Invité
est en ligne
Invité
Romane esquive en beauté ma question, après un soupir. Hey, c'est moi normalement qui fais ca. Bon je n'insiste pas, car à vrai dire ca a l'air de lui plomber un peu le morale ! Et je crois que personne à besoin de ca. Je lui propose de rester encore, & de regarder le film avec moi en le défiant un petit peu, je l'avoue. En guise de réponse, cette fois ci il sourit, et me lance un regard qui veux tout dire, moi je prends cette réponse pour un oui, et j'en suis vraiment contente. "Tsss... Rêve pas! C'est pas demain la veille qu'on me fera flipper avec un film comme ça, mais tu peux toujours essayer." Je me mets à rire, il viens d'avoir THE discours purement masculin, du "moi j'ai peur de rien, encore moins de t'es films tout nul". Je souris par la suite." Ne sois pas si sûr de toi Mr.j'aipeurderien." Dis-je en souriant. Evidemment, je me suis légèrement poussé pour lui laisser de la place, bien qu'il était déjà installé. Je relève légèrement mon coussin pour me mettre plus à l'aise. J'allais lui demander s'il avait de la place, mais la je sens un truc me chatouiller sous la couette, je fronce les sourcils repensant automatiquement à l'araignée qu'il étais censé avoir jeté par la fenêtre. J'essaie de me contrôler un maximum, mais c'est malheureusement perdue d'avance, "Avoue qu'en réalité c'est toi qui as peur de le regarder toute seule!" Cest trop bête mais j'ose même pas soulever la couette pour voir ce qui me chatouille la jambe comme ca, et puis étant en shorty, j'ai quasiment la totalité de mes jambes nues. Bon je craque, je recule légèrement en passant ma main sous la couette, et forcement je me recule un peu contre Romane, mais la je sens que c'est sa main. Baaaah, j'me sens idiote. " ROmaaane sérieuuux, c'est pas drôle ! " Dis-je en soupirant & en venant pousser sa main, comme on pousse un truc qui nous plaie vraiment pas. Je me décale donc de lui laissant un espace assez large entre nous d'ailleurs. Je lui tourne le dos, gardant mon regard rivé sur l'écran, essayant de me remettre dans le film.
(Invité)