Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones Je t'ajoute ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Basile Mulliez
ÉTUDES:  Administration et gestion
CLUB: HARVARD TIGER
AUDITION: Basile est impulsif, il a besoin de se dépenser et de canaliser sa colère. Se défouler sur le ballon orange est donc un bon moyen pour lui de le faire et il le manie bien. L'inscription fait partie de son bizutage, mais de toute façon c'est un club qui lui correspond bien même si il n'aime pas particulièrement les "groupes", le fait qu'il soit ami avec plusieurs membres de l'équipe change la donne.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :
ESSAI D'ARTICLE:

Merciii ! ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Chaol J. Weaver
ÉTUDES: administration (M) & économie (m)
CLUB: club de musique
AUDITION: chaol fait de la musique depuis qu'il est gamin, il adore le piano, c'est sa passion, son exutoire. il a même fait son essay pour entrer à harvard pour sa passion pour la musique (même s'il le dit à personne ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1881463262 ) du coup c'est évident qu'il veuille rejoindre le club de musique. bon il s'en vante pas trop trop car il trouve que ça fait un peu ringard, mais il aime trop la musique pour s'en passer ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 166564858

merci :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

[justify]
PSEUDO: Lorelei Bartholomew
ÉTUDES: Médecine et mineure en anglais
CLUB:  Club de Tutorat
AUDITION: Lorelei a de très bonnes notes et a le cœur sur la main. C'est donc très logique qu'elle prenne de son temps pour aider d'autres étudiants. En plus, elle adore l'école et adore étudier, elle aime donc beaucoup le tutorat.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : -
ESSAI D'ARTICLE: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Ronnie St-Clair
ÉTUDES: Musique (M) & langue et littérature française (m).
CLUB: Musique et Tiger (basket)
AUDITION: Alors, la musique, cela va de soi pour Ronnie. Elle baigne dedans depuis son enfance, c'est sa passion, sa majeure, son jardin secret, ce qu'elle veut faire de sa vie (compositrice de musiques de films/jeux). Bref, je ne la vois pas dans aucune université sans faire partie de ce club. Pour le deuxième, à savoir celui de basket, disons qu'elle a de l'énergie à revendre depuis toujours et avait besoin d'un endroit pour canaliser ses émotions. Physiquement. C'est pour ça qu'elle a commencé le basket au collège et continue encore aujourd'hui.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : le poste n'est pas disponible ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1881463262
ESSAI D'ARTICLE: //

merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 2727399354 ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Olivia Yates-Hamilton
ÉTUDES: design de mode (M) & cinéma (m)
CLUB: équipe de basket
AUDITION: parce qu’Olivia a toujours aimé le sport mais, loin de vouloir faire comme tout le monde et devenir une banale cheerleader (ce qu’on attend de toute jolie jeune femme), elle préfère aller là où on ne l’attend pas et être du côté des joueurs plutôt que des supporters. Elle a toujours aimé cela être au centre de l’attention, alors quoi de mieux qu’un sport d’équipe qui détonne un peu pour une fille de son genre ? Et puis le basket, elle a toujours trouvé cela classe et élégant comme sport, alors quand l’équipe s’est ouverte aux filles, elle a sauté sur l’occasion. C’est une demoiselle énergique, une compétitrice dans l’âme qui déteste perdre et qui a de l’énergie à revendre. Elle en surprendra sûrement plus d’un mais elle est toute aussi à l’aise sur des talons aiguilles vertigineux qu’avec un ballon rond dans les mains.

Merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être du en parler au staff avant, vu que le doyen c'est vous ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1616978029 Alors voilà pour dynamisé un peu les TIGER et nous faire une intrigue interne, j'me disais que suite à un rendez vous avec le Doyen, Nate aurait été plus ou moins dans l'obligation de recruté des filles pour l'équipe, pour pallier au manque d'éffectif. Le club féministe présent sur le campus lui aurait mis la pression et pour les apaiser, le doyen aurait eu cette idée d'équipe mixte. D'où le fait qu'une fille vienne posté ici ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1779901633 ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia Yates-Hamilton @Ronnie St-Clair vous avez été ajouté les filles ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: @Grace Davidson
ÉTUDES: Art visuel & informatique
CLUB: Club de tutorat /  1million studio dance
AUDITION:Grace est une personne studieuse et qui adore aider les autres donc j'ai pensé que club pourrait lui convenir. Grace adore aussi la danse et aime se défouler au son de la musique.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /
ESSAI D'ARTICLE: /

Merci d'avance :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)