Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir mis en garde, Romane attrape rapidement mon visage que j'avais tourné en sa direction, rapprochant le sien, je n'ai pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. "Hey.. Je me moque pas je te jure..." Et pour souligner ses paroles, il ajoute donc, "Je ne le referais pas." Bon, il semble vrai, de toute façon il n'a pas intérêt ! Je hoche simplement la tête, essayant de ne pas me perdre dans ses magnifiques yeux bleu, mais bon, je crois que c'est déjà trop tard. Bref, je fini par re tourner mon visage en direction de mon ordi ou le film continue de tourner. Il vient à son tour se mettre à l'aise, se calant tout contre moi. Je ne sais pas trop ce que je dois penser à cet instant. J'ai comme l'impression de ressentir un sentiment nouveau pour Romane, que je n'imaginais même pas ... Il vient passer son bras sur le mien, un petit regard en direction de ce dernier, mais bon tout ce passe sous la couverture (bizarre de dire ca), alors je ne vois pas son bras. Restant figé contre lui, je ne dis pas un mot, je n'ai pas envie de rompre ce moment, même si la fatigue commence à me gagner, la chaleur du corps de Romane contre le mien m'apaise bizarrement, je ne contrôle juste plus rien. Je ferme les yeux un petit instant, me demandant ce qu'il m'arrive la tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se tournant vers le film, celui ci reprit possession du moment et je ne pouvais pas demander mieux car là j'étais vraiment bien près d'elle comme ça. Ma main étant si proche de la sienne, après quelques minutes de calme je fini par me laisser tenter à lui effleurer de mes doigts, chastement un premier coup puis... Plus clairement par la suite, me contentant de lui faire des petites caresses sur sa main en douceur, pour le simple plaisir de la toucher. Et au fond, faire ça m'apaisait d'avantage à tel point que j'en venais à avoir les yeux faiblards, ils finirent même par se fermer totalement au bout d'un petit temps... Oui, je m'étais endormi là contre elle, ma tête collé à la sienne, profitant de son délicat parfum et de sa chaleur. À nous voir comme ça je suis sûr qu'on aurait pu nous prendre pour le parfait couple endormi devant un film et pourtant ce n'était pas le cas. Mais une chose était sûr, j'allais faire de beaux rêves près d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Romane ce soit caler complètement, mon regard ce fige en direction de l'écran, je sens sa main timidement frôler la mienne, je souris légèrement, restant dans la même position. La fatigue nous gagne tous les deux, Romane fini par relâcher un peu plus sa main pour venir me faire des papouilles sur la mienne. Comment ne pas m'endormir dans de telles conditions? Rien que sa présence, entendre sa respiration me berce. Mais la, les caresses, j'en suis particulièrement sensible, oui une grande fan des papouilles, c'est d'ailleurs pour cela que je ne bronche pas. Je fini par fermer les yeux, venant resserrer la couverture contre nous, Romane continuant ses caresses, je ne tiens plus et fini par m'endormir. Je crois que je ne me suis plus aussi bien endormi depuis ... Très très longtemps on va dire. Je me sens juste bien la.

Je dors tellement bien contre Romane qu'au petit matin, je n'entends même pas mon réveille, je ne vais pas dire que j'ai le sommeil lourd, mais pour la première fois, je dors et pas qu'un peu. Me retrouvant allonger sur le ventre, ma tête sur le bras de Romane. Je ne suis pas prête de me bouger ! Je me tourne juste un peu, pour venir mieux me caler contre lui à nouveau, pauvre de lui, il s'est transformé en doudou le temps d'une nuit. Si je serais réveillée, je ne ferais sans doute pas la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit passa à une allure folle, des rêves plein la tête mais surtout un sommeil lourd et tellement bon. L'avoir contre moi comme ça me faisait dormir comme un gros bébé! Elle agissait comme un attrape rêve et c'était d'un bien fait dingue. Le matin finit d'ailleurs par se lever et j'entendis sonner un réveil. Ouvrant un peu les yeux avec un grooos effort, la tête dans le cul, je tentais de voir d'où la sonnerie pouvait venir mais très vite, me rendant à moitié compte de la situation, je me laissais replonger dans les bras de Morphée, sentant la présence d'Aby' contre moi, je ne m'en rapprochais que plus encore, tournant mon visage tout proche du sien en resserrant mon bras autour d'elle. Là c'était à se demander qui servait le plus de doudou à l'autre! Blottit contre elle, j'en oubliais tout le reste, me replongeant dans mes rêves, la câlinant presque machinalement de mes doigts de temps à autre sans même m'en rendre compte. Qu'est ce que j'étais bien là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil a beau sonner, je ne l'entends même pas, de toute façon au bout de vingt petites secondes il s'arrête de sonner, nous laissant dormir tranquillement. Les cours vont devoir attendre un petit peu je crois, il vaut mieux que je ne me rende pas compte que je suis en retard, de toute façon j'ai tellement l'habitude maintenant .. Je crois que les prof ce sont fait à l'idée et on donc arrêté de chercher le pourquoi du comment. Dormant toujours contre Romane, je sens son étreinte de fermer un peu plus sur moi, ce qui me fis facilement, me rapprocher de lui. J'avoue que je ne cogite pas tout de suite, ce n'est que quand je sens les mêmes caresse de la veille au soir que je me réveille tout doucement. Les caresses de Romane me donne qu'une envie, me rendormir vite fait bien fait. J'essaie de lutter contre le sommeil, mais il faut que je me réveille. Je bouge légèrement, et ENFIN, je réalise que je suis tout de même dans les bras du Winthrop, j'y suis même plutôt bien. Je suis de loin une mangeuse d'homme (sauf quand c'est le mien(a), mais ma première réaction, est peut-être un peu débile mais .. Je soulève très légèrement la couverture pour vérifier que nous sommes bien habillés ! Ben, oui .. on ne sait jamais, si je ne me souviens plus de la soirée. Mais très vite je me remémore sa visite, les chatouilles, l'araignée un film flippant, des papouilles et pouf plus rien. Je suis si bien au chaud .. Je n'ai vraiment pas envie de quitter ses bras. Il semble être en train de dormir. Je vais tout de même pas le réveiller? Je le regarde un instant, cet homme est vraiment magnifique. Je me pince les lèvres, c'est de la torture, j'aimerais être aussi câline, mais je bloque. Je me redresse légèrement, ajustant mon haut, puis je regarde l'heure sur mon téléphone. Et laa .. " Oh shiiit ... " Dis-je en chuchotant. Il est déjà neuf heures ! Les cours ont commencés depuis trente minutes, la j'hésite, rester au lit ... Ou me bouger vite fait !Sauf que la chaleur de Romane m'appel la .. Nooon il faut être raisonnable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais entrain de me rendormir comme un gros bébé, je dormais même déjà à moitié je pense malgré que mes doigts caressaient son avant bras, c'était de l'automatisme comme un gosse qui sucerait son pouce. C'est surtout un " Oh shiiit ... ", qui me fit ouvrir timidement les yeux de cette bouille de bébé que j'ai apparemment au réveil. Louchant presque je luttais pour ouvrir mes paupières encore lourdes quand je vis enfin Aby' qui semblait déjà réveillée. La regardant un instant, le premier réflexe fut de lâcher un doux sourire limite en reposant ma tête près de la sienne. Ouais j'étais trop bien là pour me lever. Je fini tout de même par dire (enfin à peu près correctement) d'une voix encore mole "Mmmh non... C'est déjà le matin...?", et oui! C'était déjà le matin oui... Je voulais vraiment pas bouger et je la tenais limite plus près de moi pour la peine. Hey! C'était qui le doudou maintenant hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je me retiens de ne pas me rendormir, surtout que Romane ne fais rien pour m'aider à me réveiller pour de bon, sans parler de ses caresses qui me font déjà frissonner. J'essaie de me réveiller après avoir vu l'heure, d'ailleurs je crois que je viens de réveiller Romane, pourtant j'ai chuchoté ! Sauf que ce dernier me tiens encore un peu plus contre lui, "Mmmh non... C'est déjà le matin...?" Je souris en l'écoutant, le simple fait de me réveiller à ses coté me donne le sourire. Essayant de légèrement me détacher, je parcours la pièce du regard, me demandant si Naye est passé ce matin avant les cours ... Non, j'imagine qu'elle m'aurait réveillé. Ou pas ...? M'enfin quoi qu'il arrive, je n'arrive toujours pas à me décider. Revenant m'allonger correctement, du moins toujours aussi près de Romane, je relève mon regard vers le sien, lui affichant un petit sourire. " Je n'ai pas le souvenir de t'avoir autorisé à squoitter mon lit? " Bon en même temps je n'ai pas non plus le souvenir de lui avoir demandé de partir ahahah. Evidemment c'est pour le taquiner que je lui dis ca, car je suis bien contente de l'avoir, je me retiens même de venir le câliner à mon tour. " Tu as cours ce matin? .. " Moi bavarde dès le matin? Honnêtement non, enfin, à la base, mais je ne me suis pas réveillé d'aussi bonne humeur depuis longtemps. Je retire un peu plus la couverture vers moi (a), pour rester au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un sourire, elle tentait de se détacher de moi en douceur pour zieuter la pièce avant de s'allonger correctement, levant ses yeux vers le mien pour me demander le regard plein de malice " Je n'ai pas le souvenir de t'avoir autorisé à squoitter mon lit? ", fronçant les sourcils, je souriais à mon tour la poussant légèrement en répondant la tête encore dans le cul "Mais qu'est ce que tu dis là... C'est toi qui m'a invité.", me redressant pour regarder le plafond et continuer en m'étirant "Vous avez surement un peu trop fumé la moquette ma chère.", passant mes mains sur mon visage pour tenter d'émerger d'avantage. Elle ajouta " Tu as cours ce matin? .. ", faisant une grimace de réflexion je fini par répondre "Ouais surement, mais c'pas grave... Ils m'attendront un peu.", ralala sacré moi va! Mais j'avoue aussi que j'étais trop bien pour accepter qu'il était peut-être temps de bouger mon cul d'ici et... De la quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est à peine réveillé que je viens déjà l'embêter, il me pousse un peu après ce que je viens de lui dire, "Mais qu'est ce que tu dis là... C'est toi qui m'a invité." Je ris légèrement, le regardant s'étirer, d'ailleurs il prend presque toute la place, alors je le pousse légèrement. Histoire de lui rappeler que je suis là ! "Vous avez surement un peu trop fumé la moquette ma chère." Je souris, puis secoue la tête négativement. Par la suite je lui demande s'il a cours ce matin, "Ouais surement, mais c'pas grave... Ils m'attendront un peu." Erm, de ce coté la, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je souris puis répond, " Alors tu as tout juste 45 minutes de retard ! Ni moi, ni Romane ne bougeons. C'est trop flagrant, on a pas envie de se quitter maintenant, mais on a plus trop le choix. J'ai l'impression que c'est à moi de me bouger en premier. Regardant Romane une dernière fois songeant à la chouette nuit que j'ai passé bercé par ses caresse, je tire la couverture, puis m'assoie en passant une main dans mes cheveux. J'attrape mon téléphone pour prévenir une camarade de classe de mon retard. Celle ci ne tarde d'ailleurs pas à me répondre en me disant qu'elle a l'habitude, je souris, puis me pince les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rit, me regardant faire mes étirements de chat du matin" avant de venir me pousser car je m'étale comme un gros porc avant qu'elle ne me réponde pour l'histoire des cours " Alors tu as tout juste 45 minutes de retard ! , grimaçant en la regardant s'asseoir, je fini par gonfler les joues et de répondre "Bah tant pis... C'est la vie que veux tu!", avant de me mettre sur le côté pour me rapprocher d'elle en la regardant dans les yeux l'air taquin "Et j'en conclus d'ailleurs que tu n'es pas en avance non plus très chère mais étrangement... Ça n'a pas l'air de te perturber plus que ça... Effronté jusqu'au bout sale rebelle va!", lui faisant un bon sourire, bah ouais on ne change pas une équipe qui gagne! C'était ouf mais la seule chose à laquelle j'arrivais de penser là c'était... Merde.. Elle était toujours aussi mignonne même au réveil et ça c'était dure à tolérer en silence pour un mâle qui aimait les câlins du matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)