Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour :)

Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Thalía Vicente
ÉTUDES: architecture (maj) et botanique (min)
CLUB: natation
AUDITION: Née à Uvita, une ville côtière, elle a grandi avec l'océan à quelques pas de chez elle. Très jeune, son père l'a initié à la natation et au surf. Très douée, elle a participé à de nombreuses compétitions, gagné quelques unes. Même si au collège elle s'est essayée à des sports terrestres, il lui était impossible d'oublier la sensation de l'eau sur sa peau. L'eau est son meilleur allié et refuge. Elle espère ainsi entrer dans le club de natation, rencontrer les plus passionnées et peut-être apporter quelque chose à ce club.

merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente c'est bon pour toi, je t'ai ajouté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Chris Bae
ÉTUDES: Neurosciences en études majeurs et histoire de l'art en mineur
CLUB: 1Million Studio Dance
AUDITION: Chris est passionné de dance mais il ne danse qu'en soirées d'habitude, il est temps qu'il s'y mette plus sérieusement, qu'il dépense un peu toute son énergie en trop ! En plus, il connaît la présidente du club alors elle a pas intérêt de le refuser :loukas:
Et puis, regardez ces moves ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae c'est bon pour toi, tu es ajouté ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post mais vu que je viens d'être invité à faire partie de ce club...  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 3850463188

Ma motivation

PSEUDO: Chris Bae
ÉTUDES: Neurosciences en majeur et histoire de l'art en mineur
CLUB: Club LGBT+
AUDITION: Déjà, parce que Chris est transgenre et pansexuel et parce qu'il est particulièrement out depuis qu'il a intégré Harvard !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais devenir vice-président !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu

Ma motivation

PSEUDO: levi fawkes underwood
ÉTUDES: arts visuels
CLUB: HARVARD'S LIONESSES
AUDITION: elle en fait déjà partie mais j'ai cru comprendre que la place à été libérée ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 1365124802, elle irait terriblement bien n tant que présidente de ce groupe, elle se bat pour ce genre de cause, elle imprime de affiches dans son garage le soir dans le noir, de l'encre pleins ls mains juste pour les afficher n'importe où dans ls rues pour soutenir ses causes et ça, ça en fait parti hanwii
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : c'est la place de présidente que je convoite ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 1001568715

mrci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae ce n'était pas la peine de passer par ici étant donné que le club est ouvert à tous les habitants de Boston, ce n'est pas un club d'Harvard Vic
@Levi Fawkes Underwood c'est bon pour toi, je t'ajoute en tant que présidente. ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: LIAM GREMLINS
   ÉTUDES: Droit
   CLUB: ❖ Harvard's Lionesses - Le club de féministe  ( oui vous avez bien lu xDD )
   AUDITION: Lors du bal, Pluton a traité Liamdevant tout le monde de VIOLEUR. Bien que Louison a dit à son petit ami de ce calmer, le mal était déjà fait et @Y. Clio Force refuse de lui parler depuis, croyant cette accusation... Bien décidé à montré aux étudiants d'Harvard ( et surtout à Clio  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 1001568715  ) que malgré son gout prononcé pour les femmes il les respectent, dans un élan de lucidité ( ou de folie au choix  :*7: ) il décide de s'incrire au club  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 2474380249  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 2474380249
  JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: X. Hugo Force
ÉTUDES: Mathématique et Musique
CLUB: Club Radio
AUDITION: Hugo est malade, c'est un secret pour tout le monde mais Hugo ne supporte pas sa vie actuelle. C'est un mec qui aime parler, raconter de la merde, rire et passer du temps à raconter de la merde. Il n'était pas là quand les émissions se sont lancés mais lui, il adore tout ce qui touche à la radio, notamment pour Nélio. Si il s'inscrit à la Radio aujourd'hui c'est pour essayer de s'intégrer à l'université et faire en sorte qu'il puisse se faire de nouveau pote aussi (parce qu'il en a pas beaucoup)
En plus, il va se tourner vers un choix de caraière complètement différent, le sport n'étant pas fait pour lui, il veut voir si la Radio pourrait être quelque chose qui lui correspond afin qu'il puisse s'épanouir petit à petit dans sa vie pourrie

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Si y'a besoin sinon non ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 1881463262

Merci bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Toni Schiffer-Vaughn
ÉTUDES: Sport (M) théâtre (m)
CLUB: Club de natation de l'université & Harvard's Lionesses
AUDITION: Parce que l'eau a toujours fait partie de la vie de Toni. Depuis son plus jeune âge, elle a grandi les pieds dans l'eau à la Barbade, c'est tout juste si elle n'a pas nagé avant de savoir marcher. Elle adore prendre sa planche de surf, se lancer dans les vagues ou même faire plusieurs longueurs dans une simple piscine. Elle a pour but de devenir nageuse professionnelle un jour si le destin la conduit dans cette voie et elle adore porter haut et fort les couleurs de ce sport qu'elle affectionne plus que les autres.

Ensuite, forcément, le club féministe, c'est la poursuite logique des engagements qu'elle a pris depuis son adolescence. Se faire huer, se salir et compagnie ne lui font pas peur et souhaite avant tout que la voix des femmes se fasse entendre. L'égalité, la parité, les revendications, ça ne l'effraie pas et elle adorerait pouvoir partager cet engouement avec d'autres personnes et l'utiliser à bon escient.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, celui du club de natation si possible ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 3850463188

merci d'avance ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)