Invité
est en ligne
Invité
Au vu du regard qu'il me lance, je sais que je suis grillé d'avance. La honte, la honte, la honte. Pourquoi est-ce que j'ai bugé comme ca ? Bon en tout cas il faut que je me reprenne si je ne veux pas m'enfoncer encore un peu plus. Seulement Romane corse un peu la tâche, en gardant son air d'endormi et surtout en me répondant l'air un peu moqueur "Mais oui bien sûr, on y croit tous." De quoi me mettre encore PLUUS mal à l'aise. Il s'en rend pas compte, ou alors il en joue, commençant à le connaître un petit peu, j'opte facilement pour la deuxième option. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive mais ... Il ne me laisse pas indifférente et c'est assez troublant encore une fois. " Evidémment ! " J'essaie de jouer la fille pleine d'assurance, mais en réalité, j'ai envie de me cacher. D'ailleurs je passe rapidement ma main devant mon visage, espérant que mes joues ne soient pas trop écarlate. Pour me bouger un petit peu, je décide de me lever pour lui prendre sa main et le tirer hors de mon lit, sauf que la, Romane se laisse totalement aller et j'ai l'air bien ridicule en le tirant à l'aide de mes deux mains, forcement je ne fais pas le poids. " HEYY ! " Dis-je en fronçant légèrement les sourcils. "Maiiiiis euuuh, nan j'ai pas envie, j'suis encore fatigué moiiii." Qu'il me dit avec son air d'enfant. Lâchant un peu la pression sur son bras je le regarde en haussant les sourcils, puis lui demande un petit sourire en coin. " Beeh ? Quelqu'un t'a demandé ton avis ? " Non parce que moi je ne lui ai pas demandé ahah. " Et je crois que c'est encore moi qui décide .. ! " Dis-je toujours en souriant.
(Invité)