Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Olivia M. Underwood
ÉTUDES: Administration & Relations internationales
CLUB: The Spirit of the Crimson & Mysterious
AUDITION: En ce qui concerne le club de cheerleaders, Olivia a le profil parfait pour en faire partie. Déjà physiquement, ça le fait quoi huehue Mais plus sérieusement c'est le genre de fille qui adore faire partie des groupes, se tenir occuper et le sport aussi. C'est important pour elle de se garder en forme et en étant dans le cheers on a pas le choix de s'entrainer en plus des répétitions. Également on va s'avouer qu'elle aime beaucoup l'attention donc ce serait pas mal de se trémousser devant une foule ;)

Pour les Mysterious alors là ça vient rejoindre son deuxième profil soit celui de la femme mystérieuse justement. Elle voue une grande importance au respect malgré qu'elle-même ait du mal à respecter les règles. C'est une demoiselle qui a un penchant à sortir des sentiers battus et qui aime faire dans l'illégalité. C'est donc tout indiqué d'avance que s'il existe une société secrète à Harvard elle fera tout pour en faire partie.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Mysterious si c'est possible ce serait plus que parfait sinon non :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia M. Underwood Je t'ajoute ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ma motivation

PSEUDO: Willa M. Cavendish
ÉTUDES: socio et éco
CLUB: HARVARD'S LIONESSES
AUDITION: Parce que Willa c'est une féministe dans l'âme, girls power ! Elle a vécu dans une éducation où les femmes sont traitées comme des moins que rien, bonnes à faire la ménage et incapables de travailler comme les hommes. La petite dernière des Cavendish compte bien prouver le contraire et défendre les droits des femmes, coûte que coûte.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish Je t'ajoute ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Sofia Weasley
ÉTUDES: Éducation scolaire & design de mode
CLUB: club des voyages humanitaire
AUDITION: J'ai toujours fait du bénévolat autour de moi, j'ai toujours aimé aider les autres, venir en aide à ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Je sais que je fais déjà partie de deux clubs mais je voulais savoir s'il état possible de me retirer de HARVARD HORNTAILS puisque Sofia voulait s'essayer au sport mais elle réalise que ce n'est pas elle du tout.

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je m'occupe de te retirer des Horntails et de t'ajouter au club des voyages humanitaires ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo

Ma motivation

PSEUDO: Lancelot P. Calixte
ÉTUDES: Danse (M) Psychologie (m)
CLUB: Basket et danse
AUDITION: Lancelot est très sportif. Non seulement pour garder sa forme, mais aussi parce que c'est un hobby, un défouloir. Lorsqu'il est en colère, il sors courir. Triste,
il court. La danse parce que c'est une passion. Il danse depuis petit et comme le sport, c'est un échappatoire.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Arianna Jones
ÉTUDES: Journalisme -M- et Musique -m-
CLUB: Le club de musique
AUDITION: Arianna est une très bonne pianiste et chanteuse, elle fait partie du club de musique de son école depuis le collège, elle ne peut pas ne pas intégrer celui d'Harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merci ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 5 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)