Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Il me reste de la place, donc si tu veux on peut s'en faire un share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 3850463188

@ELISA CORDERO DE LA VEGA Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement réunissant tous les athlètes qui font des sports aquatiques ? Sinon ils auraient se rencontrer en vacances un jour ? Comme ça, on peut faire un lien qui date un peu share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 1616978029 ! Après il est plus jeune qu'elle donc à voir share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Tu veux bien le commencer ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Pas de souci, quel lieu pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Est-ce le Sanders Theatre t'inspire ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop petit amour de vacances ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 166564858

sinon, est ce que tu penses que plus jeune, adrian aurait pu aller au vénézuela avec ses parents pour des vacances? hanwii genre vers l'adolescence. pour faire typoquement le genre de relation : amour de vacances de jeunes ado share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut,

l'un de tes perso chercherait pas un BFF par hasard share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 10 73120010 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, tu sors avec ma Bibi, je crois, et il me semble que nous n'avons pas de lien. Est-ce qu'il est possible d'en avoir ? Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh ! Désolé j'ai complètement zappé ma fiche de liens !

@AUDRAN MURPHY Est-ce que tu veux toujours d'un lien ?

@Honey M. Dumas On peut avoir un lien en effet ! Qu'est-ce que tu voudrais exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop et bien, je ne sais pas trop, Honey ne le connaît pas. Du coup, je peux m'adapter aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Étant la meilleure amie de ton jumeau, je crois bien que ça nous prend un lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)