Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin des cours, c'est fou comme je t'attends chaque jours avec impatience. Faisant partie du club vert, j'ai quelques obligations avant de rentrer. Aujourd'hui je dois gérer un groupe d'enfant avec une autre membre, pour leur apprendre à planter des graines. Je me dirige donc vers la serre ou ils m'attendent. [...] 19h, l'heure à laquelle j'arrive enfin à ma chambre. Je pose mon sac, je ne suis pas de mauvaise humeur, mais presque. Liam a découvert pour mes anxiolytiques, j'aurais aimé qu'il ne le sache pas mais c'est comme ca ... J'aurais dû être plus prévoyante ... Bref, je pose mes affaires et décide d'aller directement à la douche histoire de me changer les idées et de me réchauffer, il ne fait pas très chaud ses derniers temps. Bref, au bout d'une vingtaine de minute sous l'eau, j'en sors histoire de ne pas être trop fripé (a). Je passe une serviette dans mes cheveux, puis autour de mon corps. Je retourne dans ma chambre, Nayeli n'est toujours pas la, je me demande si elle va rentrer, ses derniers temps elle passe beaucoup de temps avec Esteban .. Alors du coup je l'attends plus. Je passe devant mon armoire pour y prendre des sous-vêtement un shorty et un débardeur. Je passe dans la salle de bain au cas ou Nayeli rentrerai elle me prendrait vite pour une exhib'. Je m'habille puis me sèche rapidement les cheveux. Les heures passent, quand j'entends toquer à la porte, il est tard, j'imagine que c'est Nayeli qui veux me faire lever, feignante comme je suis je reste dans mon lit . " Naaaaaayeeeeeeeeee, je sais que tu as la clé' Dis-je en restant sur mon lit en cherchant sur mon PC un film d'horreur sympa à me passer, même si je risque de ne pas en dormir de la nuit ...Je tripote la pointe de mes cheveux me demandant ce qu'elle fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longues sont les journées quand le moral n'y est pas... Car en ce qui me concerne c'était pleinement mon cas! Entre la très mauvaise blague de Teo, la lourde discussion avec mon père et Abygaëlle... Ouais, on pouvait dire que j'avais la tête bien rempli, du moins de tout sauf de la concentration nécessaire pour les cours. J'étais sur les nerfs un max, pensif, incapable de travailler correctement et ça m'énervait que d'avantage. Il fallait que je décompresse un peu et j'avais donc séché mon dernier cours pour aller faire un tour je ne sais trop où. C'est finalement au Starbucks que j'ai fini par atterrir et c'est là que je fis un gros résumé de tout ça devant un grand chocolat viennois classique. Et comme à chaque fois que je me mettais à réfléchir de tout ce qui me tracassait, toujours les mêmes pensées me revenant en tête et ce soir, c'était surtout celles concernant Abygaëlle qui m'envahissaient l'esprit. Déjà que sa rencontre n'avait pas été évidente, ce qu'il s'était passé à Halloween avait encore d'avantage compliqué les choses mais surtout mes idées et ressentis à son égard. C'était bizarre à dire, du moins à penser ici mais, il se passait quelque chose de particulier avec elle, quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer ni comprendre et ça me démangeait littéralement. C'est d'ailleurs suite à ça que la pulsion me pris... Il fallait que j'aille la voir.

Sautant une nouvelle fois dans ma voiture, je rentrais au campus direction cette fois ci la résidence des Quincy. Me garant, je prenais la direction des chambres afin d'arriver... Jusqu'à la sienne. Soupirant un instant un peu hésitant, je fini par me décider à frapper, attendant quelques secondes avant d'entendre crier " Naaaaaayeeeeeeeeee, je sais que tu as la clé' , fronçant les sourcils sur le coup, je ne pu m'empêcher de sourire, retenant même un petit rire avant de me racler la gorge et de répondre d'un ton fort "Bah merde c'est chiant ça! Je savais pas que je devais me faire pousser une paire de seins pour pouvoir entrer.", histoire de lui faire remarquer avec humour quelle se trompait de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant qu'elle ne répond toujours pas, je secoue la tête, " Et ne jouue pas à l'invité mystère !" Sauf que la personne derrière la porte se décide enfin à me répondre, et la ca me fait tout drôle, "Bah merde c'est chiant ça! Je savais pas que je devais me faire pousser une paire de seins pour pouvoir entrer." Je suis très loin de reconnaître la voix de Naye', non, je reconnait aux deux premiers mots que c'est Romane. Je me pince les lèvres, dégageant mon ordi sur le côté. J'étais intérieurement toute excité de le voir, c'est bizarre, car je n'en connais pas vraiment la raison. Bref, je descends de mon lit, passant près de la lampe je relève un peu l'intensité, l'ambiance restant tout de même tamisé. Je me demande pourquoi est-il là ? Peut-être qu'il passe voir Nayeli finalement. Inconsciemment, avant d'aller ouvrir la porte je passe devant le miroir pour m'assurer que j'ai une tête relativement potable. Etant en tenue légèrement j'attrape un gilet que j'enfile avant de lui ouvrir la porte. Je lui adresse un petit sourire avant de lui répondre en guise de bonsoir " Et pourquoi pas ?" En effet je parle de la paire de sein. Je souris de plus belle, bon j'affiche certainement, un peu trop clairement que je suis contente de le voir .. Mais je me reprends tout de même. " Si tu cherches Nayeli elle n'est pas la ..." Je sais qu'ils sont proches, Nayeli m'a beaucoup parlé de lui, elle m'a même un petit peu parlé de leurs relations. D'ailleurs je me suis toujours demandée si elle n'éprouvait pas encore quelques trucs pour lui. Seulement jusqu'à maintenant ca ne me faisait ni chaud, ni froid. Jusqu'à maintenant .. Au même moment, mon film d'horreur se met en route, le sons de mon ordi mis à fond, je grimace " Euh, entre si tu veux " Dis-je en me dirigeant en vitesse vers mon ordi pour baisser le son. Ecouter la musique à fond n'est pas toujours une bonne chose. Je mets mon film sur pause puis me retourne vers Romane, depuis le soir d'halloween, nous ne nous sommes pas revues, pourtant je ne fais que cogité à tout ce qu'il s'est passé depuis que je le connais ... Me demandant sans arrêt pourquoi est-ce qu'il hante si souvent mes pensées. Certes il a connu ma soeur, mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose d'autre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu et en silence à ma connerie, j'attendais quelques secondes avant qu'enfin elle ne vienne m'ouvrir avec le plus mignon des petits sourires " Et pourquoi pas ?" , grimaçant je finis par répondre en secouant négativement la tête "Hum non ira comme ça." afin de garder le ton de l'humour. Ça me faisait plaisir... Et du bien de la voir, elle et ce si beau sourire. Elle reprit alors " Si tu cherches Nayeli elle n'est pas la ...", me lèchant la lèvre, je baissais les yeux qu'un court instant avant de répondre dans la foulée "En fait non... C'est toi que je suis venu voir.", relevant mon regard vers le sien pour m'y perdre une nouvelle fois (pour pas changé). Mais soudain, un cri retenti derrière elle et elle se mit à grimacer " Euh, entre si tu veux ", avant de filer vers sont lit où était posé son ordinateur apparemment en lecture d'un bon film d'horreur! Je souriais en m’exécutant et en la suivant, refermant la porte derrière moi au passage. La regardant stopper son film, c'est quand elle revint vers moi que je lui demandais histoire de commencer par la base "Alors, ça va toi? Depuis la dernière fois.", ouais où plutôt depuis Halloween où la soirée avait vraiment tournée... Bizarrement. Il fallait avouer que moi perso depuis, je n'avais plus qu'une idée en tête (si on ne comptait pas la naissance du bébé)... Elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum non ira comme ça." Je le regarde, faisant une tête méga étonné qu'il ne soit pas intéressé d'avoir une poitrine de femme ahaha. Un peu nerveuse, je le préviens de l'absence de Nayeli, en même temps ca se voit, son lit est vide, il me répond après avoir baissé le regard, "En fait non... C'est toi que je suis venu voir." Quand je l'entends me dire ca, j'ai comme l'impression que mon estomac ce noue, c'est normal? Je ne pense pas & je connais ce genre de sensation qui nous arrive que très peu de fois dans notre vie. Après notre dernière rencontre, je n'aurais pas eu le cran d'aller le voir à la Winthrop ... Alors je vous laisse imaginer combien je suis contente de le voir ici & pour moi en plus.. Fort heureusement mon ordi nous interrompt, je baisse le volume, laissant Romane entrer. Je me tourne par la suite vers lui, "Alors, ça va toi? Depuis la dernière fois." Je m'assoie sur mon lit, laissant Romane choisir sa place, je hoche la tête, " Ca va oui & toi? Que me vaut cette visite? " Oui, je suis curieuse! Je tripote les boutons de mon gilet, relevant les yeux vers Romane et repensant à la dernière fois que nous nous sommes vue, j'aimerais renouveler ce moment & pas qu'une fois. Depuis que nous nous sommes quitté, j'avoue attendre qu'une seule chose le revoir ! D'ailleurs cette envie m'agace plus que tout, avec tous les soucis que j'ai, mon esprit à autre chose à faire que de penser à Romane ... Histoire de ne pas paraître trop préoccupé par sa venu, je reprends mon ordi que je passe sur mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La regardant s'asseoir sur le lit, j'enlevais ma veste que je posais sur le dossier d'une chaise avant de venir la rejoindre, me posant à côté d'elle tendis qu'elle me répondait " Ca va oui & toi? Que me vaut cette visite? " , je lui souriais constatent à quel point c'était bon de la revoir. Fallait avouer que ça me démangeais énormément depuis Halloween et là enfin, je la retrouvais et ça me faisait du bien. Je lui répondais alors "Ouais on va dire que ça va! Quelques soucis un peu prise de tête, un peu déçus de certaines personnes mais.. On va dire que je survis quoi.", souriant à ma pointe d'ironie, je me rendais compte que je n'arrivais pas à lui dire pour Teo, ce qui était pourtant mon problème principal du moment, notre accro suite à sa blague de merde! Pourtant... Là j'étais incapable de le raconter à Aby', ouais nan je voulais vraiment pas. Allez savoir pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Romane s'installer à coté de moi, "Ouais on va dire que ça va! Quelques soucis un peu prise de tête, un peu déçus de certaines personnes mais.. On va dire que je survis quoi.", Je l'écoute et comprends que ce n'est pas vraiment la forme. A vrai dire, Romane a un regard tellement expressif que ca se voit. J'avoue que de savoir qu'il ne va pas super bien ne me plaît pas trop .. Je me pince les lèvres, en revanche il ne me dit pas pourquoi il est là. Dois-je en conclure qu'il avait juste envie de me voir? Cette perspective me fait sourire, j'suis contente de le voir. " Ah ... mince. " Dis-je en relevant mon regard vers le sien. Je suis curieuse, j'ai envie d'en savoir plus .. Je ne sais pas si c'est déplacé, mais ma curiosité ne se pose pas la question elle, " Quelle genre de déception? " Dis-je en détournant mon regard vers mon pc, que je repose sur le lit juste à coté de moi, sauf que mon regard se balade sur le sol avant d'arriver jusqu'à Romane. Et la ... surprise, un autre visiteur, je fixe le sol avec de gros yeux. " Oh my god. " Dis-je en remarquant l'énorme araignée sur mon sol. Bon Romane risque fortement se moquer, mais moi et les araignées ca fait deux, demandé à Briony. J'aimerais savoir me contrôler mais en moins de deux minutes, je me retrouve à genoux sur mon lit, derrière Romane. Je regarde au dessus de son épaule. " S'il te plait il faut que tu arrêtes cette énorme mygale " Bon j'abuse peut-être un peu sur le nom de l'araignée, mais j'vous assure je la vois vraiment comme ca. Je ne pense qu'à une chose, qu'il sorte l'araignée ou qu'il l'écrase, tant pis, " Mais il faut faire vite parce que ca court vite, " Je tourne mon regard en direction du placard, quand je suis seul & que je tombe sur ce genre de bête j'utilise l'aspirateur, oui honte à moi, mais je ne peux pas m'en approcher. Chasseuse d'araignées? Erm, presque. Je crispe mes yeux en baissant la tête légèrement sur le coté pour mieux voir le visage de Romane .. " Mon aspi est dans le placard .." Bon peut-être qu'il a pas besoin de cet arme la, mais on sais jamais hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ... mince. ", je voyais bien que ce que je lui disais sous entendait que ce n'était pas la grande forme et que ça l'embêtais et pourtant, même si j'étais venu trouver du réconfort auprès d'elle, je n'étais pas là pour lui déballer ma vie et mes problèmes. Mais elle me demanda quand même " Quelle genre de déception? ", laissant échapper une petite grimace, je la regardais tendis qu'elle posait ses yeux sur son ordi pour lui répondre "Of... Rien d'important, enfin je crois. On va dire qu'il y en a qui agissent bêtement et sans réfléchir et donc qui font n'importe quoi et ne se rendent pas compte des conséquences. Bref en gros un truc bien merdique!", mais c'est la que son regard se figea yeux rond parterre " Oh my god. ", fronçant les sourcils, je la regardais un instant avant de suivre son regard pour voir au sol une énorme et bien belle araignée qui avait décidée de péter l'incruste! C'est là qu'Aby' fit un bon, se retrouvant à genoux sur son lit caché derrière moi " S'il te plait il faut que tu arrêtes cette énorme mygale " et moi évidemment... Impossible de ne pas rire! Je répondais donc "Oooh quoi ça? Me dis pas que t'as peur de cette pauvre petite bête poilue quand même?", bien sûr que j'en profitais pour la taquiner mais c'était tellement trop beau à voir aussi! " Mais il faut faire vite parce que ca court vite, ", je riais de plus belle en la voyant relooker son placard avant de se pencher vers moi " Mon aspi est dans le placard .." , j'haussais les sourcils en la regardant tout sourire, me retenant de ne pas rire plus que ça avant de me lécher la lèvre pour hocher la tête décider à la sauver de cette horrible bête. "Ouiiii ça va aller calme toi. Je vais m'en occuper.", avant de me lever pour carrément l'attraper avec ma main! "Ouuuh ça chatouille! T'es sûr que tu veux pas la voir de plus près? Elle est belle comme tout pourtant!", bon j'avoue j'en rajoutais une couche mais bon je n'avais pas envie de la voir fondre en larmes non plus alors je me dirigeais sans attendre vers la fenêtre pour l'ouvrir et l'y jeter d'un coup sec. Refermant ensuite celle ci, en me frottant les mains "Voilàààà! C'est bon, c'est finie elle est partie.", revenant m'asseoir près d'Aby'. C'était bien drôle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Of... Rien d'important, enfin je crois. On va dire qu'il y en a qui agissent bêtement et sans réfléchir et donc qui font n'importe quoi et ne se rendent pas compte des conséquences. Bref en gros un truc bien merdique!" J'écoute Romane, mais malheureusement pas a cent pour cent vu la chose qui s'approche de nous. Mais je remarque que de toute façon il ne veux pas trop s'étaler sur le sujet, peut-être une autre fois? Par la suite il se met à rire, what? il se moque de moi la ? "Oooh quoi ça? Me dis pas que t'as peur de cette pauvre petite bête poilue quand même?" Oui oui il se moque bien de moi, mais j'ai l'impression que Romane n'est pas décidé à agir vite alors que l'araignée continue son petit chemin en notre direction l'air de rien. " Non j'ai pas peur, j'aime pas ca ! " Bon j'avoue que je mens un peu, mais je réalise que c'est un peu la honte. J'passe ma main dans le dos de Romane pour l'inviter à y aller, " Aller s'il te plait ! " Il fini tout de même par se lever, OUF! "Ouiiii ça va aller calme toi. Je vais m'en occuper." Je le regarde en grimaçant légèrement, il ne prend même pas l'aspi? ni même un mouchoir, ou un pshiit? " Baah .. " Je le regarde en restant bien évidemment sur mon lit hein, "Ouuuh ça chatouille! T'es sûr que tu veux pas la voir de plus près? Elle est belle comme tout pourtant!" Je ne regarde même pas l'araignée, je me contente de lever le bras " STOOP, périmètre de sécurité tu ne m'approches pas plus avec ca .." C'est que je suis sérieuse en plus, je ne suis pas une chochotte, mais je dois dire que ce genre de bête c'est ma faiblesse. "Voilàààà! C'est bon, c'est finie elle est partie." Dit-il en revenant près de moi. Je regarde ses mains puis me relaisse tomber sur les fesses en soufflant discrètement. Un peu honteuse je relève mon regard vers lui " Je t'interdis de rire." Dis-je en me pinçant les lèvres par la suite. Je m'apprête à regarder un film d'horreur & j'ai peur des araignées, je sais que ce n'est pas très logique mais bon, ce n'est pas comparable (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vas-y qu'elle s'agripait à mon dos pour se cacher " Non j'ai pas peur, j'aime pas ca ! ", en tout cas la taquiner avec cette vilaine petite bête était fort poilant et j'avoue j'avais pris plaisir à lui faire peur mais en même temps c'était juste trop beau quoi! Limite elle était au bord de me supplier de l'en débarrasser, à genoux sur son lit de peur que la mini velu ne monte pour lui sauter dessus. Elle avait même grimacé à me regarder la prendre mais le plus beau ça restait quand même ça " STOOP, périmètre de sécurité tu ne m'approches pas plus avec ca ..", ce qui me fit beaucoup rire! Mais bon.. J'étais pas sadique à ce point et n'allait pas la torturer plus longtemps. Hop par la fenêtre et c'était fini! Se reposant soulagé sur son petit cul, elle me regardait une fois de nouveau près d'elle " Je t'interdis de rire." et là... J'avoue c'était plus fort que moi! Assis sagement, je regardais fixement parterre devant moi avant de me mettre à éclater de rire dans ma barbe, les joues gonflés par ma main que je venais mettre devant ma bouche pour tenter de me retenir. Mais bon là c'était juste mort! Je répondais alors entre deux rire "Pardon, j'suis désolé! Mais là... Fou! C'était plus fort que moi.", toujours en essayant de ne plus rire et de jouer l'air sérieux "Alors comme ça.. T'aime pas les petites bêtes hein?" bon okey j'avoue j'en remettais une couche et je ne m'en marrais que de plus belle!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)