Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation
Je désire faire partie d'un club
PSEUDO: Olivia M. Underwood
ÉTUDES: Administration & Relations internationales
CLUB: The Spirit of the Crimson & Mysterious
AUDITION: En ce qui concerne le club de cheerleaders, Olivia a le profil parfait pour en faire partie. Déjà physiquement, ça le fait quoi huehue Mais plus sérieusement c'est le genre de fille qui adore faire partie des groupes, se tenir occuper et le sport aussi. C'est important pour elle de se garder en forme et en étant dans le cheers on a pas le choix de s'entrainer en plus des répétitions. Également on va s'avouer qu'elle aime beaucoup l'attention donc ce serait pas mal de se trémousser devant une foule ;)
Pour les Mysterious alors là ça vient rejoindre son deuxième profil soit celui de la femme mystérieuse justement. Elle voue une grande importance au respect malgré qu'elle-même ait du mal à respecter les règles. C'est une demoiselle qui a un penchant à sortir des sentiers battus et qui aime faire dans l'illégalité. C'est donc tout indiqué d'avance que s'il existe une société secrète à Harvard elle fera tout pour en faire partie.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Mysterious si c'est possible ce serait plus que parfait sinon non :)
(Invité)