Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins @X. Hugo Force @Toni Schiffer-Vaughn c'est bon pour vous tous. ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 3850463188
+ Toni, je t'ai ajoutée présidente du club de natation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Siyanda J. Naholo

ÉTUDES: Politiques (M) et études africaines & afro-américaines (m)

CLUB: Club des voyages humanitaires et Harvard's Lionesses

AUDITION: Siyanda est une activiste confirmée qui est déjà impliquée dans de multiples projets humanitaires, notamment un de 2 ans au Bénin pour permettre la construction d'une école et l'accès à l'éducation aux petites filles béninoises. Ce club lui permettrai d'élargir davantage ses actions à travers le globe, et pourquoi pas apporter des idées de voyages supplémentaires.

Siyanda étant porteuse de paix et d'égalité, son combat s'étend sur plusieurs tableaux et notamment sur celui des droits des femmes. Intégrer les Harvard's Lionesses est aussi une manière pour elle de pouvoir en apprendre davantage sur la situation des femmes aux USA et d'en comprendre les enjeux pour mieux résoudre ces problèmes que l'on retrouve partout à travers le monde.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci !

Merci d'avance les loulous ! ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Astrée Gardner
   ÉTUDES: Histoire (M) et musique (m)
   CLUB: Club de musique
   AUDITION: Astrée est passionnée par la musique depuis toute petite. Elle a longtemps voulut devenir musicienne professionnelle avant de préférer l'histoire comme études principales. Elle aime partager avec les autres sa passion et rencontrer d'autres personnes qui aiment la musique autant qu'elle. Puis elle aime beaucoup le fait de jouer en groupe pour créer quelque chose de vraiment beau.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui si possible

Merci d'avance ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siyanda J. Naholo @Astrée Gardner c'est bon pour toutes les deux et Astrée, tu es présidente du club de musique. ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Asteria L. Murphy-Llères
ÉTUDES: journalisme (M) et informatique (m)
CLUB: tutorat
AUDITION: Asteria adore aider les autres. Elle est douée pour expliquer, pour faire sentir à l'aise les autres et leur faire comprendre qu'ils en sont capables. Elle aime beaucoup sentir qu'elle fait un changement dans la vie de ses compatriotes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asteria L. Murphy-Llères tu es ajoutée au club. ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste pour que vous enleviez Nate en tant que capitaine de l'équipe de Basket  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 1365124802
IG : Suite à la mort de Sloan ( qui été cop-capitaine) , Nate ne se sent plus le coeur à continuer sans lui. Le Tiger lui ont toujours tenu à coeur mais aujourd'hui, il ne sent plus assez impliqué et il a pour projet de ce mettre à la boxe, un sport que Sloan devait lui enseigné.
IRL : J'ai besoin de sortir Nate des sentier battu, j'ai besoin de le sortir de sa routine parce que là on dirait un papi pantoufle en mode " ma copine, ma confrérie, mon équipe de basket "  :rock: J'ai besoin de lui donner d'autre objectif à atteindre, du nouveau, de l'inédit.

@O. Brent Keegan @Aaric Bushnell @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell ( oui dans mon coeur tu fais toujours partit de l'équipe ! ) @Noah M. Ferrari @Côme D. Rothschild @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi merci les gars pour les rps et tout ça  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren bonjour Vic tu veux retirer Nate du club ou juste du poste de capitaine (et donc le laisser simple membre) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers des deux. Il quitte l'équipe et forcément n'est plus capitaine du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren je te retire donc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé