Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane esquive en beauté ma question, après un soupir. Hey, c'est moi normalement qui fais ca. Bon je n'insiste pas, car à vrai dire ca a l'air de lui plomber un peu le morale ! Et je crois que personne à besoin de ca. Je lui propose de rester encore, & de regarder le film avec moi en le défiant un petit peu, je l'avoue. En guise de réponse, cette fois ci il sourit, et me lance un regard qui veux tout dire, moi je prends cette réponse pour un oui, et j'en suis vraiment contente. "Tsss... Rêve pas! C'est pas demain la veille qu'on me fera flipper avec un film comme ça, mais tu peux toujours essayer." Je me mets à rire, il viens d'avoir THE discours purement masculin, du "moi j'ai peur de rien, encore moins de t'es films tout nul". Je souris par la suite." Ne sois pas si sûr de toi Mr.j'aipeurderien." Dis-je en souriant. Evidemment, je me suis légèrement poussé pour lui laisser de la place, bien qu'il était déjà installé. Je relève légèrement mon coussin pour me mettre plus à l'aise. J'allais lui demander s'il avait de la place, mais la je sens un truc me chatouiller sous la couette, je fronce les sourcils repensant automatiquement à l'araignée qu'il étais censé avoir jeté par la fenêtre. J'essaie de me contrôler un maximum, mais c'est malheureusement perdue d'avance, "Avoue qu'en réalité c'est toi qui as peur de le regarder toute seule!" Cest trop bête mais j'ose même pas soulever la couette pour voir ce qui me chatouille la jambe comme ca, et puis étant en shorty, j'ai quasiment la totalité de mes jambes nues. Bon je craque, je recule légèrement en passant ma main sous la couette, et forcement je me recule un peu contre Romane, mais la je sens que c'est sa main. Baaaah, j'me sens idiote. " ROmaaane sérieuuux, c'est pas drôle ! " Dis-je en soupirant & en venant pousser sa main, comme on pousse un truc qui nous plaie vraiment pas. Je me décale donc de lui laissant un espace assez large entre nous d'ailleurs. Je lui tourne le dos, gardant mon regard rivé sur l'écran, essayant de me remettre dans le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma réponse de superman, elle se mit à rire avant de répliquer avec le smile " Ne sois pas si sûr de toi Mr.j'aipeurderien.", tss! C'est ce qu'on allait voir ma belle! Elle ne savait pas à qui elle se frottait celle là. Lui souriant, c'est seulement d'un petit clin d’œil (limite devenu un tic chez moi) que je répondais à ça. Me laissant un brin de place et se mettant elle aussi plus à l'aise, je lui fis alors le coup de l'araignée sur sa cuisse qui ce dit en passant était pas désagréable à toucher. Tendis que je lui faisais mon discours, je la voyais qui commençait à flipper, se retenant de sauter au plafond un petit moment elle finit tout de même par se reculer, glissant dans la fouler contre moi alors qu'elle bravais le danger en passant sa propre main sous la couette et là... Surprise! Elle se rendit compte qu'en réalité c'était la mienne tout simplement et là bah elle se vexa de nouveau " ROmaaane sérieuuux, c'est pas drôle ! ". Moi j'avoue j'en riais encore une fois alors qu'elle soupirais en jetant ma main comme une vieille chaussette tout en se décalant dos à moi afin de rejouer la boudeuse de service. Là je commentais inévitablement "Roooh aller boude pas!", voyant qu'elle m'ignorait j'ajoutais "Bon ok, promis je le referais plus!", mais bon c'était peine perdu fallait dire qu'elle était têtue la miss! Soupirant un coup "Arf... d'accord j'ai compris.", je tournais mon regard vers le fameux film, me calmant, laissant le silence où du moins, le son du film s'installer. Allez savoir pourquoi mais pendant que le film avançait, je ne pouvais pas m'empêcher de tourner mon regard vers elle pendant plusieurs secondes... En fait c'est simple, j'aimais la regarder et ce même si elle me boudait... Elle était tellement belle. Mais soudain! Un grand bruit dans le film et des cris vinrent me sortir de mes pensées! Wouah violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il y en a un qui rigole bien ! Je me dis à ce moment là qu'il faut à tout prix que je trouve son point faible, le truc qui le fait un peu frisonnée quoi, histoire de me venger quand bon me semble. Mais, je sens que la tache va être rude. Bref, je fronce légèrement les sourcils, me tournant, pour ... l'ignorer un peu. Même si soyons honnêtes c'est assez difficile d'ignorer un Romane dans son lit ... D'ailleurs je me rends tout juste compte que ... notre position est assez bizarre, heureusement que je n'attends personnes, que Nayeli ne risque pas d'arriver avec Esteban qui me l'enlève chaque soir depuis un bout de temps. Bref, j'entends Romane qui comme à moin rire, "Roooh aller boude pas!", je vous laisse imaginer que j'ignore complètement sa phrase, il ajoute d'ailleurs, "Bon ok, promis je le referais plus!" Je me pince les lèvres. " Chuuute ! " Mauvaise? Non, je fais juste un peu la tête quoi, juste un peu. Et dans un soupire, qui me fait sourire j'avoue, il ajoute, "Arf... d'accord j'ai compris.". Je me sens comme satisfaite la, je ne sais pas pourquoi, car je me suis évidemment toujours pas venger. Bref, un peu de calme, ca ne fais pas de mal, surtout après la vague de chatouille, et le coup de torture qu'il vient de me faire. Je me replonge dans le film, même si j'avoue que j'aurais aimé avoir Romane devant moi, plutôt que derrière (euh, pas de mauvaise blague hein xD). Juste que, je me sens observer, mais je dois être parano. Tout d'un coup, c'est le film qui me prend par surprise, ouaw, je bouge très légèrement pou ne pas dire 'sursaute', je fronce légèrement les sourcils, crispant un peu les yeux, car l'image n'est pas très belle. je ressers un peu plus la couverture contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'elle répondit à mes réclamations ne fus qu'un mauvais " Chuuute ! ", arf bouh la vilaine!!! J'avais envie de lui re sauter dessus pour la dérider mais bon je n'en fis rien, capitulant pour cette fois. Mais lorsque le film avança, la fameuse scène à sursaut fit son effet sur elle car je la senti bouger, la regardant du coin de l’œil, elle semblait même se cacher sous sa couette discrètement ce qui me fit bien sourire d'ailleurs, mais ne voulant pas continuer à chercher la petite bête, je me contentais de me rapprocher doucement pour la rassurer de ma présence, même si ça m'en laissait une étrange sensation. J'avais envie de m'approcher d'avantage mais bon, je lui ferais plus peur qu'autre chose et ça ferait encore une fois trop le mec qui drague ouvertement et ça j'en avais pas envie... Je voulais pas que notre complicité disparaisse d'un claquement de doigt juste parce que j'aurais tenté un rapprochement avec elle pourtant... Ça me démangeait sans que je ne puisse le contrôler, je n'arrivais vraiment pas à démordre de cette idée qui s'installait d'ailleurs de plus en plus à m'en faire presque oublier le film qui pourtant était sympa comme tout. Mais le fait est, qu'entre deux scènes ça restait inévitable que mon regard se pose discrètement sur elle du coin de l’œil. BAAAAH! Encore une scène de folie! Fallait pas être cardiaque devant ça dit donc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane semble avoir perdu tout espoir de me faire décrocher un mot. Cela dit il n'a pas tort, mais bon, pour pas trop longtemps hein, qu'il se rassure. Je me rends compte que le film que j'ai décidé de me passer pour ce soir est vraiment ... hard quoi. Je ne pensais pas, j'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle, j'aime beaucoup les films d'horreur, même si après je ne dors pas de la nuit et que je deviens parano au moindre bruit. Fronçant les sourcils suite à la scène qui viens de passer, je sens le souffle chaud de Romane un peu plus proche de mon cou. Je sens qu'il s'est rapproché, mince ! Il a dû me voir sursauter. En même temps difficile de me louper. Je n'ai qu'une envie, venir me serrer contre lui, et faire passer son bras autour de moi, mais je ne le fais pas, ce serait beaucoup trop déplacé. Je me demande s'il pense à Camilla en étant avec moi, s'il cherche à revivre des choses qui lui manque. Je ne suis pas sûr qu'un jour j'oserai lui demander, juste parce que ca me ferai trop mal qu'il me dise oui. Nouvelle scène qui me sort de mes pensées assez brusquement, resserrant une nouvelle fois la couverture contre moi, je me mets sur le dos pour ne plus avoir à regarder l'écran quelques secondes, je tourne mon regard vers Romane qui est plus près que prévus. " Je t'assure, je ne regarde pas que des films comme ca ...! " Dis-je en souriant légèrement. Je retourne le regard vers l'écran, restant allongé sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle scène à sensation lui fit faire un nouveau petit bon! Elle qui se cachait de plus en plus sous sa couette, si elle continuait, elle allait finir terré en dessous! La regardant encore du coin de l’œil, un sourire en coin s'afficha sur les lèvres lorsqu'elle se mise sur le dos pour me regarder afin de me dire " Je t'assure, je ne regarde pas que des films comme ca ...! ", elle souriait puis retournait son regard vers l'écran tendis que je lui répondait l'air de rien "Honnêtement? J'espère bien pour toi parce que sinon.. Je vais commencer à m'interroger sur ton équilibre mental.", oui une petite taquinerie mais qui avait tout son sens car il fallait avoué que si elle ne regardait que ça euh... Il y avait de quoi s'inquiéter là quand même! Mais une nouvelle fois... Je ne résistais pas à l'envie de me rapprocher d'elle, encore... Et puis d'un sens c'était aussi pour la rassurer hein! Pas que pour... Enfin bref! Alors l'air de rien, je vins me glisser à mon tour sous la couette, passant mon bras au dessus d'elle en lui disant avec un sourire "Aller viens là, avant de t'étouffer sous ta couette.", oui j'osais l'inviter ouvertement à lui servir de doudou protecteur mais au fond ça me démangeait depuis tout à l'heure alors autant tenter le coup, au pire elle allait me recaler.. et puis c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je me sens obligé de lui dire que je ne suis pas une folle qui matte que des films un peu ... flippant. Ce à quoi il me répond, "Honnêtement? J'espère bien pour toi parce que sinon.. Je vais commencer à m'interroger sur ton équilibre mental." Je ris légèrement en l'écoutant. " Mon EQUILIBRE MENTAL ? Ah oui quand même, je crois que c'est le psychologue qui parle la. " Dis-je en finissant par sourire, tout en le regardant. Romane viens par la suite en douceur ce glisser lui aussi sous ma couverture, je me dis que c'est certainement pour se réchauffer un petit peu. Il passe petit à petit son bras au dessus de moi, "Aller viens là, avant de t'étouffer sous ta couette." Whaat ? Je le regarde puis hausse les épaules. "M'étouffer sous ma couette .. mais noon ... " Romane c'est rapproché de moi m'ouvrant ses bras pour m'accueillir, je vous mentirais si je disais que j'en ai pas envie, et si j'en aurais pas envie, croyez moi, il n'aurait même pas osé s'asseoir sur mon lit. Sans rien dire (pour le moment), je me remets sur le coté pour venir poste mon dos contre son torse, et le laisse refermer son bras contre moi. OOh, shit ... je crois que je pourrais m'endormir comme ca. J'avoue que ca me cloue un peu le bec, durant un instant. J'étais si bien ... et pourtant je ne devrais pas ... Tant pis .. Histoire de ne pas trop lui montrer que j'adore sa présence, mon coté rancunière reviens, " Ne t'avise pas de refaire l'araignée Romane. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant à ma petite vanne, elle répondit automatiquement par la réplique prévisible " Mon EQUILIBRE MENTAL ? Ah oui quand même, je crois que c'est le psychologue qui parle la. ", là obligé de lâcher un "AH AH AH...", forcé car c'était tellement facile comme argument qu'il n'y avait rien à répondre. En tout cas, souriant l'un comme l'autre, c'est lorsque je l'invitais à venir chercher refuge près de moi qu'elle répliqua l'air de rien "M'étouffer sous ma couette .. mais noon ... ", sur le coup je me demandais bien si elle allait accepté et après un court instant, elle vint se rapprocher, collant son dos à mon torse tendis que je refermais doucement mon bras contre elle. Bon j'avoue.. Là j'étais juste entrain de kiffer grave! J'aimais la sentir contre moi comme ça, allez savoir pourquoi! Mais même si c'était mal, même si j'étais sensé être en couple et fiancé! J'aimais ce moment et je comptais bien le savourer... C'était mal je sais mais c'était plus fort que moi, je voulais profiter de ce qu'il se passait là avec elle car j'aimais ça, ça m'attirait tout simplement. Mais bon, elle ne pu s'empêcher de casser ma rêverie d'un " Ne t'avise pas de refaire l'araignée Romane. ", ce qui me fit quand même bien rire, je répondais donc en prenant ma tête d’innocent (si je peux le faire!), levant un peu les mains "Proooomi juré je ne le ferais pas!", la regardant du coin de l’œil avec le sourire aux lèvres, avant de reposer mes yeux sur l'écran. J'étais bien là avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AH AH AH..." Ma réponse ne semble pas plaire au psychologue. D'ailleurs je pense à un truc, un psychologue craquant et mafieux à la fois. Sérieux ? Je me demande comment je fais pour tomber sur des personnes pareils. Mais bon, je dois dire qu'il suffit de nous regarder pour comprendre que je ne regrette pas sa rencontre. Je ris un peu tout de même. Après avoir accepté son invitation, je viens me caler contre lui. Je baisse légèrement mon regard vers sa main, puis remet correctement la couverture sur nous. Je me sens si bien là. C'est fou comme mon film n'a quasiment plus d'importance, et comme il est beaucoup moins flippant. Quant à moi, j'en oublie tous mes soucis, même Jamie. Chose qui me semblait d'ailleurs juste impossible et invivable. Je suis d'ailleurs à des années lumières d'imaginer qu'il est accompagné dans la vie ... Je ne me serais pas permise de lui proposer cette proximité entre nous. Je préviens Romane au sujet des araignées, en espérant qu'il me prenne au sérieux, car je le suis vraiment. Il me répond en riant, "Proooomi juré je ne le ferais pas!", il lève même sa main pour me l'assurer. " Mais .. arrête de te moquer sérieux ! " Dis-je en tournant légèrement ma tête en sa direction. Puis je me remet tranquillement, passant machinalement, mon bras contre le sien. Un petit silence s'installe, du moins entre nous, car dans le film c'est toujours aussi déchainé. Mais à vrai dire que je ne le suis plus trop, je profite moi aussi de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu avec moi suite à sa remarque, un petit silence s'installa, juste le temps qu'elle s'installe près de moi plus correctement. Je pouvais sentir sa chaleur... Son parfum et j'adorais ça c'était apaisant autant qu'enivrant. Je me rendais bien compte là que cette fille avec beaucoup plus d'impact sur moi que je le pensais ou du moins, que je voulais bien l'admettre. Apple avait raison et pourtant j'avais encore du mal avec cette réalité. Mon visage se rapprochant de sa tête contre laquelle je comptais doucement me caler mais ma réponse à son avertissement sembla ne pas lui plaire car direct elle rétorqua teigneuse " Mais .. arrête de te moquer sérieux ! ", elle me regardait et de suite je réagit en conséquence, ne voulant pas qu'elle se braque de nouveau, en attrapant son visage avec ma main afin de me pencher et de rapprocher mon propre visage pour la fixer droit dans les yeux "Hey.. Je me moque pas je te jure...", la regardant un instant j'ajoutais donc "Je ne le referais pas.", j'étais sérieux en cet instant et je voulais qu'elle le comprenne. La laissant ensuite doucement repartir pour que le film reprenne possession de l'ambiance. Calant comme j'en avais l'envie ma tête contre la sienne, j'étais bien installé, là contre elle, son corps contre mon cœur qui battait en douceur, satisfait de ce moment. Je pouvais limite m'endormir comme ça là, avec elle dans mes bras... J'en oubliais presque mon bras qui vint se poser par dessus le sien, nos mains se frôlant timidement, j'avais limite envie de lui prendre la sienne à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)