Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir mis en garde, Romane attrape rapidement mon visage que j'avais tourné en sa direction, rapprochant le sien, je n'ai pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. "Hey.. Je me moque pas je te jure..." Et pour souligner ses paroles, il ajoute donc, "Je ne le referais pas." Bon, il semble vrai, de toute façon il n'a pas intérêt ! Je hoche simplement la tête, essayant de ne pas me perdre dans ses magnifiques yeux bleu, mais bon, je crois que c'est déjà trop tard. Bref, je fini par re tourner mon visage en direction de mon ordi ou le film continue de tourner. Il vient à son tour se mettre à l'aise, se calant tout contre moi. Je ne sais pas trop ce que je dois penser à cet instant. J'ai comme l'impression de ressentir un sentiment nouveau pour Romane, que je n'imaginais même pas ... Il vient passer son bras sur le mien, un petit regard en direction de ce dernier, mais bon tout ce passe sous la couverture (bizarre de dire ca), alors je ne vois pas son bras. Restant figé contre lui, je ne dis pas un mot, je n'ai pas envie de rompre ce moment, même si la fatigue commence à me gagner, la chaleur du corps de Romane contre le mien m'apaise bizarrement, je ne contrôle juste plus rien. Je ferme les yeux un petit instant, me demandant ce qu'il m'arrive la tout de suite.
(Invité)