Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3850463188
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Zea-Astrid Gates
   ÉTUDES: Technique information + administration
   CLUB: 1MILLION STUDIO DANCE
   AUDITION: Parce que Zea danse depuis son plus jeune âge. Elle a la musique dans la peau, elle a le rythme. C'est une passion, son art, le seul moyen qu'elle utilise pour s'exprimer.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 2474380249    

Ma motivation

PSEUDO: Joakim Gibert
   ÉTUDES: Chimie et arts visuels.
   CLUB: (c'est pour quel club ? Phoenix d'Harvard
   AUDITION: Parque que j'étais un très bon joueur de Lacrosse au lycée. L'université d'Harvard n'acceptant pas les bourses sportives, mon dossier était pourtant très intéressé notamment grâce à mes capacités sportives dans cette discipline.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
   ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: N. Camille Bonaparte
ÉTUDES: Droit & Economie
CLUB: LaCrosse
AUDITION: C'est simple. Déjà, il est très bon dans ce sport collectif et qui plus est, il veut faire parti de meilleurs. De l'élite, l'équipe de LaCrosse est parfaite pour ça rendant ainsi sa popularité encore plus haute qu'elle ne l'est. Le sport, c'est quelque chose dont il a besoin puis c'est quand même physique et ça il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Erin H. Duncan
ÉTUDES: 4eme année de biochimie (M) et multimédia (m)
CLUB: Club de Tutorat
AUDITION: Erin est une étudiante appliquée et ambitieuse. Elle fait partie des première de sa promotion, et elle a même un peu d'avance sur le programme de l'année en cours. Douce et intelligente, elle souhaite mettre tout son savoir pour aider les autres, ce club est juste fait pour elle que ça soit dans ses deux domaines d'apprentissages. Puis elle n'a aucun club encore pour l'instant, elle pourra s'y consacrer entièrement.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //
ESSAI D'ARTICLE: //
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ouh la ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1881463262 j'vous avais ajouté à vos groupes mais j'l'avais pas dis ici ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 927261665 vous êtes bien dedans ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !

Ma motivation

[justify]
PSEUDO: Carter E. Marriott-W.
ÉTUDES: Physique (M) & Mathématiques appliquées (m)
CLUB: Voyages humanitaires
AUDITION: Déjà parce que Carter était la présidente du club l'en passé, cette année même si elle a moins de temps, elle veut retourner dans ce club parce qu'elle passe sa vie pour les autres. Elle a fait des voyages humanitaires quand elle était plus jeune, elle compte en refaire et à côté, elle est dans plusieurs associations qui vient en aide aux autres.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

Merci :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
c'est fait ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: A. Roman d'Oranje-Nassau
ÉTUDES: médecine (M) & sciences sociales (m)
CLUB: le club de natation & de voyages humanitaires
AUDITION: Roman est très sportif et la nation a toujours été un de ses sports préférés, il en pratique depuis petit. puis, il adore l'eau, cela le détend beaucoup. pour les voyages humanitaires, il en fait déjà depuis un moment de son côté alors autant faire partie d'un groupe pour se soutenir les uns les autres et niveau moral, il pense que cela sera moins dur à gérer.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //
ESSAI D'ARTICLE: //

Merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: TaeJoon Lee
ÉTUDES: Astrophysique (M) et musique (m)
CLUB: Club de musique
AUDITION: Depuis mon adolescence, je suis passionné par la musique, je voulais même devenir musicien. Par ailleurs, j'avais monté un groupe de musique avec quelques amis dont j'étais le guitariste (et parfois même la voix) mais je sais jouer d'autres instruments en plus de la guitare comme le piano par exemple. Encore aujourd'hui la musique reste une passion pour moi et même si j'étudie l'astrophysique en majeur, je continue d'étudier la musique en mineur alors le club de musique pourrait être un bon complément.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :
ESSAI D'ARTICLE:

Merci d'avance ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Taylan Hartman
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) M: Psychologie m: Sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si groupe journal) Le club de voyage humanitaire et celui de tutorat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Pour le club de voyage humanitaire:
Taylan aimerait se rendre utile, pouvoir faire quelque chose pour les plus démunis, vivre des moments forts avec un groupe de gens sympas.
Taylan espère aussi que son expérience et ses études en psychologies peuvent servir à quelque chose pour les voyages.
Le club de tutorat:
Taylan c'est pas le premier de la classe, il a beau travailler comme un malade, il a du mal à comprendre certaine notion, le fait d'aller au club de tutorat pour recevoir des conseils est peut-être naturel pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)