Invité
est en ligne
Invité
Fin des cours, c'est fou comme je t'attends chaque jours avec impatience. Faisant partie du club vert, j'ai quelques obligations avant de rentrer. Aujourd'hui je dois gérer un groupe d'enfant avec une autre membre, pour leur apprendre à planter des graines. Je me dirige donc vers la serre ou ils m'attendent. [...] 19h, l'heure à laquelle j'arrive enfin à ma chambre. Je pose mon sac, je ne suis pas de mauvaise humeur, mais presque. Liam a découvert pour mes anxiolytiques, j'aurais aimé qu'il ne le sache pas mais c'est comme ca ... J'aurais dû être plus prévoyante ... Bref, je pose mes affaires et décide d'aller directement à la douche histoire de me changer les idées et de me réchauffer, il ne fait pas très chaud ses derniers temps. Bref, au bout d'une vingtaine de minute sous l'eau, j'en sors histoire de ne pas être trop fripé (a). Je passe une serviette dans mes cheveux, puis autour de mon corps. Je retourne dans ma chambre, Nayeli n'est toujours pas la, je me demande si elle va rentrer, ses derniers temps elle passe beaucoup de temps avec Esteban .. Alors du coup je l'attends plus. Je passe devant mon armoire pour y prendre des sous-vêtement un shorty et un débardeur. Je passe dans la salle de bain au cas ou Nayeli rentrerai elle me prendrait vite pour une exhib'. Je m'habille puis me sèche rapidement les cheveux. Les heures passent, quand j'entends toquer à la porte, il est tard, j'imagine que c'est Nayeli qui veux me faire lever, feignante comme je suis je reste dans mon lit . " Naaaaaayeeeeeeeeee, je sais que tu as la clé' Dis-je en restant sur mon lit en cherchant sur mon PC un film d'horreur sympa à me passer, même si je risque de ne pas en dormir de la nuit ...Je tripote la pointe de mes cheveux me demandant ce qu'elle fait?
(Invité)