jouait l'agacé en secouant ses jambes en me disant " Chuuute ... " mais c'est qu'elle savait pas ce qui l'attendait à jouer ce jeu là! Elle riait à me voir me lever pour éteindre la lumière, à mon retour malgré que je lui ai sauté sur le poil elle trouva encore le moyen de me chercher une ultime fois " Anh ? Moi ? Pas du tout ! ", alors là! Pas le temps d'en dire plus que je la chatouillais comme un fifou. Morte de rire et se tortillant dans tout les sens, elle tentait de me résister mais elle rêvait! J'allais la torturer jusqu'à ce qu'elle capitule! Essayant d'attraper mes mains, elle commençait à faiblir " NOOon sérieux Romane pas ca s'il te plait ! ", ne lâchant rien j'enchainais "Ah non ma p'tite! Tu voulu jouer la rebelle maintenant t'assume!", mais toujours en essayant de se redresser elle abandonnait enfin " Ce que tu veux mais pas ca !" , mort de rire moi aussi, je me calmais un peu, finissant même par arrêter lorsque que je vins me perdre quelques secondes dans son regard pour répondre "Ce que je veux hein..?", oui là il était clair que j'avais un tas de pensées qui me passaient par la tête (et pas très catholiques pour certaines). La fixant, je soufflais car mine de rien c'était sportif, je restais là, la tenant toujours de mes mains, à moitié couché sur elle et en réalité je ne me rendais pas compte de ma position (quoi que... si sans doute un peu) mais je profitais quand même. Allez savoir mais là... J'avais une nouvelle fois envie de me laisser aller à lui donner un baiser... Oui je sais, je suis vilain.
Je dois avouer qu'avec ses chatouilles, il m'a un peu épuisé, quelle saloperie ! Je retiens. J'essaie même de l'arrêter de continuer. Mais je crois que je me suis un peu trop moqué de lui à son goût, & la, je dois en payer les frais. "Ah non ma p'tite! Tu voulu jouer la rebelle maintenant t'assume!" Bon ben la je ris de plus belle, entre deux éclats de rire j'essaie de lui répondre. " Je ne suis pas petite, & puis profite, tu verraaaas ! " Des menaces ? Ben, très clairement oui. Mais moi, je me venge toujours quand on s'y attend pas vraiment ! C'est tellement mieux hahah. J'essaie de me redresser, mais le poids de Romane sur moi, plus les chatouilles qui me privent de toutes mes forces, je dois dire que je ne remonte pas vraiment. Après la phrase magique du genre tout ce que tu veux mais pas ca, Romane ce met à rire, et s'arrête même, pour mon plus grand plaisir. Je souffle en arrêtant de rire, je le regarde qui est à moitié allongé sur moi, ca ne semble d'ailleurs pas le déranger ! "Ce que je veux hein..?" Pour le coup je me mets à rire de plus belle. "Euuh, oui enfin, tu me proposes et je sélectionne, évidemment, comme ci j'allais te laisser le choix à 1oo % " Dis-je en finissant par sourire. J'ajuste mon top qui avait très légèrement remonté à cause des chatouilles. Je regarde Romane qui me fixe toujours avec ce même regard et qui me maintien tout de même, comme ci j'allais m'échapper, ce qui est fort possible (a) ahah. Je détourne volontairement mon regard, car la situation devenait plus qu'ambigu. J'ajoute en lui faisant une petite moue, " OU alors, tu es amour & tu arrêtes ca tout de suite. " Dis-je en glissant mes mains sur les siennes pour l'inciter à les retirer de moi.
Le petit truc drôle? C'est que pendant sa sentence elle trouvait encore le moyen de jouer l'effrontée à me pseudo menacer " Je ne suis pas petite, & puis profite, tu verraaaas ! " , moi perso ça me faisait rire plus encore! Mais sa réplique d'après j'avoue, elle.. Elle avait eut son influence sur moi mais elle ça ne la fit rire que plus fort "Euuh, oui enfin, tu me proposes et je sélectionne, évidemment, comme ci j'allais te laisser le choix à 1oo % " , arf... Évidemment! C'était bien trop beau pour être vrai et j'en souriais autant qu'elle à y penser même si mon sourire ne devait certainement pas signifier la même chose que le sien. Remonter son top comme elle le pouvait, elle évitait mon regard volontairement pour ajouter afin que je la relâche vraiment " OU alors, tu es amour & tu arrêtes ca tout de suite. ", glissant ses mains sur les miennes pour m'encourager. La regardant encore quelques secondes, je fini par m’exécuter dans un long soupir "D'accord... C'est bon, j'te relâche... Martyr!", oui le petit mot de la faim je le rajoutais exprès pour ne pas avoir l'air trop pensif à certaines choses ni déçus de son "esquive" mais j'avoue que là... Grrr.... À charge de revanche! Me rasseyant à côté, je passais une main dans mes cheveux puis les deux sur mon visage pour souffler un coup et me réveiller de mon délire par la même occasion.
Romane souris après que je lui ai expliqué qu'il n'aurait pas totalement le choix, mais il ne bouge pas pour autant. Après avoir baissé mon tee shirt, et lui avoir demandé plus - gentiment - oui, car je suis toujours gentille à la base. Après avoir glissé mes mains sur les siennes pour l'encourager à les retirer, il me regarde longuement, du coup j'en fais autant. Ca deviens vraiment dure ces échanges de regard. Il fini par soupirer, "D'accord... C'est bon, j'te relâche... Martyr!" Dit-il en retirant enfin ses mains. Je ris légèrement en secouant la tête. "Merci, soumis. " Ben quoi ... c'est lui qui a commencé, je me sens obligé de lui répondre. Je ne suis pas une martyre. Je tourne mon regard vers Romane qui semble comme ... frustré de quelques choses. Je ne sais pas trop quoi, ou alors je fais comme ci ... Bref, quoi qu'il en soit, j'observe le président de la Winthrop passer ses mains devant son visage et souffler. Je fronce les sourcils. Je me redresse légèrement sur les coudes puis viens passer mes cheveux sur le coté. " Ca va pas ? " Dis-je en venant lui retirer une de ses mains de devant son visage. Ca me fais penser que je n'ai même pas demandé à Romane s'il voulait mater ce film d'horreur avec moi.
Elle riait fière de sa victoire en me remerciant tendis que je continuais de penser me noyant dans mes mains, c'est là qu'elle me demanda " Ca va pas ? ", en venant retirer mes mains de devant mon visage. Rouvrant mes yeux, je la regardais un instant avant de faire une petite moue pour répondre en baissant les yeux sur mes mains qui tripotaient maintenant la couette "Oh si, c'est juste que je me sens vachement chiant ces derniers temps... Pas chiant dans le sens à mourir d’ennui hein, juste chiante...", dans le sens invivable oui! Je faisais référence à Teo en disant cela... Mon comportement avec elle.. En fait je me demandais si ce n'était pas moi qui était con plutôt qu'elle qui en faisait trop mais j'avais quand même du mal en vu de ce qu'elle avait fait. Ouais non ça pouvait vraiment pas passer ça... J'aurais bien aimé en faire part à Aby' mais... Je ne pouvais pas, allez savoir pourquoi. Et là j'avais l'impression de la draguer ouvertement ce qui était foutrement mal poli de ma part vis à vis de Teo.. Arf je faisais n'importe quoi. Gonflant mes joues tel un gamin, je regardais alors l'écran de son ordi pour lui dire afin de changer de sujet "Ton film tourne!", ouais je devais surement m'en aller non...? Car là je l’empêchais clairement de mater son film avec mes conneries.
Fort heureusement pour moi, il n'a pas entendu mon insulte. Ou alors il fait comme ci il ne l'avait pas entendu, mais je crois que c'est mieux pour moi. Après lui avoir retiré ses mains de devant son visage, il me fait une petite moue vraiment trop craquante, puis rebaisse son regard vers ses mains. Je me demande ce qu'il se passe ... "Oh si, c'est juste que je me sens vachement chiant ces derniers temps... Pas chiant dans le sens à mourir d'ennui hein, juste chiante..." Chiant? Pourquoi est-ce qu'il dit ca? Car des chiants comme lui, j'en veux bien dix tous les jours alors ! Je me pince les lèvres essayant de comprendre, mais j'avoue que c'est floue. Je me relaisse tomber sur le dos pour m'allonger et être plus à l'aise. " Oui, j'ai remarquée ! Et pas qu'un peu en plus. " Dis-je d'un air vraiment sérieux, bien que ce soit ironique hein. Je souris, repassant ma main sur la sienne, pour l'arrêter de tripoter ma couverture comme il le fait. J'ai l'impression qu'il est mal à l'aise, ou je ne sais pas .. En tout cas il y a quelque chose. " Ne dis pas n'importe quoi .. qu'est-ce qui te fait dire que tu es chiant? " A part moi ?ahah Il change rapidement de sujet en gonflant ses joues. Et j'avoue que la je me retiens de venir passer ma main sur une de ses joues pour les dégonfler. Je crois qu'on a jamais été aussi proche ... et cette proximitée me fais vraiment tout oublier. Je souris, puis tourne ma tête vers l'écran quand il me dit, "Ton film tourne!" Je hausse juste les épaules, c'est qu'en plus il semble vraiment flippant ce film. " Tu veux rester ? ... " A vrai dire je n'ai pas envie qu'il parte. " A moins que tu ai trop peur des films d'horreur? " Dis-je en souriant.
Se laissant tomber sur le lit elle me dit super sérieuse " Oui, j'ai remarquée ! Et pas qu'un peu en plus. " ce qui me fit tourner le regard vers elle instantanément avant qu'elle ne souris pour passer sa main sur la mienne pour que j'arrête de trifouiller sa couette et fini par me dire " Ne dis pas n'importe quoi .. qu'est-ce qui te fait dire que tu es chiant? ", haussant les sourcils dans un long soupir, je grimaçais à y penser et j'me demandais si c'était une bonne idée de partir sur ce débat là mais grâce à mon subtil changement de sujet elle finie par demander avec le sourire " Tu veux rester ? ... ", là mon regard revint se poser sur elle alors qu'elle continuait dans un nouveau sourire " A moins que tu ai trop peur des films d'horreur? ", là évidemment j'en souriais tout autant en haussant un sourcil du genre "Mais bien sûr!", avant de me rapprocher d'elle pour m'installer plus à l'aise en répondant "Tsss... Rêve pas! C'est pas demain la veille qu'on me fera flipper avec un film comme ça, mais tu peux toujours essayer.", faisant l’araignée avec ma main sur sa jambe "Avoue qu'en réalité c'est toi qui as peur de le regarder toute seule!", et voilà, le petit coup de blues était déjà passé. C'est fou cet effet qu'elle avait sur moi... Car oui, là avec elle, je me sentais vraiment bien.