Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Naëva H. Forbes
ÉTUDES: Neuroscience & Danse
CLUB: The spirit of the crimson (cheerleaders)
AUDITION: Nana fait partie des cheerleaders depuis qu'elle a commencé le lycée. Elle a même été capitaine de l'équipe lors de sa dernière année. C'est donc une continuité pour elle. Puis, comme elle adore la danse, c'est une façon de danser sans faire partie de la troupe de danse. Parce que la troupe et les cours en plus, ça fait beaucoup.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Kala U. Underwood
   ÉTUDES:  (M) : La danse & (m) la musique
   CLUB: ❖ Club des voyages humanitaires
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
Kala a le coeur sur la main, elle n'a jamais manqué de rien grâce au statue de ses parents. Elle aime rendre service et ne supporte pas les inégalités, le racisme ou encore l'homophobie. Elle travaille en temps que strip-teaseuse au Nirvana et donne l'intégralité de son salaire au pays dans le besoin. Je la vois bien mètre en œuvre des récolte de fond pour les pays en difficultés ou aller à nettoyer en cas de marrée noire. Son père est chirurgien, elle aurait pu établir un lien pour envoyé des médicaments dans les pays dans le besoin.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) ❖ Club des voyages humanitaires, en temps que VP si c'est possible
   ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood @Naëva H. Forbes @Grace Davidson vous avez été ajouté à vos clubs ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: maëlys helington
ÉTUDES: médecine pédiatrique
CLUB: voyages humanitaires
AUDITION: Maëlys aime aider les autres, c'est certainement sa plus grosse qualité. Elle a passé un an au Congo dernièrement pour les enfants malades, les familles dans le besoin et les animaux.. En 2013 et 2014 elle a présidé le club et elle a adoré ça. C'est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, le club des voyages humanitaires

merci d'avance ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Ellie Miller
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Archéologie & Anthropologie
CLUB: Voyages humanitaires
AUDITION: les séjours humanitaires, Ellie en fait depuis qu'elle a 16 ans par intermittences en plus de son engagement fort en bénévolat alors forcément un club de ce genre lui plairait volontiers et elle aimerait aider Maelys à le co diriger. (c'est d'ailleurs la base de notre lien avec Maelys)
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non, vice présidente

Merci à vous ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: leo da valle.
ÉTUDES: politiques et études des femmes.
CLUB: club de droit des femmes.
AUDITION: leo, le féminisme c'est quelque chose qui lui tient à cœur. peut-être même trop. leo, elle aime aider, contrairement à ce qu'on peut penser, et le club de droits des femmes et juste fait pour elle, parce que ça regroupe ce qu'elle défend le plus au monde et sa générosité.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : le club féministe justement. ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 3061977507

merci d'avance les chats. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 3997999705

Ma motivation

PSEUDO: isis fawkes
ÉTUDES: médecine (M) et neuroscience (m)
CLUB: club des voyages humanitaires & club de tutorat.
AUDITION: voyage humanitaire - isis elle aime penser qu'elle peut sauver le monde. elle rêve de pouvoir aider tout le monde, de pouvoir rendre les autres heureux. elle serait parfaite dans ce club, elle est prête à donner de son maximum pour pouvoir organiser des voyages pour aider ceux dans le besoin.

tutorat - à ses heures perdus, elle donne des cours de soutien aux élèves en difficulté d'harvard. c'est une élève brillante, passionnée par ce qu'elle fait et passionnée par ses études. étant donné qu'elle aime pouvoir aider les autres, elle serait dans son élément dans ce club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nop.
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

merci d'avance ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu,
Ma motivation

PSEUDO: Levi Fawkes Underwood
ÉTUDES: arts visuels 2eme année
CLUB: les HARVARD'S LIONESSES
AUDITION: c'est une évidence, elle est féministe jusqu'au bout de son âme, elle n'aime pas particulièrement comment les femmes peuvent être traitées, comment la societé rejette leur image.

meerci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood bonjour, tu as été ajoutée Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas