Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà

Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

[justify]
PSEUDO: Noalyne R. De Glücksbourg
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) JOURNALISME (M) ET DANSE (m)
CLUB: Cheerleading
AUDITION: Danseuse depuis la naissance, ce serait une fierté pour elle et aussi, entrer dans la normalité en faisant de la danse, encourageant les équipes sportives pour sa fac aussi. Elle adore ça et n'est pas spécialement timide alors scander c'est pas un soucie.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais beaucoup avoir le poste de vice-présidente parce que je crois avoir un don pour diriger et je peux en étonner plus d'un en me montrant sympathique tant cela me passionne, j'aimerais pouvoir aider l'équipe de cheerleading à exister au sein d'Harvard. Je crois effectivement que cela correspondrait bien au personnage et serait ravi de parler avec piper d'activité pour le club etc.

Je vous remercie d'avance <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Philippa Fitzalan-Howard
   ÉTUDES: astrophysique (M), astronomie et en mathématiques appliquées (m)
   CLUB: club de natation
   AUDITION: Durant toute son enfance en Angleterre, Philippa à fait de l'aviron. Elle a du arrêter ce sport une fois aux États-Unis et elle s'est rabattu sur la natation. Ça lui permet de se défouler et de se vider un peu la tête.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Kira Delgado
ÉTUDES: Informatique (M) /Anglais (m)
CLUB: HARVARD'S LIONESSES
AUDITION: Je suis une femme et j'ai envie que tout change. Je ne veux plus que les hommes pensent que nous sommes là que pour le ménage ou la cuisine.

Merciiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé les enfants, ça n'a pas été signalé (erreur de notre part) mais les clubs sont fermés jusque la rentrée ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)