Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au vu du regard qu'il me lance, je sais que je suis grillé d'avance. La honte, la honte, la honte. Pourquoi est-ce que j'ai bugé comme ca ? Bon en tout cas il faut que je me reprenne si je ne veux pas m'enfoncer encore un peu plus. Seulement Romane corse un peu la tâche, en gardant son air d'endormi et surtout en me répondant l'air un peu moqueur "Mais oui bien sûr, on y croit tous." De quoi me mettre encore PLUUS mal à l'aise. Il s'en rend pas compte, ou alors il en joue, commençant à le connaître un petit peu, j'opte facilement pour la deuxième option. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais ... Il ne me laisse pas indifférente et c'est assez troublant encore une fois. " Evidémment ! " J'essaie de jouer la fille pleine d'assurance, mais en réalité, j'ai envie de me cacher. D'ailleurs je passe rapidement ma main devant mon visage, espérant que mes joues ne soient pas trop écarlate. Pour me bouger un petit peu, je décide de me lever pour lui prendre sa main et le tirer hors de mon lit, sauf que la, Romane se laisse totalement aller et j'ai l'air bien ridicule en le tirant à l'aide de mes deux mains, forcement je ne fais pas le poids. " HEYY ! " Dis-je en fronçant légèrement les sourcils. "Maiiiiis euuuh, nan j'ai pas envie, j'suis encore fatigué moiiii." Qu'il me dit avec son air d'enfant. Lâchant un peu la pression sur son bras je le regarde en haussant les sourcils, puis lui demande un petit sourire en coin. " Beeh ? Quelqu'un t'a demandé ton avis ? " Non parce que moi je ne lui ai pas demandé ahah. " Et je crois que c'est encore moi qui décide .. ! " Dis-je toujours en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Evidémment ! ", comment je la sentais ultra gêné ah ah j'adorais ça, cette position de force là en cet instant, c'était juste trop drôle. Elle se vengeait donc en essayant de me sortir de son lit en râlant " HEYY ! " , mais voyant que je jouais le gros mou du cul, elle relâchait un peu la pression pour me répliquer d'un sourire en coin " Beeh ? Quelqu'un t'a demandé ton avis ? " , je levais mes yeux vers elle de ce regard tout mignon de chat poté pour la prendre en pitié tandis qu'elle continuait " Et je crois que c'est encore moi qui décide .. ! ", faisant une petite moue, je répondais en affichant soudain un large sourire provocateur "Aaaah bon? Et depuis quand?", avant de la tirer vers moi d'un coup pour la faire tomber sur le lit "C'est ce qu'on va voir!", attaque de chatouille le retour!!!! Oui je sais... J'étais un gros chieur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me fait le coup du chat poté, nooon pas ca. Si je n'aurais pas les mains de prise j'aurais certainement caché mes yeux, mais je dois l'affronter. Heureusement, très vite, il me fait un sourire très provocateur, "Aaaah bon? Et depuis quand?" Je hausse les sourcils, " Depuis toujours ! " En même temps il m'attrape par les mains pour me faire basculer sur le lit, "Oh nooon ... " Oui, je sais déjà ce qu'il va me faire, et autant vous dire que j'en ai pas envie .. "C'est ce qu'on va voir!" Et voilaa, il est parti et la torture pour moi commence. Mais je me mets à rire et c'est terrible parce que j'en ai pas envie. " Romaaane s'il te plait !" Dis-je en riant, je me débats pour éviter un maximum ses chatouilles, et forcement je gigote, faible que je suis quand on me fait des chatouilles, je tente un truc pour l'arrêter. " OKAiii c'est booon tu peux rester couché ! " Dis-je ne riant toujours, et surtout en espérant que ca marche. Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot, hhein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma provoque, elle réponds instantanément " Depuis toujours ! ", pile au moment où je lui chope les mains pour la tirer sur le lit et là, je crois qu'elle avait de suite compris ce qui l'attendait! "Oh nooon ... ", me mettant à la chatouiller à mort, elle riait aux éclats, ce que j'avoue, j'adorais voir au fond avant de réclamer ma pitié ah ah " Romaaane s'il te plait !", ne lâchant rien je répondais effronté "Non non il y a pas de s'il te plait qui tiennent! C'est toi qui l'a cherché!" ouais c'est vrai en plus! C'est elle qui jouait la femelle dominante là, il fallait bien que je lui rappelle qui était le chef ici. Elle fini par succomber à ma torture " OKAiii c'est booon tu peux rester couché ! ", m'arrêtant doucement, je riais, me rendant en fait compte que mon visage était tout près du sien... Et là, mon regard vint une nouvelle fois se perdre dans le sien durant plusieurs secondes... Elle était si belle, si... Parfaite. Pétillante, vivante, naturelle, tout ce que j'aimais chez une fille était réunit là devant moi et ça en devenait dure de résister à la tentation. Mon regard alla même inconsciemment se balader sur le reste de son visage, se perdant un peu sur ses lèvres mais soudain, mon portable vibra de nouveau ce qui me réveilla net. Me léchant la lèvre, je revenais à moi, me redressant pour la libérer, regardant mon téléphone voir qui ça pouvait bien être. Et merde... Teodora... Soupirant, je dis alors en me raclant la gorge "T'as raison, faut que j'arrête les conneries, on devrait y aller...", ouais j'avais beaucoup moins d'entrain tout à coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en viens à le supplier d'arrêter ce supplice ouai, c'est la honte, mais je hais tellement ca ! Mais encore une fois c'est contradictoire, car je me marre en essayant de l'arrêter comme je peux. Mais Romane n'a même pas pitié de moi & me répond sans cesser les chatouilles, "Non non il y a pas de s'il te plait qui tiennent! C'est toi qui l'a cherché!" Je me sens obligé de rétorquer entre mes éclats de rire " J'ai rien fait !! " Bon je dois dire que le plus difficile pour moi est de lâcher prise en lui donnant gain de cause ! Mais la c'était vraiment trop pour moi, j'en devenais même essoufflé à rire comme ca. Il s'arrête alors doucement en riant à son tour, grrrr je déteste cette sensation, vous savez, quand on perd un peu la mise quoi. Je reprends doucement ma respiration, réalisant que le visage de Romane est vraiment très près du mien. Encore une fois il se passe cette chose bizarre, cette sensation qui fait battre mon coeur très fort. A mon tour je me laisse envoûté, me perdant aussi dans son regard, qu'il commence à balader sur mon visage pour s'attarder plus bas, sur mes lèvres.Je ne saurais expliquer ce que je ressens à ce moment, ni ce qui m'empêche de rompre l'espace entre nos lèvres, mais l'envie est vraiment là, moi je ne quitte pas son regard, qui ne fait que m'enivrer un peu plus encore.

Ce garçon me fait vraiment perdre la tête, à m'en donner des frissons. Un bruit de vibreur nous coupe un peu beaucoup, je me pince les lèvres, restant silencieuse et en le regardant attraper son téléphone sur ma table de chevet. "T'as raison, faut que j'arrête les conneries, on devrait y aller..." Je suis tenté de regarder qui s'affiche sur son écran, même si je ne pense pas connaître son entourage. Je suis curieuse, c''est comme ca. Bref, je ne le fais pas, je hoche la tête. J'ai l'impression que son téléphone viens de lui annoncer une très mauvaise nouvelle, naturellement, je lui demande " Ca va pas ? .. " Dis-je en me redressant légèrement vaillant à ne pas me rapprocher de lui plus que je ne le suis déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai rien fait !! " C'est tout ce qu'elle trouva à me répondre entre deux rire pour son supplice, elle était douée pour jouer les innocentes mais là elle était entre mes mains! C'est plutôt le fait qu'elle me captive qui fini en réalité par la sauver... Que je me perdre une fois de plus sur son sourire, dans ses yeux, sur son visage tout simplement... J'aimais tellement la regarder que s'en était déroutant et là je dois avouer que je me serais presque laissé tenter à l'embrasser si mon téléphone n'avait pas vibré comme ça. C'était mal... Très mal même! Mais pourtant, avec elle c'était incroyablement plus fort que moi et je m'en rendais bien compte depuis hier soir. Cette fille me faisait un effet dingue. Sauvé par le gong comme on dit. M'étant redressé après l'avoir lâché, je regardais vite fait mon sms ce qui me démotivait d'avantage de bouger d'ici et en fait je m'en voulais grave de penser tout ça car en prime? C'était Teodora, ma fiancée qui me demandais où j'étais... Dure réalité de la vie ce qu'il se passait ici. C'était perturbant.... Soudain, je fus sorti de mes pensées par Aby' qui s'était redressé elle aussi et qui me demanda curieuse " Ca va pas ? .. ", tournant brusquement la tête vers elle, je rangeais mon portable dans ma poche en me léchant la lèvre pour répondre l'air de rien "Oh oui oui, ça va très bien. C'est juste... Le monde qui se demande où je suis." je riais un peu nerveusement à la fin de ma phrase, pensant qu'on allait bientôt se quitter une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que je suis douée pour jouer les innocente, JE SUIS innocente ! Ahah, la est la différence. Je reconnais que j'arrive souvent à mes fins, même si Romane semble âtre plutôt déterminé à ne pas me lâcher avec ces chatouilles que je maudis ! Pourquoi est-ce que je suis autant sensible à ca ? D'ailleurs je me demande s'il l'est ? Après tout, je n'ai pas contre attaquée. Puis de toute façon, après ce moment ou je me suis perdu dans son regard pour la je ne sais combien de fois, je ne me sens plus de me venger ... Non, j'ai envie de faire autre chose, comme déposer mes lèvres sur les siennes. Evidemment je ne vais pas le faire ... Je crois que ce serais déplacée. Même si je me doute qu'il n'a pas de petite amie ( sinon il n'aurais pas passé la nuit ici ), je ne fais jamais le premier pas! Et puis qui a parlé de premier pas ou autre ? Bref, je me demande s'il va bien, vue la tête qu'il tire .. Comme s'il avait appris une mauvaise nouvelle ... Après ma question, c'est trés brusquement qu'il tourne sa tête en ma direction pour me répondre avec une trés grande nervosité "Oh oui oui, ça va très bien. C'est juste... Le monde qui se demande où je suis." . M'ouai, un peu suspect tout de même ... Et puis .. Même si on ne se connait pas depuis des lustres, j'arrive à reconnaitre ce genre de petit rire nerveux! Et oui, je prends même pas de cours de psycho (a). Je me pince les lèvres, le fixant un instant. Raah, j'aurais tellement voulu lire le message qu'il a reçus .. Car bon je me doute qu'il ne dit pas la vérité. Mais, ca me regarde pas vraiment .. Alors pourquoi est-ce que j'en ai tant envie ? Je me lève de mon lit, hochant simplement la tête, " Ah oui .. J'comprends " Je n'ai pas non plus envie de le quitter, mais il le faut bien hein ? "Ben .. Rejoins vite vite ton monde alors .. " Dis-je en forçant un petit sourire. Ca ressemble presque à de la jalousie ca .. maah non ! Je me dirige vers mon bureau pour trifouiller dans un des tiroirs pour y prendre de quoi noter mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mal ce que je faisais là! Me rapprocher d'elle comme ça, limite la draguer ouvertement et en prime mentir à Teodora... Mais c'était vraiment plus fort que moi pour le coup, Abygaëlle me faisait un effet monstre contre lequel je n'arrivais vraiment pas à lutter. Suite à "mes excuses" à moitié bidon car au fond c'était vrai, Teo' se demandait où j'étais fourré, Aby' me fixa un instant et d'ailleurs j'en faisais autant... J'étais gêné, non plutôt embêté de devoir partir d'où ma réaction et à vrai dire je n'en avais en fait pas envie du tout... C'était étrange mais bel et bien le cas. Elle finit tout de même par se lever, répondant un simple " Ah oui .. J'comprends " , je me contentais de la regarder faire avant de baisser les yeux en me léchant la lèvre pensif tandis qu'elle enchainait "Ben .. Rejoins vite vite ton monde alors .. " d'un sourire un peu forcé pour ensuite aller fouiller dans son bureau. Là un truc incontrôlable se produisit... Je la suivais du regard avant de répondre sans hésitation "Ouais mais le ick, c'est que j'en ai pas envie...", non il fallait pas que je dis ça... Mais ce fut plus fort que moi "J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici avec toi." wow Romy what are you doing here?!... God je pétais un câble..

( ps ; ta signa est à tomber *baaaaave* <333 on arrive bientôt à la fin du rp )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute bonne choses on une fin comme on dit hein? Seulement j'aimerais que ca ne se termine pas, pas maintenant. C'est méga frustré que je me dirige vers mon bureau à la recherche de feuilles pour mes cours ! "Ouais mais le ick, c'est que j'en ai pas envie..." Je fronce légèrement les sourcils quand je l'entends dire ca, tirant un tas de feuille, "J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici avec toi." Oupppps' avec ce qu'il viens de me dire la, maladroite que je suis naturellement je fais tomber toutes mes feuilles au sol. Est-ce qu'il a vraiment dit ca ? Il a vraiment envie de rester ici avec moi ? .. Bon, je dois avoir l'air un peu bête la. Mais je crois qu'on me refait pas. Je duègne enfin tourner mon regard vers le sien. " Euh .. " Machinalement, je passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille après avoir tassé toutes mes feuilles. Je me redresse et les pose sur le bureau. " Tu aimes les tortures c'est ca ? " Oui bon, j'esquive un peu le truc, simplement parce qu'avec la simple phrase qu'il viens de me dire, je me sens toute chamboulé. Comme si ce que je ressentais au fond de moi se concrétisais vraiment ... Alors je fais un peu passer ca sous l'humour ... Je souris, intimidé avec une moue qui me trahis complètement.

hj : Merciiiii Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 6 73120010 Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 6 3338944726 & Oui ! on arrive à la fin là Visite imprévue, mais agréable.. { Romy & Aby - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas si c'est ce que j'ai dis ou si c'est arrivé à ce moment là par hasard mais d'un coup Aby' fit tomber son tas de feuille par terre. Merde putain je me sentais con là... D'un regard elle ne me répondit qu'un " Euh .. " ce qui m'enfonçait d'avantage dans ma pensée du "T'aurais dû fermer ta gueule Romy.. Ça se dit pas ÇA!", d'instinct d'ailleurs en la voyant ramasser ses feuilles je me levais pour répliquer dans la foulée "En fait nan j'ai rien dit oublie...", avant qu'elle n'enchaine " Tu aimes les tortures c'est ca ? " , je ne sais pas trop comment je devais le prendre... Elle semblait faire de l'humour pour esquiver mes mots mais ça voulait dire quoi que ça la gênait ce que je venais de lui dire ou... Elle voulait justement pas en parler par manque de réciprocité. Allez savoir... Mais c'est son visage qui semblait pourtant m'indiqué que... Ouais elle aussi semblait penser comme moi, du moins c'est l'expression qu'elle avait là qui m'y faisait penser, après peut-être que je me pétais simplement des films. Je répondais donc avec un sourire, mettant mes mains dans mes poches en me rapprochant doucement d'elle "Bah.. Faut croire que oui.", ouais j'aimais être avec elle en vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)