Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Hae-Seong Choi
ÉTUDES: journalisme (majeure) & sport (mineure)
CLUB: Harvard Tiger
AUDITION: Hae-Seong fait du basket peut-être depuis qu'il sait marcher, plongé dans la culture américaine dès sa plus tendre enfance ce sport est rapidement devenu incontournable dans sa vie. Ses nombreux rebonds dans la cour de récréation ont finalement finit par résonner sur le parquet du gymnase lorsqu'il a décidé - sous la demande de son professeur de sport - d'intégrer l'équipe officielle de son lycée. Il a le sens de l'équipe Hae-Seong et ses meilleurs souvenirs ils les tient sur le terrain de basket. Agile et rapide il a rapidement su devenir un joueur incontournable dans son lycée, alors lever la coupe avec ses coéquipiers au sein de l'université est un rêve qu'il compte bien concrétiser.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

merci d'avance  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi je t'ajoute ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Cruz Alfonso-Rivera
ÉTUDES: Informatique (M), Musique (m)
CLUB: Club de musique
AUDITION: Je veux faire parti du groupe de musique pour en apprendre encore d'avantage sur la musique et pratiquer avec un but précis. Je joue de la guitare depuis que je suis tout petit, j'ai même un groupe de musique à San Francisco, mais on est un peu en hiatus avec mes études de l'autre côté des US. J'aime jouer avec d'autres gens, partager ma passion et pourquoi pas faire des représentations au sein de l'université. Je chante aussi un peu, mais j'ai jamais vraiment trop poussé de ce côté là. Alors pourquoi pas me tenter dans cette voie là cette année.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : [i](si oui, lequel.)
/ non
ESSAI D'ARTICLE: /

Merciii ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Jeffrey Boone
ÉTUDES: Droit (majeure) & Astronomie (mineure)
AUDITION: La culture américaine, Jeff l'as découvert en arrivant d'Italie pour rejoindre Harvard. Peu à peu, il s'est imprégné de cette nouvelle manière de vivre, apprenant à apprécier certains de ses côtés. Parmi celles-ci, le basket ball en fait partie. Curieux du sport en général, Jeff n'a pas tarder à s'essayer a ce sport. Non pas au sein d'un club mais bien par lui même sur un des nombreux terrains de rue de ce pays. La joie d'entendre le bruit du filet du panier quand le ballon rentre, celle de sentir le cuir sur sa main à chaque nouveau rebond, de se retrouver dans un duel un contre un malgré le sport d'équipe. Tout cela a créer un vrai amour du Basketball chez Jeff. Il a désormais cette envie de découvrir le partage et la solidarité d'une équipe qu'il pourrait considérer sur le terrain comme ses compagnons d'armes. Et puis, avec Janessa chez les Pom-Pom Girl, Jeff pourra en plus partager de nouveaux moments en sa compagnie et cela n'est jamais négligeable pour lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Elliot T. Maxwell
ÉTUDES: Relations internationales (maj) et français (min)
AUDITION: J'aimerais bien dire qu'Elliot est bon en basket mais pas trop ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 1881463262 Ils ont besoin d'un remplaçant, et Elliot aide souvent Hae-Seong à s'entraîner. Comme Nate (le président du club) vient d'emménager chez Elliot, il lui a demandé de rejoindre le club en tant que remplaçant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mes deux nouvelles recrues ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 3850463188 ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 3850463188 ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 3850463188 * trop fier * Tu va voir Elliot tu va finir par devenir bon :*7:

voilà Je flood pas plus ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 185272391

Ma motivation

PSEUDO: Kwan Young Nash
ÉTUDES: Artistique et Gestion Comptabilité
CLUB: Club de Musique
AUDITION: La musique, mais surtout le chant à toujours été une passion pour Kwan depuis qu'il est tout jeune. Ses parents l'inscrivent à des depuis ses treize ans, se disant que c'était un moyen libérateur pour le jeune asiatique qui avait toujours le nez dans ses livres. Kwan a une belle voix et aime chanter comme danser.
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash je t'ajoute ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Thank you ARCHIVE (CLUB ✱ intégrer un club) 25.08.18 - Page 4 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)